AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Calico toujours dans notre coeur ♥

AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Calico toujours dans notre coeur ♥ Empty
Message(#) Sujet: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 21:36

Je ne pensais pas devoir réécrire un message de ce genre si près du premier... et pourtant... Calico toujours dans notre coeur ♥ 667128

Ce fut soudain - on la savait malade, mais on ne pensait pas qu'elle nous quitterait si tôt. Calico nous a quitté. Le staff est un petit peu en état de choc, et c'est les larmes aux yeux que j'écris ces quelques mots car non, @NeverGiveUp on ne va pas supprimer son compte Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858 On va être là pour te soutenir du mieux que l'on pourra au vue des circonstances !

On l'aimait Calico, on la soutenait sur la chatbox, dans son sujet de parrainage avec @Callipyge, on aimait découvrir ses idées, ses projets... Comme The handmaid's tale: la servante écarlate I love you 162 messages à son actif, là depuis juillet à peine et pourtant elle avait su se faire un petit coin dans notre nid. On l'avait adopté cette petite miss, pleine d'espoir, qui voulait profiter de la vie à fond.

Alors, comme pour ChocoLalou, je poste ce message au nom du staff pour lui rendre hommage, parce qu'on ne va pas l'oublier Calico, on ne veut pas l'oublier. Jamais. Si tu as besoin de quoi que ce soit NeverGiveUp sache que nous sommes là. Pour toi. PRD est une grande famille et on te soutient dans cette épreuve. De tout notre coeur.

Avec nos regrets les plus sincères,
Le staff de PRD

Dernière édition par Love le Mar 28 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 21:44

Je réitère mes pensées et mes condoléances pour toi, @NeverGiveUp, et tes proches. N'oublie jamais ton pseudo surtout, tiens le coup, on est là pour toi comme dit Love, si tu as besoin de nous dans cette épreuve, n'hésite pas, on est là pour toi. L'un des écrivains se fera une joie de rédiger le contexte du projet que vous aviez en commun lorsque tu auras la force de t'y mettre. En attendant, reste forte. ♥

Calico était adorable et je suis vraiment bouleversée de cette nouvelle. Sad Dans sa commande de contexte, elle disait vouloir profiter du temps qu'il lui restait à fond. C'était il y a une semaine et je suis en colère qu'elle n'ait pas pu le faire plus longtemps. On pense à elle, qu'elle repose en paix. ♥

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24587 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 21:59

@NeverGiveUp Oh non, c'est tellement triste. On la savait condamnée, mais je ne pensais pas que ce serait aussi brutal. On ne l'oubliera pas, elle était si douce et si gentille, elle restera dans nos coeurs parce qu'on ne peux pas oublier ce genre de personnes, profondément gentille comme elle. La vie est parfois injuste, comme c'est le cas présentement, personne ne devrait mourir aussi jeune, quand on a la vie devant soit, ces perspectives funestes ne devraient pas exister, mais il en est ainsi dans ce monde malade. Sache qu'on est de tout coeur avec toi, si jamais tu as besoin, tu sais que je suis là, c'est mon rôle de parrain mais c'est un rôle qui va au delà de cela dans le cas présent. Donc n'hésites pas si tu veux en parler, ou quelques choses comme ça surtout Calico toujours dans notre coeur ♥ 5438 Toutes mes condoléances en tout cas Calico toujours dans notre coeur ♥ 5438

Calico toujours dans notre coeur ♥ 771308blblblbCalico toujours dans notre coeur ♥ K5TNRnyh_o

Chup'

Chup'
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 22:10

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de connaître Calico. Ce n'est pas pour autant que je n'en suis pas touchée... Les maladies sont tellement injustes. Elles nous rappellent qu'il faut profiter des personnes qu'on aime plus que tout chaque jour de nos vies.
Mais je tiens tout de même à adresser mes plus sincères condoléances à Nevergiveup, que je côtoie lors de mon stage chez les MM Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858 Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et pense très fort à toi et à toute la famille. heart1

NeverGiveUp

NeverGiveUp
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2017 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 22:17

Merci à tous pour vos mots, ca soulage le chagrin et savoir qu'elle était aimé et apprécié aide à notre douleur. La semaine dernière, elle ne feelait pas top et ce week end tout a bousculé. Hier j'étais avec elle a l'hôpital et je lui lisais les projets ici, vos idées, vos forums et tout pour passer le temps et lui dire mais hey! ca t'aurait plu ca.. ou hey pourquoi tu n'as pas penser a ca, bien qu'elle n'était pas consciente et ne pouvait me répondre mais je sais qu'elle aimait être ici. C'est pourquoi je ne me suis pas mise absente, je n'ai pas envie de m'apitoyer mais me rappeler d'elle dans la joie, ses idées, ses projets, et les votres qui l'intéressait. Elle a combattu, elle a été forte bien que la maladie est été fulgurante, on sait qu'elle avait espoir, elle gardait sa motivation dans la création, c'était sa passion première. Alors je me joins a ma famille pour vous dire tout simplement merci, merci d'avoir croisé la route d'Anna, elle était vraiment heureuse de vous avoir dans votre vie
Merci pour tout.

