AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3052 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Empty
Message(#) Sujet: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyVen 24 Nov - 20:40

version 8:

version 7:

version 6:

version 5:

version 4:

version 3:

Version 2:

Version 1:

Dernière édition par ROGERS. le Dim 22 Sep - 12:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Red Knight

Red Knight
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyLun 27 Nov - 16:01

Hello !

Je suis membre sur ce forum depuis très peu de temps et pour être honnête, il est vraiment super et le staff souvent présent pour les nouveaux, même pour les membres pour toutes sortes de question ! Un contexte original nous faisant découvrir la fin de la Seconde Guerre mondiale et un style différent de ce qu'on peut voir ailleurs ! Une nouvelle façon de rp sur un forum Marvel avec une époque plus ancienne Smile Les membres et le staff sont très sympathiques et amusants ! Il y a donc une bonne ambiance sur la CB et au sein même du forum =3 De plus, il y a beaucoup de prédéfini de libre et pas mal de possibilité côté personnage inventé ! Je vous conseille vivement ce forum tout frais et très prometteur Smile

Je suis James Howlett, mais je préfère Logan Smile sur le forum ! Hâte de voir des nouveaux venir sur le forum Smile

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3052 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMar 28 Nov - 13:05

Merci pour ton petit mot d'amûûûr Peanut's :jotem: ...

Un petit mot après 4 jours d'ouverture officielle ♥...

Nous sommes désormais 25 sur le forum, 8 validés et beaucoup de superbes PV en attente.

Mais alors, pourquoi nous rejoindre ? Qu'a notre RPG de si particuliers ? Je vais vous le dire.

ORIGINALITE est le maître mot. Invention de personnages possible, chez les citoyens comme chez les héros ou vilains. Des personnages farfelues, une époque peu utilisée sur les RPG alors qu'il y a un max de potentiel.

AMUSEMENT, parce que c'est ce que nous sommes sensés faire sur un rpg mais que beaucoup ont oubliés cette notion pour primordiale. Animations, intrigues. Mais aussi aucune limite. Pas de style obligatoire à adopter, pas de nombre de mots ou lignes obligatoire, pas de règle absurde. 1 rp par mois, c'est la seule demande d'activité.

L'HUMANITE DES PERSONNAGES est exploitée, un aspect plus réaliste de l'univers. Ne vivez pas uniquement les pouvoirs des personnages mais aussi leur conséquences réelles sur leur entourage direct ou/et indirect.

BACK TO THE PAST, PAS UNIQUEMENT MARVEL, c'est aussi jouer sur une époque connu d'après-guerre avec toutes les conséquences qu'il y a. C'est aussi comme un city d'époque, historique, où tu peux jouer des résistants, des citoyens honnêtes, des anciens soldats. Mais aussi des membres d'organisations secrètes ou, comme notre Natalia Romanova, du KGB. C'est un rpg qui veut exploiter toutes les capacités de cette époque et qui ne veut pas se contenter d'effleurer le sujet.

LE MCU est exploité pour les grandes trames de 2017-2019 mais nous nous concentrons aussi sur l'aspect comics. Tout un tas de personnages peut être choisi, même s'ils ne sont pas apparus dans les films ou séries. Mais des incohérences ont été corrigées. Adieu la romance Natasha/Bruce, au revoir la famille sortie de nul part de Clint Barton. BTTP vous offre la possibilité de vous concentrer à la fois sur les comics et à la fois sur les films ; hors PV, c'est vous qui choisissez !

DES INTRIGUES EVOLUTIVES, fini les intrigues choisies et définies dès le début par le staff. Ce sont les membres, quels qu'ils soient, qui définissent les intrigues et les font évolués avec leur rp, leur décisions. Le staff se retrouve plongé au même titre que n'importe quel membre dans ces intrigues.

N'hésitez plus et rejoignez nous :*-*: !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54116 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyVen 8 Déc - 9:14

Bonjour Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 2090816374

Ton forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésites pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Tu pourras trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire ta publicité.

Bon courage à toi Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 1885538628

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyJeu 14 Déc - 13:21

Coucou tout le monde ** !

J'espère que vous allez bien en ce mi-décembre :siffle: !

Je viens apporter quelque nouvelles de notre bébé, qui pète le feu Wahou ! L'intrigue n°1 partie 1 est déjà terminé ( c'est dire comme les rp fusent et que nos membres sont fous hohoh ) et des missions ont actuellement lieux pour pimenter les rp ! **

Le forum aura trois semaines demain, ça passe tellement vite ** ! Et en trois semaines, nous sommes passés à 27 membres, 14 rp en cours, une intrigue terminée et... des personnages toujours très attendus !

Quelque scénarios ont vus le jour d'ailleurs ♥.

Carol Danvers, aka Captain Marvel avec la bouille de Brie Larson. Elle fait partie des héros et elle est très attendue par sa meilleure amie Jessica Drew.

Thomas J. Hunt, avec la bouille de Cole Sprouse. Il fait parti des citoyens et il est très attendu par sa nouvelle amie Jessica Drew.

Abel Schreiber, aka (nom de code libre) avec la bouille de Tom Hiddleston. Il fait parti d'une organisation secrète (Hydra) et il est très attendu par sa partner in crimes et épouse (une belle blague ouisi ) Katarczyna Skowalski.

Beaucoup d'autres PV sont attendus, certains personnages ont même été inventés pour le plaisir du jeu, comme Elizabeth Schumer & Marisa Schmidt, deux membres d'Hydra infiltrés dans la SSR. Parmi les autres personnages, nous recherchons avec une très grande impatience Peter Quill, histoire d'avoir les têtes des grands groupes de 2019 ouisi !

Enfin voilà, tout cela pour dire qu'il y a largement de quoi faire sur le rpg et qu'on s'amuse comme des petits fous, qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, on a de la place pour tout le monde ** !

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 17 Jan - 12:40

Bien le bonjour ** !

Le forum se porte très bien et l'activité n'a pas faibli malgré les vacances et les examens ** ! La première intrigue s'est même très rapidement terminée et des missions sont apparues pour intégrer les même de 2019 en 1945 ** ! On me souffle même dans l'oreillette qu'une MAJ pourrait bientôt avoir lieu pour le plaisir des yeux ** !

Nous tenons à féliciter James Barnes (HeavenW) et Wade Wilson (.bipolar) qui sont entrés dans le staff en cours de route, comme administrateur et animateur ** loove !

Le forum se porte très bien mais nous recherchons toujours d'important membres des avengers et des gardiens de la galaxie, comme Anthony Stark, Sam Wilson, T'Chall, Peter Parker, Wanda Maximoff mais aussi Peter Quill, Gamora, Nebula ** ! Anthony est très attendu par tous les groupes de 2019, comme il est l'un des deux leader, c'est vide sans lui ouisi !

D'autres scénarios ont vu le jour ainsi que trois banque de liens, du citoyen modèle à l'anti-héros qui n'attendent que preneurs Yeux brillent !

Toute fois, nous sommes toujours bel et bien sur un forum au contexte évolutif donc même si vous n'avez pas de personnage phare, rien ne vous empêche d'être sous les spotlights, c'est ce qui est beau sur le forum loove ! Pas besoin d'un grand personnage pour faire de grandes choses, il y a des possibilités d'inventer des héros ou vilains de l'ombre qui, au fil des intrigues, pourront devenir de vrais héros ou vrais vilains ouisi !

A très bientôt je l'espère loove ! :jotem:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyLun 12 Fév - 0:10

Une grosse MAJ a eu lieu sur le fofo, un big évent a déboulé pour fêter ça loove

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 21 Fév - 22:34

Bonsoir Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 2090816374

ᚖ Nouvelle maj, nouvelle intrigue et les inscriptions suivent en masse. L'intrigue va envoyer du lourd, on peut vous le garantir.

ᚖ Depuis la maj, Peter Quill n'est plus à prendre mais il attend impatiemment sa Gamora mais aussi Rocket et Groot. Après tout ils sont une drôle de famille, non ?

ᚖ Du côté des PV et des Avengers, nous attendons toujours un Tony Stark et un Sam Wilson entre autres. Steve aimerait bien voir le co-leader des Avengers et son meilleur ami arriver et Bucky est tout à fait d'accord avec ça. Sans oublier qu'Howard et Maria aimerait voir leur fils arriver.

ᚖ Pour les scénarios, nous en avons 4 en attente. Abel Schreiber avec la bouille de Mads  Mikkelsen et Amara (nom libre) avec la bouille de Kerry Washington les deux sont attendus par Katarczyna Skowalski. Duvid Fortunov / Dominic Fortune avec la bouille d'Henry Cavill, il est attendu par Steve Rogers. Et enfin, la célèbre Carol Danvers aka Captain Marvel, la miss est très attendue par Jessica Drew, sa meilleure amie.

