AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Hundred Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: The Hundred Fall Dim 3 Déc - 17:07

Bonjour
Aujourd'hui, je viens faire la pub d'un bébé forum tout neuf !
J'ai beau être la seule membre du Staff, j'ai une motivation à toute épreuve et ma solitude ne m'a pas empêchée de réaliser le design du forum ouioui
Je suis du genre à ne pas aimer les grands forums de 1000 membres qui se transforment peu à peu en usine, du coup, tu peux être sûr qu'en t'inscrivant sur The Hundred Fall tu découvriras un forum plein de chaleur et de convivialité.
J'ai la tête pleine d'idées novatrices et inédites, parce qu'il faut savoir un truc, c'est que si le forum est basé sur The 100, il ne reproduit pas l'intrigue de la série (ce serait un peu lassant, non ?). T'auras même pas le temps de t'ennuyer ! Parce que si THF propose de nombreuses intrigues (missions, quêtes et événements) inRP, sache que la partie HRP n'est pas en reste !
Mais le truc cool, c'est que l'histoire n'avance pas seule et les membres sont VRAIMENT essentiels à cela, tout peut prendre une tournure différente selon les agissements des joueurs. D'ailleurs, le forum offre beaucoup de réalisme: les personnages doivent chasser, pêcher, faire la cueillette et récolter des matériaux afin de pouvoir créer de nouvelles choses.
Il existe également beaucoup de mystère et de territoires inexplorés qui pourront être découverts au travers des missions !

Si t'es toujours curieux, je te suggère de cliquer Wink Au plaisir de te revoir sur The Hundred Fall !

(si vous ne vous inscrivez pas, vous pouvez quand même me donner votre avis afin que je puisse encore améliorer THF)

Maxine González, fondatrice et admine de THF~
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48406 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: The Hundred Fall Ven 8 Déc - 10:15

Bonjour

Ton forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésites pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Tu pourras trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire ta publicité.

Bon courage à toi

Spoiler:

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en optimisation de sites mobiles

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Hundred Fall Dim 10 Déc - 21:18

Bonjour @Tey !

Je viens suite à ta demande d’avis ! Comme tu l’as demandé, je vais me concentrer sur l’ambiance générale, ce qui saute aux yeux au premier regard, et la fiche de pub !

En ce qui concerne l’ambiance générale, j’ai été assez surprise de trouver un design clair ; les forums The 100 que j’ai vu ont toujours été sombres. Mais c’est une bonne surprise ! Surtout avec ton choix d’image de fond, qui renforce l’idée d’incertitude, d’arriver dans un monde inconnu. Globalement, c’est lisible et reposant, et ça reste assez épuré pour maintenir un bon lien avec le contexte du forum. Je suis juste peu fan du header, que je trouve complètement décalé par rapport au reste du design, et les couronnes se détachent trop des personnages à mon goût, leur donnant un effet artificiel. C’est dommage.

Le reste du design me plait beaucoup sinon ; la PA est lisible et fonctionnelle, j’essayerais juste de remplir un peu les nouveautés et les recherches de scénario avec autre chose, en attendant d’avoir assez de nouveautés et de scénarios à y présenter. Je trouve que sinon, ça donne une impression de « pas fini » qui est peu engageante, même si c’est compréhensible vu que ton forum est tout neuf. Petit détail, la box de la playlist est trop large pour mon écran 15 pouces et vient cacher le début des titres de catégories. Je ne l’ai pas remarqué la première fois que j’ai traversé le forum, mais une fois que je l’ai vu, c’était un peu embêtant ahah.

Au niveau de ta fiche de pub, j’aime beaucoup ton introduction ! C’est chouette de pouvoir apprendre à te connaître un peu, en parallèle du forum. Mine de rien, l’ambiance que choisit de mettre l’admin est tout aussi importante que le contexte du forum en lui-même, et te lire un peu comme ça permet de cerner le type d’admin que tu es. J’ai vraiment trouvé ça sympa et si j’avais pas été là pour aviser de toute façon, ça m’aurait clairement donné envie de cliquer et d’aller voir plus loin! La fiche de pub est très bien aussi, on y trouve ce qu’il faut, y a pas trop d’informations et le contexte rédigé est bien clair.

Mes impressions sont donc bonnes, j’ai trouvé ton forum agréable à parcourir et bien équilibré. J’espère que tu auras beaucoup de succès ! Bonne continuation

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: The Hundred Fall Dim 10 Déc - 21:55

@Love Merci, c'est vraiment super cool ce que fait PRD pour les petits forums comme le mien♥

@Uneraell Hello♥ Alors je tiens à te dire merci beaucoup pour ton avis et tous ces jolis compliments
Toutes tes remarques vont m'être véritablement utile, du coup je vais essayer de changer tout ce qui pose problème au plus vite, à commencer par les headers :mdr: Franchement rien à dire, ta réponse était impec ! Si THF prend son envol, ce sera en partie grâce à tes précieux conseils, encore merci

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Hundred Fall

The Hundred Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1