AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Happy No More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://happynomore.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Happy No More Mar 28 Nov - 15:49

Bonjour à vous ! Je viens vous présenter mon tout nouveau forum, un rpg dérivé de la série Once Upon a Time avec des personnages complètement inventés. J'espère qu'il attirera quelques membres avec qui nous pourrons jouer, cela me ferait très plaisir heart1 Sans plus attendre, voici notre fiche =D

Happy No More

Forum dérivé de la série Once Upon a Time

NEW TALESTON (ANGLETERRE), 2017
Il y a tant d'histoires. Tant de livres. Tant d'écrits bercés par les Auteurs. Ils se ressemblent et se diffèrent, partageant des personnages aux milles et uns contes. Henry Mills l'a compris. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Storybrook n'est pas la seule ville plongée sous une malédiction, enfermant entre ses griffes les protagonistes de nos contes de fées préférés. Piégés dans le temps, privés d'une fin heureuse, ils devront se battre sans le savoir pour récupérer les souvenirs oubliés d'une vie passée.
FORÊT ENCHANTÉE, 14 ANS PLUS TÔT

Le Chapelier fou n'a jamais été quelqu'un de stable. Ou peut-être l'a-t-il été, mais il n'en a aucun souvenir. Ce qu'il sait, c'est que la présence d'Alice a réveillé en lui sa curiosité. Le monde dont elle lui parle, si différent du sien, l'interpelle et il est prêt à tout pour le découvrir. Le départ de la jeune fille signe le début d'une quête aux vastes conséquences pour l'ensemble des royaumes magiques. Le décompte est lancé : 278 jours s'écouleront avant la naissance d'une affreuse malédiction.

Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2016 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Happy No More Mar 5 Déc - 20:58

Les News d'Happy No More

5 décembre 2017

La première semaine de vie du forum a été plutôt calme. L'activité repose toujours entre les mains des administratrices d'Happy No More et nous allons donc redoubler d'ardeur afin de changer les choses et trouver de chers membres pour agrandir notre petite famille. N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !

Nos statistiques

Depuis l'ouverture, nos statistiques ne sont pas restées les mêmes, bien heureusement. Nous avons maintenant 152 messages à notre actif, dont plusieurs rp en cours. Les comptes sont au nombre de cinq, incluant un DC et un PNJ. Pour l'instant, seules les membres de l'équipe administrative sont validés, mais nous espérons voir de nouveaux arrivants sous peu. C'est dans cette optique que nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires qui nous aideront à faire connaître le forum.

Mini-évents festifs

Dans l'esprit du temps des fêtes, nous avons lancé quelques mini-évents sur le forum, autant dans la zone de rp qu'en hrp. Vous trouverez donc divers sujets dans lesquels nous invitons tous nos futurs membres à participer. On espère que cela encouragera les invités à s'inscrire et à nous rejoindre, les rp n'en seront que plus amusants !

Nous recrutons

Nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à rejoindre l'équipe administrative. Les postes disponibles sont ceux d'animateurs et de modérateurs, voire éventuellement des graphistes pour les futurs thèmes du forum. C'est avec joie que nous avons reçu une candidature, mais d'autres postes sont toujours à pourvoir. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, nous regarderons avec plaisir votre candidature.

Happy No More
RPG dérivé de la série OUAT

pub rpg OUAT

Nous recherchons des modérateurs et des animateurs.
Pour en savoir plus, c'est par ici.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48406 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Happy No More Jeu 7 Déc - 23:17

Citation :
Nous sommes toujours à la recherche de personnes prêtes à rejoindre l'équipe administrative. Les postes disponibles sont ceux d'animateurs et de modérateurs, voire éventuellement des graphistes pour les futurs thèmes du forum. C'est avec joie que nous avons reçu une candidature, mais d'autres postes sont toujours à pourvoir. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous êtes intéressés par l'un de ces postes, nous regarderons avec plaisir votre candidature.
Pense à poster dans les recherches de staff et si tu l'as déjà fait à laisser le lien ici ouisi comme ça les gens cliquent et hop Arrow

Je poste un petit message d'encouragement, j'ai découvert ton forum en faisant le topic des nouveaux forums. Je le trouve très bien fait, j'aime beaucoup le contexte Smile J'espère que vous allez pouvoir le lancer tranquilou Yeux brillent Je t'encourage en tout cas

Spoiler:

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Happy No More Ven 8 Déc - 0:53

Merci beaucoup Love, c'est très encourageant =D Je devais remonter le sujet de la recherche tout à l'heure, mais ça m'est sortie de la tête, merci du rappelle mmh Et c'est aussi une bonne idée de mettre le lien ici, pourquoi pas dans ma signature aussi, comme ça ce sera plus visible ! En tout cas, merci de passer pour me donner ton avis

Happy No More
RPG dérivé de la série OUAT

pub rpg OUAT

Nous recherchons des modérateurs et des animateurs.
Pour en savoir plus, c'est par ici.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Happy No More

Happy No More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1