ᚖ S'il y a bien d'autres PV de disponibles, le forum met aussi l'accent sur les personnages inventés qu'ils soient de 2019 ou de 1945. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

Mes bannières:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyJeu 15 Mar - 14:10

Bonjouuuuuuuur freeze

Le forum pète le feu Wahou Wahou nous sommes 29 et les intrigues sont on fire aussi fire ! Loki et ses sbires font tout péter dans New York pour attirer l'attention des héros, est-ce que cela va marcher ou non ? Loukas Karla Sofen met le feu à un entrepôt et Helmut Zemo recherche activement Steven Rogers et surtout James Barnes dans Brooklyn mais son affaire ne se passe pas dans le plus grand calme Loukas ... Pendant ce temps Loki, Venom et le Bouffon Vert II sèment le chaos dans Time Square :*-*: ... Bref, trois superbes bordels... Loukas ... Nous félicitons aussi Steyda (Aedan McLeod) et Crevette (Peter Parker) qui rejoignent le staff comme modératrices ♥♥.

Nous recherchons pas mal de PV comme Howard Stark et Margaret (Peggy) Carter **. Nous recherchons aussi toujours Anthony Stark ♥. Nous recherchons aussi nombreux scénario comme Dominic Fortune et Carol Danvers ♥.

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 21 Mar - 16:09

Coucou Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 2090816374

ᚖ Les trois groupes d'intrigue continuent de semer le chaos dans New-York, ça part dans tous les sens, tout le monde est en feu. Au propre comme au figuré qui plus est ouioui Jusqu'où vont pouvoir aller nos membres et nos PNJ ? gniibis

ᚖ 5 scénarios n'attendent plus que vous.
Abel Schreiber avec la bouille de Mads  Mikkelsen et Amara (nom libre) avec la bouille de Kerry Washington les deux sont attendus par Katarczyna Skowalski. Duvid Fortunov / Dominic Fortune avec la bouille d'Henry Cavill, il est attendu par Steve Rogers. La célèbre Carol Danvers aka Captain Marvel, la miss est très attendue par Jessica Drew, sa meilleure amie. Et enfin Rebecca Barnes avec la bouille d'Emmy Rossum, oui, oui la petite soeur de James Barnes, inutile de dire que mon petit Bucky attend sa soeur impatiemment.

ᚖ De très nombreux PV attendent preneurs eux aussi, que ça soit des Avengers et alliés ou des Gardiens de la Galaxie. Pourquoi pas se laisser tenter pas le Docteur Strange ? Ou encore un Super-Vilain ? Je sais de source sûre qu'Helmut Zemo pourrait même retrouver sa mère Loukas

Mes bannières:

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19353 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 2 Mai - 13:45

Tout va bien? Wahou

Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyJeu 3 Mai - 10:35

Hey ♥.

Tout va bien chez nous, je dirai même que ça pète le feu ** nous avons dépassé la barre des 45 membres ** ! Avec plein de personnages super intéressants et d'autres tout aussi intéressants qui vont bientôt débarquer perv !

Notre évent est à présent terminé et nous sommes passés à une super intrigue le sang appelle le sang Wahou !

Côté pv, les gardiens de la galaxie sont presque au complet, il ne manque que Mantis pour compléter notre charmante équipe de bras cassés perv ! Il est à noter que nous recherchons toujours les magnifiques Peggy Carter et Howard Stark plzou niuon niuon ... Et côté scénario, nous en recherchons tout plein aussi, de la mama mutante polonaise au mari sous couverture chez Hydra, à la petite soeur adorée, à l'ami d'enfance devenu anti-héros :yaaaah: :*-*:

LA SSR RECRUTE. HYDRA AUSSI. Les deux groupes sont en opposition mais nous avons grandement besoin d'eux pour les intrigues, notamment la SSR qui a une grande part à faire dans notre intrigue actuelle.

On nous souffle aussi dans l'oreillette qu'une màj aurait lieu le week-end du 26/27 mai pour fêter les six mois du forum Wahou !

C'est tout pour les news, pour l'instant *-* ! A bientôt Wahou

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyVen 25 Mai - 9:08

Je viens par ici pour le bilan des six mois d'ouverture ♥... Et oui, six mois déjà. Ca passe vite quand on s'amuse perv ...

En six mois, une communauté a pu se construire, solide, c'était le mieux qu'on pouvait espérer :jotem: ... Des membres adorables et motivés, des rp qui pleuvent partout chaque jours, une chatbox constamment pleine, active ** ... Et plein de projets sur le forum qui sont montés exclusivement par les membres pour rebondir sur nos intrigues donc ça fait super plaisir à voir Wahou ! C'était aussi le but de notre forum que permettre aux membres de pouvoir se mouvoir selon nos intrigues et faire les leur à partir de ça donc mission accomplie perv ...

Une mise à jour aura lieu dans les semaines à venir pour fêter nos six mois d'existence sur la toile ** ... Quelque surprises prévues, évidemment perv ...

