AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Des ailes poussent

Voir le profil de l'utilisateur http://vice-et-versa.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 556 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Suis secrétaire médicale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 2 Déc 2017 - 16:01

Bonjour tout le monde *-*
Je me décide enfin à présenter mon petit bébé - qui a pris vie grâce à ma codeuse d'amour et amie de toujours ADASTRA - et dont je m'occupe seule comme une grande niveau administration Loukas
Une intrigue mise en route et des rps déjà lancés, il ne manque plus que vos bouilles pour combler le tout - alors n'hésitez pas à nous rejoindre, ne prenez pas peur - promis on ne mord pas :sourcil:

INVERNESS LE RPG MÉTAMORPHES
Revenir en haut Aller en bas

Des ailes poussent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120623-zone-de-confinement https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 610 Messages. Sinon je m'appelle : OURSBLANC et j'ai : 19

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 2 Déc 2017 - 16:39

heart1 heart1 heart1 heart1

Je vous aime d'amour !!!

Forum hyper prometteur et rempli de tendresse même si les coups de griffes se perdent un peu à ça et là !! Tu choisis d'être ce que tu veux, on t'aimera peu importe ta face chat L'admin est amour et cupcake au chocolat.

NOIR ANIMAL

Dernière édition par Pizza Planet le Lun 25 Déc 2017 - 2:20, édité 1 fois

Nuage acidulé

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Lun 4 Déc 2017 - 21:06

Je l'aime d'amour ce forum
Les membres sont divins. On délire souvent sur la chatbox. Ils sont accueillants, charmants, et on les adores comme ça ! Ne me laissez surtout pas avec Harrison et Solel plzou Ils vont en faire qu'une bouchée de ma Maura Griggs. Surtout qu'elle n'est rien sans el padre (Hugh Jackman) clique là. C'est un peu lui qui la façonnait malgré leurs mésententes. Il faut que vous nous rejoignez ! Il en vaut vraiment la peine.
Et pour le moment nous sommes 15 membres Geu

Des ailes poussent

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 556 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie
et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Suis secrétaire médicale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Lun 4 Déc 2017 - 21:15

Que de bonne humeur, du rire, de la joie, des rps de folie, une chatbox plus qu'active ! et des membres merveilleux - que demander de plus ?
Rejoignez-nous

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 9 Déc 2017 - 0:51

Je passe vite fait ... Ce n'est pas tellement mon genre de passer sur des forums où je ne suis pas mais... J'avoue que là... Yeux brillent

Bah je suis un peu tombée sous le charme ! J'adore les animaux et cette histoire de métamorphes, franchement c'est génial ! Et le cadre en Ecosse, c'est une bouffée d'air frais et ça change ! Sans compter que je suis passée dans les annexes, j'ai lu en diagonale et franchement, tout est super bien pensé ! Avec les histoires d'âmes soeurs et tout

Enfin, mon seul soucis est que j'ai trop de forums et peu de temps en ce moment ! Enfin je dis ça ... Mais si ça se trouve demain je craque. frappez moi svp Dans tous les cas je garde votre joli forum sous la main, parce qu'il me plaît vraiment beaucoup beaucoup !

Bonne chance pour son lancement !

Des ailes poussent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120623-zone-de-confinement https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 610 Messages. Sinon je m'appelle : OURSBLANC et j'ai : 19

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 9 Déc 2017 - 13:08

@noe. a écrit:
Ne me laissez surtout pas avec Harrison et Solel plzou

Je ne vois pas de qui tu parles Maura ? Twisted Evil Twisted Evil Et Chup' c'est trop trop mignon ce que tu dis, ça fait l'effet du bombe sucrée tellement je pense pareil *-*

Faut pas hésiter, à part quelques morsures par-ci par-là on ne fait pas de mal à Inverness !!
C't'un cocon nocturne et chaleureux tout ce qu'il y a de plus vrai <3

NOIR ANIMAL

Dernière édition par Pizza Planet le Lun 25 Déc 2017 - 2:21, édité 1 fois

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Dim 10 Déc 2017 - 12:21

Je m'y suis inscrite sous les traits de Shaya Donovan (Adélaïde Kane) et je suis devenue accro à ce forum! Il y a des scénarios qui vous attendent ( pour ma part j'attend mon BFF - Dylan O'Brian et l'alpha de la meute Nessie - Chris Hemsworth) . L'ambiance y est géniale, on s'y fait vite une place parmis les autres membres. De la rigolade, du RP, du flood. Nous faisons avancer le contexte tous ensemble! Bref, il n'y a qu'une chose à faire venir s'y inscrire!!! BRAVO à notre fabuleuse admin qui gère toute seule ce bijou et bravo à la codeuse également!!!

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp (je suis nul en graph), Lightworks (montage vid), code (mais le html/css ça me saoule je laisse ça aux autres).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Dim 10 Déc 2017 - 18:38

CE FORUM EST GENIAL MANGEZ-EN.

En vrai, ça fait du bien de retrouver certaines personnes (hihi) d'en découvrir d'autres (haha) le tout dans une ambiance bon enfant, pas prise de tête, et en plus avec des métamorphes !

VENEZ ON A MEME UN ELEPHANT o/

Edit :

OUI ON A UN CHRIS HEMSWORTH MEME QUE C'EST MON ALPHA DE MEUTE et j'adorerai le taquiner (je joue Cameron McLee, un gentil taquin qui aime balancer des piques) alors hésitez pas Very Happy !

Des ailes poussent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Ven 15 Déc 2017 - 19:43

Je ne pouvais rêver mieux comme communauté et membres pour mon forum. En me lançant je ne m'attendais pas à autant d'engouement et d'enthousiasme, et pourtant nous voilà à quasi-trente membres, du rp à foison, de flood à foison, de la bonne humeur et de la bonne ambiance - que rêver de mieux ?
Mes petits loulous @Pizza Planet et @"lost spirit." m'ont rejoint dans l'équipe, toujours motivées, à l'écoute et merveilleuses pour vous faire sentir chez vous

Je me sens chanceuse, voilà

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Ven 15 Déc 2017 - 20:40

Toujours présente sur le forum et je l'aime toujours autant. Il m'inspire de part son ambiance, ses membres, ses rps!!! Tout le monde fait évoluer le forum. On s'y éclate. C'est un réel plaisir de se connecter pour retrouver les membres qui ont toujours quelque chose de sympa, rigolo à dire!

De nouveaux admins et une fondatrice toujours présente et à l'écoute.

Venez jeter un coup d’œil, ça en vaut vraiment la peine!!

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://love-in-portree.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2017 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Herlen et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Lun 18 Déc 2017 - 12:26

Ce forum est génial !!! Un staff d'enfer et des membres incroyable !!!! Il y a des rebondissements et on ne s'ennui jamais !!! Je vous aimes !!!

Petite renarde rouquine...Hazel Wink

Des ailes poussent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Mar 19 Déc 2017 - 17:50

Le forum a ouvert ses premiers topics intrigues, et les réponses fusent. Le rp est toujours aussi dynamique malgré les fêtes qui débarquent, et nos membres sont toujours aussi accueillants, chaleureux et présents de partout ce qui fait drôlement plaisir *-*
Une prochaine mise à jour après les fêtes aura lieu - déjà prête pour ce magnifique hiver qui nous attend

Des ailes poussent

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Mer 20 Déc 2017 - 23:25

Les chats !!!

Inverness c'est un coin chaud près du feu, ton croissant dans le chocolat et la cacahuète de ton beurre : tout le monde connait tout le monde et c'est pour ça que c'est si agréable *__* C'est la chatbox qui te donne envie d'y camper toute la vie !!

N'hésite pas, tu cherches le petit forum tranquille qui RP bien comme il faut, qu'est chaleureux dès l'accueil (c'est promis !! on fait tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu aies ta place dans le canapé) et qui aime toutes les bouilles en vava ??? Eh bien pose ta patte, la route est longue...!!

On t'aime prends soin de toi <3

NOIR ANIMAL

Dernière édition par Pizza Planet le Lun 25 Déc 2017 - 2:16, édité 1 fois

Petit soleil

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Jeu 21 Déc 2017 - 13:50

Sans aucun doute un super forum! Après une longue pause niveau forum, voilà que je reviens et que je tombe sur une perle. Il inspire grandement et surtout grâce aux membres qui s'y trouvent! On arrive facilement à se faire des liens et à faire évoluer son personnage. Je vous assure que sur Inverness, vos Rps ne stagnent pas! Il se passe toujours quelque chose! Venez nous rejoindre *fait les yeux doux* Nous recherchons l'Alpha de la meute Nessie Adam Warner (c'est Chris Hemsworth mais vous pouvez changer sans problème s'il ne vous plaît pas promis!!!)

Alors, n'hésitez plus, cliquez sur le lien du forum et venez nous voir!

Shaya Donovan Wink

Nuage acidulé

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Jeu 21 Déc 2017 - 15:42

Il en vaut vraiment le coup I love you Il y a une facilité pour obtenir des liens, que je n'ai vu sur aucun forum pour être honnête. Et une très bonne intégration qui va vous surprendre. Alors venez donc nous rejoindre Yeux brillent On promet de ne pas vous mordre. Et on vous donnera du chocolat, et un énorme câlin.

Des ailes poussent

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Mer 3 Jan 2018 - 19:33

Heyou les enfants loups !!

La MàJ a eu lieu, c'est le moment pour apporter ses coussinets en ville *___*

NOIR ANIMAL

Petit soleil

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 6 Jan 2018 - 18:27

Le nouveau Design est juste magnifique! Les intrigues avancent. Il y a toujours pleins de choix niveau scénario et pleins de possibilités pour s'intégrer au forum et à ses intrigues. Bref, l'ambiance y est toujours super. Les membres sont présents pour RP mais aussi flooder! Nous sommes gentils, nous sommes beaux, nous sommes de Inverness! Go Go pour venir nous voir!

Des ailes poussent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Dim 7 Jan 2018 - 19:02

Le forum a fêté ses un mois *-* je suis émue, et je suis toujours aussi enchantée des mes membres de fous, que de bonne humeur, des rps qui n'en finissent pas, de la rigolade, bref Inverness c'est une chouette famille

Petit soleil

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Jeu 11 Jan 2018 - 14:42

Coucou tout le monde!

Des tas de scénarios toujours disponibles. (Je prêche pour trouver Adam Warner, l'Alpha de la meute Nessie sous les traits de Charlie Hunnam notamment). Des tas de nouveaux personnages se sont inscrits donc ils attendent des liens tous beaux tous neufs!
L'entente et l'ambiance y sont toujours supers! Les intrigues avancent, l'équipe administrative est géniales. Vraiment ne ratez pas ce forum!

Venez nous voir et vous éclater avec nous!

Nuage acidulé

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 13 Jan 2018 - 12:37

Venez donc nous rejoindre

On est en ce moment 56 membres, mais ils ne mordent pas. Et ils vous réserveront un bel accueil, dés lors de votre inscription sur " Inverness " I love you Il y a beaucoup de scénarios qui sont attendu, dont celui de Myra Hanson (Halle Berry) qui attend son ame-soeur, son soulmate. Le lien reprend un peu le magnifique film " Hatchi ". Car celui-ci n'est pas revenu pendant des jours, et qu'il a replongé dans ses anciens démons (voir scenario) :yaaaah2: Les membres sont très gentils, et seront ravis de vous parlez via la chatbox qui est souvent active.

Des ailes poussent

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Dim 14 Jan 2018 - 13:18

Oh la la mais c'est qu'il y a du mouvement dans la ville écossaise ?! Mais oui mais oui !! C'est le moment pour venir les amis, soyez ce que vous voulez être, vous êtes fabuleux n'en doutez pas !
Et merci à tous pour vos mots c'est trop gentil

NOIR ANIMAL

Nuage acidulé

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Lun 15 Jan 2018 - 13:45

On est adorable. Il ne faut surtout pas hésiter à nous rejoindre gniibis Et il y a tout pleins de scénarios qui cherchent des preneurs. Puis on vous réservera un bel accueil Je suis toujours à la recherche de mon scénario qui ressemble à Jeffrey Dean Morgan (version. Negan). Il est très important et attendu pour mon personnage (clique ici) Je vous offrirai du chocolat, et des cookies On vous attend avec impatience!

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2013 J'ai posté un total de : 247 Messages. Sinon je m'appelle : Tiffany et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 20 Jan 2018 - 18:48

Quel beau forum puis j'adore l'histoire, l'accueil des membres, le design et l'ambiance globale.
Bref, faut pas hésiter à venir
Moi je cherche l'âme soeur de ma louve (Priyanka Chopra), si quelqu'un est suffisamment barge pour tenter le coup :mdr: c'est par

Des ailes poussent

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Sam 27 Jan 2018 - 13:04

Vos mots c'est que du bonheur *___* Merci d'être là, d'être vous

Inverness se porte très bien Smile On s'amuse et on se prend pas la tête !!

NOIR ANIMAL

Petit soleil

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12 Jeu 15 Fév 2018 - 22:35

Coucou tout le monde! Le forum a une nouveau Design qui déchire! Pleins de nouveaux scénarios. Oui, il y a des double-compte désormais donc encore plus de possibilités de liens! L'ambiance y est toujours au top et on se sent comme une vraie famille! Venez jetez un coup d'oeil on vous attend!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12

INVERNESS - le rpg métamorphes ouvre ses portes le 02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant