AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Where to find them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: Where to find them Dim 26 Nov - 11:31

Bonjour
Je viens faire la promotion de mon tout premier bébé, dont le contexte est basé sur le film Les Animaux fantastiques. Il est tout neuf, il a ouvert hier, mais on est motivés à bloc et impatients de partager cette aventure avec tout le monde. :kissou: :kissou: :kissou: :kissou:

Where to find them

New York. Décembre 1926

Voilà plus de deux ans que le monde des sorciers n'a plus la moindre nouvelle de Gellert Grindelwald. Le mage noir redouté de tous semble s'être évaporé dans la nature. ... Pour de bon ? Nul n'ose réellement y croire.

D'autant que depuis quelques jours, à New York, ont lieu d'étranges événements qui perturbent sorciers et No-Majs. Une ombre noire, épaisse, sème la destruction dans la ville, et on lui attribue l'assassinat du sénateur Henry Shaw Jr.

Profitant de cet angoissant climat, chez les No-Majs, la secte des Fidèles de Salem sévit avec ferveur, déterminée à débarrasser le monde non magique des Sorciers.

Ce meurtre inexplicable et violent inquiète les No-Majs et alarme les sorciers. Au sein du MACUSA, le congrès magique des Etats-Unis d'Amérique, sous la direction de la présidente Seraphina Picquery, on craint une exposition à grande échelle du secret magique. L'arrestation et la condamnation de Newt Scamander, sorcier britannique accusé d'être à l'origine des troubles récents ainsi que de Tina Goldstein, ancienne Auror, accusée de complicité, semblait devoir mettre un terme à ce climat de terreur. Mais les deux sorciers se sont évadés, et l'effroi persiste.

Les sorciers parviendront-ils à cacher plus longtemps leur existence aux No-Majs ? Newt Scamander saura-t-il prouver son innocence ? Les fidèles de Salem obtiendront-ils gain de cause ? Et qu'en est-il de Grindelwald ?
L'histoire vous appartient.

Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Ven 1 Déc - 21:51

Bonjour tout le monde :truelove:

Je viens aux nouvelles ! chat
Après bientôt une semaine d'existence, le forum se porte comme un charme, les rps fleurissent de partout, et l'ambiance est dynamisée à mort par des membres surmotivés, jamais à court d'idée ! L'ambiance est excellente, et on est ravis de ce départ sur les chapeaux de roues ! g.team
Plusieurs personnages trèèèèèès attendus ne demandent qu'à trouver preneurs ! Si, par exemple ou par hasard, les personnages de Porpentina Goldstein ou Leta Lestrange vous intéressent, sachez qu'ils seront accueillis avec un immeeeense enthousiasme !

Une excellente journée à ceux qui liront ce message !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2010 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Plectrude 0:) et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Dim 3 Déc - 6:26

Ce forum est génial !! :jotem:
Je m'y sens comme un poisson dans l'eau, et l'ambiance est géniale ! Faut surtout pas hésiter à venir !! :*-*: :foufou: :foufou: :foufou:
(Des bisous de Queenie hhiin )

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2013 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Jeu 14 Déc - 2:32

Il faut trop venir sur le forum !!! Venez les gens, on s'amuse comme des fou !! amor
L'ambiance est au top, on s'amuse comme des dingues, on est super bien accueillit :elvis:
L'admin est super impliquée aussi et elle a réussi à inventer un contexte du tonnerre qui permet de mettre en place beaucoup de chose sans être bloqué, sans devoir se restreindre. On peut tout faire, on se retrouve dans ce super univers, à cette superbe époque et c'est tellement parfait :truelove:

Venez nous voir, on est bien !
Jacob/Credence/Albus

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Where to find them Mar 23 Jan - 1:53

Du nouveau? **

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Jeu 25 Jan - 23:43

Oui
Le forum poursuit vaillamment sur sa lancée, et nous avons la chance de composer déjà une petite communauté très soudée et motivée, qui permet à l'intrigue d'évoluer et de s'étoffer. loove45 loove45 loove45
Une super ambiance au rendez-vous ! On n'attend que de nouvelles têtes ! amor
(Et je dis ça comme ça, mais mon Newt attend toujours une Tina :*-*: )

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 787 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi dans le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Jeu 22 Fév - 22:34

Je suis sur le forum depuis pas longtemps, mais j'ai été hyper bien accueilli, j'ai déjà tout un tas de liens et aussi des rps :DD Honnêtement ce petit forum ne paye pas de mine et on retrouve l'univers qu'on cherche tant de Fantastic Beasts #o# !
Donc hésitez pas à venir ! Very Happy

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Jeu 8 Mar - 1:27

T'es adorable loove45 loove45
Pour les petites nouvelles, le forum a pris ses marques et fait son petit bout de chemin, grâce à une super communauté bien motivée !
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre amor amor

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Mar 3 Avr - 4:07

Le forum se porte comme un charme, grâce à ses membres adorables et très motivés, toujours au taquet pour proposer mille et une manières de permettre au fofo de progresser
N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas, au contraire hhiin hhiin hhiin
Au passage, on attend toujours une Tina Goldstein avec la plus grande impatience !! lamaa

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Where to find them Ven 18 Mai - 1:17

Du nouveau? **

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Jeu 24 Mai - 3:45

Oui !! amor amor

Le forum se porte parfaitement bien, l'intrigue avance joyeusement, et l'ambiance est carrément au rendez-vous grâce à des membres en or massif ! :truelove: :truelove: :truelove:

De nouveaux pvs viennent d'être mis en place, à retrouver ici !! Et on ne demande qu'à voir notre petite famille s'agrandir ! :*-*: :*-*: :*-*: :jotem:

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Where to find them Ven 15 Juin - 8:01

Quelques petites nouvelles de Where to find them :jotem:
Le forum se porte comme un charme, et notre communauté grandit e jour en jour. Des membres motivés qui ne manquent jamais d'idées folles pour faire vivre le forum et son intrigue ! :choupi: :choupi:
Un nouveau design vient d'être mis en place et tout un tas de pvs sont à pourvoir !
On attend notamment toujours une Tina Goldstein Yeux brillent Yeux brillent

N'hésitez pas à vous joindre à nous !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Where to find them

Where to find them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1