AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour poster dans la bonne section

Aller en bas 
AuteurMessage

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2305
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section EmptyMer 6 Déc - 11:57

Bonjour !

J'ai une question un peu bizarre à poser !
En réalité, j'aimerais lancer une annonce parce que je suis à la recherche d'un top-site que son propriétaire n'utiliserait plus ! J'ai effectivement créé le mien il y a environ une semaine, cependant j'ai eu la désagréable surprise de constater que Root-Top avait instauré un nouveau système de vote et qu'il était obligatoire pour tous les nouveaux Top-Site. Le souci c'est que je n'adhère pas du tout à ce système et j'aimerais donc dénicher un Top créé avant ce système de manière à le "recycler" et pouvoir faire le mien.

J'avoue que je ne sais pas du tout dans quelle section poster pour que mon message soit lu par les "bonnes personnes" (celles qui peuvent avoir un top), donc je viens demander votre aide Crying or Very sad

Merci d'avance ♥

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section EmptyMer 6 Déc - 12:48

@Bételgeuse Bonjour Smile
Tu n'as pas 36 solutions ._. Et je comprends que tu ne saches pas trop.... Je ne vois que là : https://www.pub-rpg-design.com/f267-annonces-diverses mmh Sinon, je ne vois pas trop où tu pourrais poster '-' Oui, je te dirais là xD

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2305
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section EmptyMer 6 Déc - 13:29

Bonjour,

J'avais vu cette section effectivement, mais je me demandais si je pouvais poster "hors section" où si je devais le faire dans les recherches de partenaires ou les annonces de partenariat. Comme tu m'as donné ce lien, je pense que ça veut dire que je peux poster directement dans le forum et non dans les sous-sections, c'est ça ? (Désolée de faire le boulet, je préfère m'assurer que j'ai bien compris plutôt que de poster au mauvais endroit ** )

Merci de ta rapidité en tous les cas ! heart1

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section EmptyMer 6 Déc - 13:57

Oui, c'était pour que tu postes hors section. (et pas de souci pour la question, tu fais bien de demander Question pour poster dans la bonne section 439702 )
Si tu as peur de ne pas avoir assez de visibilité, on peut te pubber dans la NL ou sur les réseaux (à voir selon les nouveautés itout) pour t'aider un peu vu la recherche un peu spéciale Smile Ou dans ta signature également mmh Mais si tu UP et tout, ça apparaîtra sur la première page de PRD aussi, la section Autres Annonces ce n'est pas la folie niveau activité quand même, donc les gens pourront cliquer tu vois ^^ Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2305
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section EmptyMer 6 Déc - 14:28

Super, merci de la précision Yeux brillent

Si jamais vous voudrez glisser une petite ligne à ce sujet, je ne dirais pas non bien évidemment, mais ne vous embêtez pas pour moi si jamais ça vous complique la vie ! En tous les cas c'est très gentil d'en parler loove

Je vais aller poster cette publicité et la remonter régulièrement en espérant qu'elle attire l'attention de quelqu'un !
Merci beaucoup de tes réponses ♥

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Question pour poster dans la bonne section Empty
Message(#) Sujet: Re: Question pour poster dans la bonne section Question pour poster dans la bonne section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour poster dans la bonne section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: