AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Huis Clos - L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 1 Déc - 14:00

Bienvenue !

Huis Clos existait déjà avant. Forum créé en 2011, il a fermé officiellement en 2014 à cause du manque de temps des admins. Mais, nostalgie oblige, nous n'avons pas pu résister à le remettre à neuf et à le réouvrir. Huis Clos a un potentiel énorme qu'il n'a jamais pu atteindre, malheureusement. Aujourd'hui, je suis ici pour y remédier, pour vous proposer ce merveilleux forum.
N'hésitez surtout pas à nous laisser votre avis à la suite de ce message. On sera très heureuse de vous y répondre !!

Dernière édition par anouk le Jeu 1 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17931 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 5 Jan - 6:23

Tout va bien? **

Effet papillon