AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Huis Clos - L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 1 Déc - 14:00

Bienvenue !

Huis Clos existait déjà avant. Forum créé en 2011, il a fermé officiellement en 2014 à cause du manque de temps des admins. Mais, nostalgie oblige, nous n'avons pas pu résister à le remettre à neuf et à le réouvrir. Huis Clos a un potentiel énorme qu'il n'a jamais pu atteindre, malheureusement. Aujourd'hui, je suis ici pour y remédier, pour vous proposer ce merveilleux forum.
N'hésitez surtout pas à nous laisser votre avis à la suite de ce message. On sera très heureuse de vous y répondre !!

Dernière édition par anouk le Jeu 1 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17931 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 5 Jan - 6:23

Tout va bien? **

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 5 Jan - 9:09

Coucou ! Merci pour ce rappel à l'ordre Razz
Les fêtes ne nous ont pas fait de cadeaux. Le forum est inactif, mais ses administratrices restent plus motivées que jamais à reprendre les rennes et faire rouler ce forum tout plein de potentiel ^^

Disparition sanglante

Voir le profil de l'utilisateur https://soleildesloups.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : ////////// et j'ai : 88

Disparition sanglante
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 5 Jan - 10:11

Coucou, je n'arrive pas à accéder au forum ? Smile En cliquant sur les boutons il m'indique "adresse introuvable"...

Sinon j'aime beaucoup le concept, pendant la version une j'avais hésité à m'inscrire, c'était y a deux ans et plus je crois bien *O*

— m i n i a t u r e s —
rpg imaginaire à avatars dessins

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 5 Jan - 10:21

Coucou ! Merci de m'avoir prévenu ! En effet, avec une récente mise à jour du forum, le lien du forum a changé de .fr à .net... Merci d'avoir prévenu ! ^^
Tu ne devrais avoir aucun problème à accéder au forum maintenant Smile

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2764 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Sam 6 Jan - 8:04

bonjour ce petit message pour dire que le forum a un concept vraiment original et il est agréable n'hésitez pas à aller le découvrir. Pour les images les petits logos sont actif en lien. Sinon le lien est par ici http://huisclos.forumsgratuits.net/
très longue vie au forum

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17931 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 9 Fév - 5:35

Du nouveau? Wahou

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 9 Fév - 11:53

Coucou !

Beaucoup de choses se sont passées depuis ma dernière publication. Je n'ai donc pas pu venir donner des nouvelles. Désolée.
Mais me voilà maintenant !

Nouveau sur Huis Clos

➸ Premier événement terminé : Le Faucheur a annoncé son retour à ses anciens clients d'une façon particulièrement théâtrale. Timothy Parker, plus connu sous le surnom de l'Hôte, a fait son apparition à la fête de Noël couvert de blessure en annonçant le retour de son ancien maître. Si l'enquête fédérale qui entoure le mystère du Crescent Hotel et ses prisonniers était stagnante, l'apparition de Parker va pouvoir la faire avancer après trois ans sans indices.  

➸ On souhaite à bienvenue à Magali Lefebvre, Brandon Meyers et Damon Carter.

➸ Nouveau compte PNJ créé pour satisfaire les envies des membres.

➸ Huis Clos vous attend pour développer encore plus de péripéties! Il y a de la place pour tout le monde dans le coeur du Faucheur. Et s'il mord un peu, il promet de ne tuer personne ! Ou pas...

Palpitation cardiaque

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 999 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 2 Mar - 2:25

Nouveau sur Huis Clos

➸ Le forum vient de revêtir ça treizième version ! Le temps passe si vite... Témoignant ainsi de la direction que Huis est entrain de prendre pour notre plus grand plaisir, alors par ici la suite pour découvrir les dernières nouveautés Wahou

➸ Dans un premier temps, le forum a été restructuré de A à Z. Tout est plus facile à trouver ainsi. Les noms de certains forums ont également changés pour nous rapprocher du contexte city policier du forum. De nouveaux lieux se sont ajoutés dans la section RPG, soit Little Rock Central High School, Université de l’Arkansas à Little Rock, le Commissariat et le Bureau du FBI. Ainsi, les étudiants ont de quoi rp dans une section particulière, mais aussi les agents du FBI et les agents de police. Vous aimeriez bien que cette énigme qui tourne autour de moi soit résolue un jour n’est-ce pas ? Pour cela, il faut des enquêteurs ! D'ailleurs, si vous voulez suivre l'avancée de l'enquête, rendez-vous ici.

➸ Dans la section communication, nous avons ajouté des sous-forums aux Téléphones. Ainsi, vous pourrez séparer les rp “appels téléphoniques” des rps “SMS” et des messages que vous laisserez sur la boîte vocale de vos partenaires. Et c’est ce qui conclut la partie “forums”.

➸ « J’ai vu une demande d’événement. C’est quoi ? » C’est une autre nouveauté toute simple ! Désormais, il vous est possible d’organiser un rp de groupe, un peu comme les intrigues/événements organisés par le staff. Suivez les indications et le tour est joué !

➸ « Les comptes en danger, il s’est passé quoi avec ça ? » Vous l’avez sans doute vu, mais les comptes en danger ont été remplacés par le recensement mensuel. On cherche à contrer l’inactivité tout en nous évitant de devoir faire le tour des profils de chaque personne pour évaluer quand est-ce la dernière fois qu’il a rp. C’est long et c’est beaucoup de trouble. Pour vous, ça ne change rien, si ce n’est que vous devez désormais recenser un rp par mois. Vous avez un mois en entier pour le faire, alors vous n’avez aucune excuse. De plus, j’aime tant vous espionner. Plus vous posterez de rps, plus j’aurai du contenu pour mes articles hohoh

➸ Il y a encore bien d'autres nouveautés mais... Je ne vais pas tout vous révéler ici. Pour en découvrir davantage, rejoignez nous sur Huis Clos ! Une grande enquête vous attend hin11 :*-*:

Dernière édition par Brune le Lun 9 Avr - 3:48, édité 1 fois

Palpitation cardiaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 999 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Lun 9 Avr - 3:44

Nouveau sur Huis Clos

➸ La musique était diffusée par les haut parleurs d'une voiture colorée circulant dans les rues de Little Rock, elle attirait le regard des enfants qui tiraient sur la manche de leurs parents pour leur montrer la belle auto. Par les fenêtres ouvertes, des jeunes femmes distribuaient des tracts aux passants qui observaient le spectacle avec curiosité.

« Attention, attention ! La fête foraine annuelle est de retour ! Retrouvez nous sur le champ de foire pour découvrir ou redécouvrir nos attractions. Grand Huit, train fantômes et auto-tamponneuses sont au rendez-vous ! Et si vous avez l'estomac bien accroché après avoir manger de la barbe à papa, venez faire un tour dans notre nouveauté, le Power Max ! Petits et grands, vous trouverez votre bonheur à la fête foraine de Little Rock ! »

Elle était de retour cette année encore et s'était installée tout le mois durant pour le plaisir des habitants. Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? Il est temps de ramener quelques peluches et dévorer des pommes d'amour à en perdre la tête !

➸ On souhaite à bienvenue à Will Cooper & Cybèle Marsh !

➸ A l'occasion du dernier changement de design, vous pouvez retrouver la plus part des anciennes versions de Huis Clos ! Un voyage dans le temps à la redécouverte de l'évolution du forum depuis sa création : Design du forum

Venez nous rejoindre et menez l'enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 18 Mai - 4:40

Tout va bien? :kissou:

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Sam 19 Mai - 4:39

Tranquillement, Huis Clos continue son p'tit bout de chemin même s'il y a un peu de ralentissement au niveau du jeu, fin d'année scolaire oblige perv
    On continue de vous tenir au courant s'il y a des nouveautés ! Wahou

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Sam 26 Mai - 2:35

Nouveau sur Huis Clos

➸ Bientôt les vacances dites vous ? Mais sur Huis Clos le mal ne prend jamais de vacances ! freeze

