AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Faire archiver un sujet

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Faire archiver un sujet Empty
Message(#) Sujet: Faire archiver un sujet Faire archiver un sujet EmptyMar 28 Nov - 5:54

Coucouuuuuu j'espère que tu vas bien !!

Je poste dans cette section pour demander à l'administration où dois-je poster si je veux faire archiver un de mes sujets ? Je pense notamment à mon topic d'écriture dans les galeries que je ne mettrai plus à jour... Smile D'ailleurs je m'excuse si je suis passée à côté de quelque chose, c'est fort probable hahaha !

Voilà, je voulais simplement savoir s'il existait un sujet général de demande d'archivage ^^ merci à vous !!

Bisous de chat,
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Faire archiver un sujet Faire archiver un sujet EmptyMar 28 Nov - 6:00

@Pizza Planet Bonjour,

Il y a un sujet ici -> http://www.pub-rpg-design.com/t96661-deplacer-archiver-supprimer-verrouiller-un-sujet Smile Tu peux également marquer un terminé ou un à archiver si tu veux en titre de ton sujet !

Tu trouveras tous les sujets administratifs dans la section Vie de PRD ici : http://www.pub-rpg-design.com/f118-vie-de-prd Smile (Ex : abonnement newsletter, prévenir d'un problème de prd, proposer une musique pour la playlist....)

N'hésite pas à me poser tes questions dans la section parrainage, je suis là pour ça pizza Faire archiver un sujet 2819848858

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Faire archiver un sujet Faire archiver un sujet EmptyMar 28 Nov - 10:33

Aaaah merci beaucoup Love !! En effet, j'aurais dû penser à te demander directement mais j'ai perdu l'habitude de me référer automatiquement à mon parrain XD Faire archiver un sujet 1885538628 en tout cas merci beaucoup !! Je vais faire ça Smile

Bisous, on peut archiver loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Faire archiver un sujet Faire archiver un sujet Empty

Faire archiver un sujet
Page 1 sur 1