AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : le Noël de Rudolph

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16123 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Thème : le Noël de Rudolph Empty
Message(#) Sujet: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 14:21

Le Noël de Rudolph

Spoiler:

par nenes
DESIGN → PRD est de retour prêt à fêter dignement Noël (il espère que vous lui avez préparé ses cadeaux d'ailleurs :applause: ) Et pour nous accompagner en cette belle période, qui de mieux que ce cher Rudolph ? flirt Le design a été réalisé par votre humble serviteur, moi même, tandis que les couleurs ont été harmonisées par la merveilleuse @Magma. :*-*: Si vous êtes dans l'ambiance grâce à ce design, courrez vite en profiter pour participer aux animations de Noël :sour2:
N'hésitez pas à nous faire des propositions pour les designs à venir, notamment pour la St Valentin ou même toute l'année 2018 Thème : le Noël de Rudolph 3897575121

MAJ → Comme toujours, la MAJ amène avec elle son lot de topics mensuels. Ils sont nombreux, ils sont beaux et ils n'attendent que vos avis, précipitez vous pour découvrir : la folie des icons, les membres investis, les défis du mois, le membre du mois, le lumière sur les nouveaux forums du mois, et la playlist de Noël. Et comme je suis très gentille, je vous remets même cette dernière juste en dessous pour que vous puissiez l'écouter en lisant la suite de ce message. Elle est pas belle la vie ? :soupir:

LUMIERE SUR → Le mois de décembre est dédié à nos plus beaux roses flashy, les fabuleux Movie Makers. Pour participer à cette mise en lumière et découvrir toutes les petites surprises préparées par les autres groupe, rendez-vous vite par ici Thème : le Noël de Rudolph 3526630245

LIVRE D'OR → Nouveau sujet dans le libre d'or de PRD. Une galerie de dessin qui pourra regrouper toutes vos oeuvres offertes en offrande à PRD pour lui témoigner votre amour éternel angel Parce qu'un petit dessin ça fait toujours plaisir et que beaucoup d'entre vous nous ont déjà offert de véritables merveilles, nous avons décidé de pouvoir les regrouper par ici niuon

RADIO PRD
→ La Radio du mois de novembre est sortie par ici niuon Allez vite l'écouter et en apprendre un peu plus sur de nombreux sujets passionants niuon

GALERIE DE CODAGE → Nouveauté sur PRD qui risque d'intéresser tous nos codeurs en herbe smile Vous pouvez dès à présent exposer vos oeuvres dans votre galerie de codage. Un endroit réservé où vous pourrez nous montrer vos talents juste pour le plaisir de faire baver tout le monde omg1

TUTO → Vous retrouverez dans les tutos écritures des conseils pour toute forme d'écrits, des romans, des fanfictions, des nouvelles, de RP, des poèmes ... un vrai paradis pour les écrivains en culotte courte ahaha2 N'hésitez pas à en partager si vous en avez d'autres danse

RESSOURCES → Dès à présent, les ressources partagées dans les topics de demande de ressources seront toutes regroupées dans le premier message du sujet en question. Une façon de pouvoir les retrouver plus facilement nicee

CONCOURS → Les votes pour le concours du meilleur créateur sont ouverts :yaaaah2: Pour aller choisir vos chouchous, ça se passe par ici mais aussi par là :yaaaah:
Et pendant ce temps, les inscriptions pour le grand concours du meilleur forum sont ouvertes, venez vite inscrire vos bébés :yaaaah:

Et voilà pour ce soir nos petits lutins d'amour. On vous bisoute fort sur votre nez rouge et on vous souhaite un beau mois de Noël :truelove:
Votre staff de mères noël :*-*:

Dernière édition par nenes le Mar 5 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 15:53

RUDOLPH IL GERE GRAVE ! Super design, comme d'hab Thème : le Noël de Rudolph 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 16:01

Magnifique !! Du beau bleu canard *_*
Toutes les nouveautés sont géniales, j'adore la partie dessins Very Happy

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8317 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 16:04

J'aime beaucoup ce nouveau design (en même temps, on n'peut que craquer, devant Rudolph XD)
Ca sent bon les soirées d'hivers, emmitouflé sous un plaid, une tasse de chocolat chaud entre les mains, j'trouve ! (et maintenant, par contre, j'veux du chocolat chaud. Merci bien XD)

[Et je survalide la présence de Lindsey S. dans la play-list I love you ]

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 17:04

Vive Rudolph Thème : le Noël de Rudolph 51062

Superbe maj, merci PRD ! Very Happy

Wyvh

Wyvh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2017 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Lucas, uesh. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vis.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 17:28

L'ambiance est là, le thème est réussi. GG !

cerbères

cerbères
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 18:05

RUDOLPH
MA BOY
encore une superbe version, je suis fan de l'agencement des couleurs :nocti:

Chupa Chups

Chupa Chups
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53918 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 18:41

Cette couleur loove loove45 Beau boulot ! Bravo mouton Et au passage, l'un de mes designs préférés Geu Yeux brillent

Thème : le Noël de Rudolph Yd9srexo

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 23:41

Trop classe le nouveau thème

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMar 5 Déc - 23:49

Rudolph ! Je suis comblée Thème : le Noël de Rudolph 439702
Puis, j'adore le clin d’œil à camping sur le slogan. C'est juste magnifique ! Merci pour cette nouvelle version et pour les nouveautés Smile

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4710 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 0:11

J'adore ce nouveau design !
Il est très beau ! On ressent l'ambiance Noël et les couloirs sont belles ! Beau travail <3

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Thème : le Noël de Rudolph 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

chocolat

chocolat
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : pas et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Brackets, GraphicConverter 10

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 0:39

Wow j'adore ce design de Noël Thème : le Noël de Rudolph 1885538628
J'adore la créativité dont vous avez fait preuve pour les couleur/header/qeel/"page d'accueil" avec ce bô vert canard Thème : le Noël de Rudolph 3897575121 et pas avoir simplement utilisé des couleurs et décos classiques de Noël Razz (quoi que ça aurait été beau dans tout les cas !) Chapeau l'équipe Thème : le Noël de Rudolph 436552

Et puis Thème : le Noël de Rudolph 2819848858 Rudolph !

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14561 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 1:11

Un petit vent de fraîcheur comme on les aime I love you

merci du fond du coeur Thème : le Noël de Rudolph 436552

NʘVɅ

NʘVɅ
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : sauve des vies en prescrivant du paracétamol et du mouchage de nez *out*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 1:18

Tellement fan de ce nouveau design ** :meurt:
Félicitations pour cette belle MAJ de naël que je vais aller zyeuter de ce pas!

When the words weigh heavy on the heart ; I am lost and lead only by the stars. Cage me like an animal, eat me like a cannibal. The air is silk. Shadows form a grill. If I lose control, I feed the beast within.
by wiise

Ambrose

Ambrose
Croissant de lune

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 1:37

C'est tellement trop beau Thème : le Noël de Rudolph 3131569921

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

Hazel Pepperfly

Hazel Pepperfly
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1173 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : voyage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 2:11

Alala mais beaucoup trop choupinet ce design ! J'adore la petite touche de couleurs qu'apporte Rudolph à ce design frais et hivernal Thème : le Noël de Rudolph 3526630245
Ça change de ne pas avoir de visage sur la bannière, mais je suis complètement fan Thème : le Noël de Rudolph 1885538628
Bravo à la team prd pour cette mise à jour parfaitement réussie !

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : le Noël de Rudolph 2819848858

Thème : le Noël de Rudolph 947951mdmThème : le Noël de Rudolph 113f
Thème : le Noël de Rudolph 890169225639Ban005Bunny500200

Padsky

Padsky
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 3:40

Coucou,

J'adore ce nouveau design et ces couleurs très bon choix ! ^^
Bravo pour toutes ces news ! ^^

PITOQUINHA

PITOQUINHA
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 28

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 3:52

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore ! De toute façon ce sont mes animaux préférés les RUDOLPHE ! Ses cousins et tout, je les aime, élans, cerfs caribous & compagnie ! Les couleurs sont TOP ! J'aime tout. I love you

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6379 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 4:08

Je suis totalement sous le charme de ce nouveau design Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
Félicitation et longue vie à PRD Tyran

Fresh

Fresh
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1175 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 4:48

Magnifique thème hivernale avec notre bon vieux Rudolph, cette couleur est magnifique.

Thème : le Noël de Rudolph 123044Teamrevenant

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 5:26

Très joli nouveau design, le header est vraiment trop chou Yeux brillent :truelove:

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 8:27

Il est trop beau Rodolph *.*

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 9:41

Design magnifique, j'adore le header et la petite phrase drôle =°
L'harmonisation des couleurs est comme d'habitudes parfaite et ne pique pas les yeux ^^

Je vais aller regarder tous les nouveaux topics alors =D
Encore bravo !

Dernière édition par Loukoum le Sam 9 Déc - 6:43, édité 1 fois

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11860 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 9:51

bravo j'aime beaucoup Smile

Awards:

Ohana

Ohana
Rituel d'invocation

http://amnesia.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante, en études françaises. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph EmptyMer 6 Déc - 10:16

Il a un regard ... hypnotique ce Rudolph :rire:

J'adore le design, les couleurs Thème : le Noël de Rudolph 439702 Bravo pour celui-ci !

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : le Noël de Rudolph Thème : le Noël de Rudolph Empty

Thème : le Noël de Rudolph
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant