AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17) Mar 28 Nov - 13:04

Imperium Project

RèglementGroupesPartenariatInvitéScénariosPoste Vacant
Les Hommes ont toujours été curieux du monde dans lequel ils vivent. La religion et le mythe ont été rapidement remplacés par la science pour expliquer la nature et la technologie a été utilisée pour la contrôler. Sans rien pour maintenir le progrès scientifique, les humains ont développé une technologie et une sagesse bien au-delà de ce que l'on aurait pu imaginer... C'est vraiment un monde où seule l'imagination définit les limites. Un monde où votre maison a une personnalité, l'énergie est renouvelable à cent pour cent et votre portefeuille volumineux a été remplacé par une micropuce minuscule. En 2040, les scientifiques choisissent les mariages pour la progéniture optimale. Alors que beaucoup de gens croyaient que "optimal" signifiait plus intelligent ou plus fort ou encore plus sain, cela signifiait de meilleurs sujets de test. Parce que les couples ont été choisis par la science et non pas amour, les affaires extraconjugales ont été rendues illégales... Nous sommes désormais en 2117, Ridgeway, était l'une des première ville à se soumettre à ses tests, c'est une ville témoin depuis des générations. Certes, ils ont laissé le gouvernement contrôler leur vie, mais ils sont reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour eux. Mais il existe une poignée de personnes qui commence à penser d'eux même et se disent que c'est pas humain de vivre de la sorte...
IMPERIUM PROJECT

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 711 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17) Lun 4 Déc - 11:15

Il est vraiment tout beau votre forum j'adore les couleurs de ce design d'ouverture !
Bon courage pour le lancement et bonne route à vous

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2016 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Mangouste et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais pas grand chose d'intéressant, qui pourrait être retranscrit ici Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape, photoshop, photofiltre.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17) Mer 6 Déc - 16:51

Merci beaucoup ça fait plaisir de lire tout ça. Le forum est plutôt bien, nous comptons 20 membres dont 3 PNJ le rp a bien pris, donc nous sommes contentes Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17)

IMPERIUM PROJECT ❖ Forum City Dans le Futur. (ouverture le 28/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1