🌟

MES PROJETS:
-Les Schtroumpfs (clic ici)
-The handmaid's tale (clic ici)
Calico toujours dans notre coeur ♥ Aa93

Chapristi

Chapristi
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7626 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 22:23

Je viens de découvrir tout ça et je dois dire que je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas beaucoup parlé avec Calico mais sa mort est un choc malgré tout. Elle était toute gentille et j'ai apprécié la connaître sur PRD. Je réalise tout juste. Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je chiale comme une madeleine. C'est la première fois que j'ai affaire à un décès... Je sais que c'est dur mais je me dis que maintenant Calico ne souffrira plus. Il n'empêche qu'elle va laisser un grand vide Sad

Single Birds devient Chapristi

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 22:25

Calico toujours dans notre coeur ♥ 888399501 Nous avons également posté un petit mot sur le facebook ._.
Tes mots nous touchent NeverGiveUp, tu fais pleurer le staff niuon Savoir que PRD pouvait aider... T.T En tout cas, voilà si PRD peut aider ben c'est avec joie ! Calico toujours dans notre coeur ♥ 888399501

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 8053 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 23:35

J'appréciais beaucoup Calico, je me souviens avoir beaucoup parlé avec elle, c'était vraiment une chouette fille. C'est vraiment dans la douleur et les larmes que j'écris ce message. J'ai perdu une amie. J'imagine la douleur que ça doit être pour vous et je vous accompagne. Vraiment toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec vous.

Tu peux compter sur moi pour t'aider à réaliser ce qu'elle aurait voulu faire. Elle fait parti des belles rencontres que j'ai fait sur PRD.

J'aurais tellement d'autre chose à dire mais les mots ne viennent pas.

Night Neko a évolué en Moony

nenes

nenes
Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16128 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 28 Nov - 23:43

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec Calico, mais lire ce genre de nouvelle est un crève coeur :sad: je suis sincèrement désolée pour toi et pour ta famille, ça doit être une épreuve horrible, je n'ose même pas imaginer. Comme le dis Love, c'est très touchant en tant que staff de savoir que PRD a pu l'aider à se sentir mieux pendant la maladie No Si tu en as besoin PRD sera toujours là pour toi aussi nonono
Je ne sais pas trouver les bons mots dans ce genre de situation, mais je pense fort à toi et à ta famille :choupi:

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4748 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 9:15

Je me joins au reste des personnes qui ont commentées avant moi. Je ne connaissais pas Calico, mais il n'empêche que je compatis et j'adresse mes plus sincères condoléances à toi NeverGiveUp et tes proches. Même si je ne la connaissais pas, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un sentiment de tristesse et de douleur. J'ai pu comprendre qu'elle était malade, c'est vraiment malheureux... c'est tellement injuste...
C'est avec quelques larmes aux yeux que je vous apporte mon soutien, je sais à quel point c'est dur, et j'espère que vous vous en sortirez. Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858

Comme le dit ton pseudo, Never Give Up !
Je vous souhaite tout de même de vous relever de cette épreuve, et que cette jeune fille qu'on décrit très gentille repose désormais en paix, et heureuse.

Mes respects les plus sincères, je te soutiens, et si jamais, je peux être une épaule pour te réconforter, je le ferai. Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Calico toujours dans notre coeur ♥ 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 11:11

J'ai été très attristée en apprenant la nouvelle, c'est un enfer complet que vous vivez et j'en suis profondément navrée. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage, de force, de soutien pour tout ce qui va suivre, et que vous soyez ensemble pour guérir de cette blessure immense. Vous avez tout l'amour et toutes les pensées de PRD. ♥

Calico toujours dans notre coeur ♥ 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 11:56

Courage à ses proches et ceux qui la connaissait !
Je n'ai pas eu cet honneur, n'ayant échangé que quelques fois avec elle sur la ChatBox, mais c'est toujours difficile quand quelqu'un que l'on connaît ou qu'on peut fréquenter à travers une toile nous quitte de cette manière Sad

N'oublions pas Calico, et ne perdons pas de vue que derrière chaque pseudo se cache une personne, un ami, un parent, un amour, et que rien n'est éternel. Qu'il faut donc profiter de chaque instant et se serrer les coudes, même à travers un forum ♥

Orion

Orion
Modo Aviseuse

https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1229 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 12:27