➸ On souhaite la bienvenue à April R. Carter qui rejoint les rangs du staff en tant que modératrice ! Même s'il n'est pas certain qu'elle puisse un jour user du kick vu comme nos membres sont des amours  

➸ Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre mais qui n'ont pas d'idée de personnage, n'hésitez pas à faire un tour du côté des scénarios, c'est la garanti d'une bonne intégration et d'avoir des liens présents et actifs !
Nos scénarios

➸ Les enquêteurs du FBI ont besoin de vous ! Passez sur les bancs de Quantico et rejoignez l'enquête en cours à Little Rock pour faire la lumière sur celui qui se fait appeler... Le Faucheur.
Federal Bureau of Investigation (FBI)

➸ Allez viens, on est bien ! Huis Clos offre une large possibilité de personnages, que ce soit de simple civils, des criminels de petite ou grande envergure, des agents fédéraux et bien d'autres encore !    

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Sam 16 Juin - 3:03

Nos scénarios !

➸ Alors comme ça, on vient prendre de nos nouvelles ? freeze

➸ Aujourd'hui je viens vous parler de quelques uns de nos scénarios, l'avantage étant qu'ils ont tous des liens actifs sur le forum alors faut surtout pas hésiter à venir nous les prendre perv

➸ Connaissez-vous Walter ? Au début il avait tout l'air d'un type bien, le voisin parfait comme on en croise dans Desperate Housewives. Mais on sait tous que dans DH ils vont nous péter un câble un jour ou l'autre... Et bien figurez vous que ça n'a pas manqué ! Mais pour en savoir davantage, je vous invite à aller découvrir ce scénario :siffle:

➸ Un petit personnage qui devrait apporter un vent de douceur sur Little Rock avec Bailee Madison en avatar (négociable), elle est arrivée en ville il n'y a pas si longtemps que ça et elle s'est déjà fait un ami en or ! Sans oublier son cousin préféré qui travaille pour le FBI, même s'il est bien plus vieux qu'elle, elle est contente de pouvoir le contenter dans sa vie.

➸ On recherche un mécano avec la bouille de Adam Levine en avatar (négociable). Et pas n'importe quel mécano ! Celui là aurait sans doute pu devenir un des plus grands faussaires des Etats-Unis s'il était pas resté dans un coin aussi paumé. Enfin, que voulez-vous... On choisit pas toujours sa vie ! Dans tous les cas, il risque de se fourrer dans des situations vraiment compliquées dans les mois à venir.

➸ Dans la vie tu as de l'ambition et envie d'une belle carrière ? Tu devrais rencontrer Carly, elle a peut-être la bouille de Priyanka Chopra en avatar (négociable) mais crois moi t'as pas envie de l'avoir sur le dos. Cet agent du FBI est sans doute un peu trop zélé, il risque de lui arriver des bricoles... Enfin ça c'est à toi de le décider :evilaugh:

➸ On se retrouve bientôt pour encore plus de news sur Huis Clos ! :*-*:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Jeu 19 Juil - 4:19

Du nouveau? I love you

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 3 Aoû - 11:40

Nouveau sur Huis Clos

➸ Déjà le mois d'août ! Voilà donc les dernières nouvelles du forum Very Happy

➸ On souhaite la bienvenue à Walter E. Brown et Elise Williams qui ont rejoins Huis Clos, on leur souhaite un bon jeu parmi nous !

➸ L'enquête avance doucement mais surement, le FBI a besoin d'agents expérimenté pour nous permettre de faire enfin la lumière sur toute cette histoire ! Allez vous rejoindre les rangs des fédéraux ?

➸ Le Faucheur fait encore parlé de lui avec un nouvel article avec un titre digne de Amour, Gloire & Beauté. Personne n'est épargné, sauf peut-être un ou deux chanceux... Venez le découvrir : Curieux, traîtres et idiots.

Le recensement mensuel a débuté, cela afin de garantir un minimum d'activité sur le forum même en période estivale !

➸ Encore beaucoup d'autres choses à découvrir sur le forum, nous vous préparons quelques surprises Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Jeu 6 Sep - 8:50

Des nouvelles? Smile

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Jeu 6 Sep - 9:25

Nouveau sur Huis Clos

➸ Septembre arrive ! L'automne aussi (on espère!), mais surtout, c'est la rentrée ! Les pauvres Nalani Rey, Dylan Meyers et Zachary Brewer vont avoir des devoirs à ramener à la maison ! C'est peut-être Jules A. Williams qui leur en donnera !

➸ On souhaite la bienvenue à Cezar Schneider qui a rejoins Huis Clos, on lui souhaite un bon jeu parmi nous !

➸ L'enquête semble encore au point mort, et pourtant, l'Agent Andrew Stewart travaille d'arrache-pied pour retrouver le Faucheur qui, en arrière scène, assiste au spectacle qu'il semble monter de toute pièce lui-même.

➸ Huis Clos a désormais des postes vacants ! N'hésitez pas à faire un tour du côté de ce sujet pour jeter un petit coup d'oeil dessus !

Le recensement mensuel a débuté, cela afin de garantir un minimum d'activité sur le forum même durant la période de la rentrée !

➸ Encore beaucoup d'autres choses à découvrir sur le forum. Le prochain design est en préparation, ainsi qu'une nouvelle intrigue ! Soyez vigilants Wink

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Mer 26 Sep - 11:20

MAJ 26.09.2018

Qui dit automne, dit Halloween. Pour cette année, nous avons décidé de célébrer calmement la fête des morts avec vous, en décorant le forum de couleurs sombres, mais toutes aussi halloweenesque que ... ghetto? Le plus drôle dans tout ça, c'est que le design fait un peu penser à la série Riverdale, alors que c'était pas supposé *ouais je sors*. Bref, on peut désormais voir les visages d'April, Jules, Rachel, Andrew et Zackary ! g.team

Vous les aurez remarqué, nous avons des postes vacants désormais ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil à ces derniers ! Ils sont tous frais et fort intéressants ! Et si jamais vous avez des idées de liens pour eux, faites-nous en part. On sera ravis de les ajouter pour vous Smile

Avec cette nouvelle ambiance sombre sur le forum arrive une nouvelle intrigue ! Miss Roseberry a disparu et le Faucheur nous a « gentiment » invité à la retrouver en nous forçant à participer à ses jeux. Hé bien figurez-vous que l'Opération Roseberry est enfin lancée. Pour ceux qui se sont inscrits, ça se passe par ici. Assurez-vous de bien lire le déroulement et de répondre dans celui qui vous concerne uniquement ! Bonne chance à tous les participants !

Sur ce, on vous souhaite de bien vous amuser avec cette nouvelle version du forum et si vous avez un quelconque commentaire, n'hésitez pas à répondre en dessous de ce message. Vos commentaires sont toujours constructifs et appréciés pour qu'on continue de s'améliorer et vous faire plaisir ! Bisous les amis !  :youpi:

- fiche codée par anouk -

Palpitation cardiaque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres Ven 19 Oct - 4:24

LES NOUVELLES

J'espère que vous allez bien ! Parce qu'ici à Little Rock les choses vont bon train.

Mais si les choses vont bon train, ça ne veut pas dire que la vie est rose pour tous le monde ! Hélas comme vous le savez, le Faucheur vient de frapper à nouveau et cette fois... Son jeu n'épargne personne. Même les enfants ne sont pas épargnés par son machiavélisme. Trois équipes s'affrontent dans un escape game géant et potentiellement mortel pour tenter de sauver leur vie et celle de Miss Roseberry, une ancienne employée du Crescent Hotel. La grande question qui est sur toutes les lèvres c'est « Vont-ils y arriver ? » Et ceux qui perdront, que leur arrivera-t-il ? Tant de questions, si peu de temps...

Vous souhaitez rejoindre l'aventure ? N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de nos postes vacants, vous y trouverez peut-être votre bonheur !
[PVs] HUIS CLOS : L'enfer c'est les autres

- fiche codée par anouk -

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Huis Clos - L'enfer, c'est les autres

Huis Clos - L'enfer, c'est les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1