Mes sincères condoléances NeverGiveUp, je me joins à tous les membres qui ont commenté avant moi pour te témoigner mon chagrin... Les larmes me sont montées aux yeux d'un coup lorsque j'ai vu ton message hier. Je te trouve incroyablement forte et j'admire ta détermination. J'espère que le soutien de toute la famille PRD t'aidera à vivre avec son manque... En tout cas, sache qu'ici on n'oubliera jamais, jamais Anna, elle était un rayon de soleil lorsqu'on la croisait. Bon courage à toi et à vos proches, chacun de nous est à fond derrière vous ! heart1

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 13:53

Ça me fait un choc. J'adorais Calico. Elle était toute gentille, adorable. On appréciait parler avec elle. Les larmes ont sortis également et la difficulté de réaliser. Elle restera dans mon coeur. Toutes mes condoléances à la famille, à Nevergiveup. Je vous envoie des câlins imaginaires, des ondes positives. Prenez soin de vous Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858

Spoiler:

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 17:14

Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout Calico et je le regrette, mais je suis tombé sur ce poste et je dois dire que j'en ai pleuré... Je voulais laisser un mot de sympathie à la famille, aux amis et connaissances de Calico. J'ai eu l'immense peine de perdre une amie que je ne connaissais que virtuellement mais qui avait pris une grande place dans ma vie et cela durant plus de 5 ans et cela crève le cœur. Bon courage à tous et toutes mes condoléances pour le deuil qui vous touche.

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8307 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 18:00

Navrée de lire une telle nouvelle... Je ne connaissais pas particulièrement Calico mais d'après tous vos mots elle avait l'air d'une personne super. J'envoie le maximum de courage à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître ou de l'avoir près d'eux, je sais que c'est vraiment dur de perdre un proche comme ça. Toutes mes condoléances et plein de câlins guérisseurs plzou

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 29 Nov - 20:45

@NeverGiveUp je ne connaissais pas bien Calico mais je suis sincèrement désolée de sa perte, personne ne mérite de mourir si jeune... Je me joins à tous nos amis de PRD dans de douces pensées de soutien et sur le forum nous continuerons à penser à elle, mais aussi à toi. Je te souhaite le meilleur pour le futur malgré le chagrin...
Plein de bises <3

NeverGiveUp

NeverGiveUp
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2017 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyJeu 30 Nov - 4:13

merci à tous, vraiment
vos mots nous touchent beaucoup Yeux brillent Calico toujours dans notre coeur ♥ 2819848858

🌟

MES PROJETS:

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14567 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyJeu 30 Nov - 15:46

Je ne connaissais pas beaucoup mais son pseudo était loin de m'être inconnu, elle faisait partie de ses membres qu'on voit sur PRD, qui s'investisse et qui sont mignons tout plein ** Me dire que je ne verrais plus son joli pseudo m'a fait un choc comme au reste du staff niuon J'ai une grosse pensé pour toi et pour toute votre famille I love you

merci du fond du coeur Calico toujours dans notre coeur ♥ 436552

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2919 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyJeu 30 Nov - 15:56

Pareil, ce genre de nouvelles est vraiment terrible, et je compatis grandement.

Toutes mes pensées vont vers toi et les tiens, NeverGiveUp, et je tiens à te présenter mes condoléances.

Ca fout en vrac, c'est horrible niuon

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyVen 1 Déc - 9:48

Douce pensée au staff, à ses amis et à sa famille

Calico toujours dans notre coeur ♥ Angesgarde1

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 12 Déc - 5:29

Oh mon dieu Calico j'ai discuté avec elle de sa maladie...J'étais si triste pour elle.
Tu as enfilé les ailes d'un ange Calico, repose en paix ma belle

j'en peux plus de voir le mot cancer, c'est le pire fléau du siècle... niuon niuon

Calico toujours dans notre coeur ♥ SS70FZRK_o

NeverGiveUp

NeverGiveUp
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMar 12 Déc - 23:37

merci à tous sincèrement Yeux brillent
je comprend mieux aujourd'hui pourquoi elle aimait tant être parmi vous ici

🌟

MES PROJETS:

Gorgeousmali

Gorgeousmali
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 13 Déc - 1:12

Courage À TOI elle veille sur toi de là haut sois en sûre I love you

Calico toujours dans notre coeur ♥ SS70FZRK_o

Youkiko

Youkiko
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2017 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Lorna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ EmptyMer 13 Déc - 15:52

Courage à toi et à ta famille, NeverGiveUp I love you

Le Monde de Cocaly a besoin d'un staff !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Calico toujours dans notre coeur ♥ Calico toujours dans notre coeur ♥ Empty

Calico toujours dans notre coeur ♥
Page 1 sur 1