Oh et nous recherchons toujours quelque pv, notamment Edward Brock et Helmut Zemo chez les vilains (nos Thunderbolt déjà présents les attendent et Loki aussi perv ). Côté héros et avengers, nous attendons impatiemment Thor Odinson pour remettre les pendules à l'heure de Loki, mais aussi le Roi du Wakanda en 2019, le dénommé T'Challa. D'autres héros sont très attendus comme Scott Lang, Pietro Maximoff, Sam Wilson etc Wahou ! A noter qu'une particularité de BTTP est de pouvoir faire vos propres vilains et héros de 1945. Si nous avons certes nos figures emblématiques comme les Invaders ou le Howling Commando, il est possible de créer les vôtres, nous recrutons pas mal côté vilain de l'ombre d'ailleurs, nous n'avons qu'un seul membre de leur côté :c.

Côté intrigue, Time Square a explosé et nos héros se sont lancés à la recherche de ceux qui ont commis ces crimes, sans savoir qu'il va leur arriver quelque chose sur le coin de la tronche avant même qu'ils n'aient pu dire ouf perv ... Car BTTP c'est ça aussi, les vilains gagnent perv ...

A très bientôt je l'espère Wahou !

Heaven

Heaven
Modo codeuse

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 13 Juin - 17:57

ᚖ Le forum est toujours autant actif si ce n'est même de plus en plus, des membres toujours présents et au top. Une ambiance cool et décontractée quoi de mieux comme environnement pour jouer. Une soirée animation est aussi prévue dans la semaine et plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?

ᚖ Tout le monde et tous les persos ont leur place sur le forum, héros ou vilains de 45 ou de 2019, inventés ou existants. Parmi eux comment ne pas penser aux 4 fantastiques ou encore aux X-men d'ailleurs des personnages comme Scott Summer ou Ororo Munroe sont attendus avec impatience. Et si leur version 2019 n'est pas jouable, pourquoi ne pas se laisser tenter par la version de 1945 de notre cher Wolverine ou encore par Charles Xavier ?

ᚖ 1945. La SSR, ancêtre du Shield, Peggy Carter ou encore Angharad en font partie et seraient ravies de voir le directeur de l'organisation arriver. Roger Dooley aurait d'ailleurs fort à faire vu les derniers événements à Time Square. Sans oublier les membres du Howling Commando, qui n'a pas cessé d'exister à la disparition tragique de Captain America, et qui cherchent eux aussi quelqu'un pour les incarner. À moins que vous ne soyez tenter par Howard Stark ou sa future femme Maria Carbonell.

ᚖ Dans les PV de 2019, les Gardiens attendent de pied ferme Mantis et Nebula ! Il ne manque plus qu'elles pour que leur famille recomposée soit entière, qui plus est depuis notre dernière intrigue et grâce au Dr Strange, les Gardiens ont reçus un bracelet magique leur permettant de modifier leurs apparences et de pouvoir sortir dans les rues sans déclencher une catastrophe.

Mes bannières:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyVen 22 Juin - 11:46

Une mise à jour aura lieu ce week end ainsi que l'ouverture de notre discord perv ! Le forum est toujours aussi actif et ça fait plaisir, surtout en cette période d'examens ♥. Toujours plein d'inscriptions et les rp pleuvent, ça fait du bien Wahou ! Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, bttp c'est comme une grande famille avec une chatbox toujours active et folle, un flood hyper actif et des rp de partout, des liens de partout complètement fou Wahou ! Avec un Stephen Strange qui parcourt New York à cause de Loki qui a transformé des animaux en animaux extra-terrestre ou wtf (bonjour le lion avec une trompe et des plumes) et on en passe hohoh !

Heaven

Heaven
Modo codeuse

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMer 27 Juin - 17:58

Notre MAJ vient d'avoir lieu avec quelques nouveautés Loukas

Mes bannières:

Heaven

Heaven
Modo codeuse

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyDim 22 Juil - 15:21

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et les vacances sont là pourtant le forum est toujours aussi actif et c'est magnifique à voir Wahou

ᚖ Suite à notre maj, plusieurs missions ont été lancées pour chasser les animaux fantastiques que Loki sème sur son passage mais jusqu'où va t-il aller comme ça ? Est-ce que quelqu'un pourra seulement l'arrêter ? Est-ce que ses animaux farfelus seront tous rattrapés ?

ᚖ De leur côté les vilains ne chôment pas et se lancent dans la périlleuse mission d'aller libérer deux d'entre eux détenus par les héros dans leur immeuble. Qui aura gain de cause ? Les vilains, menés par Karla Sofen, qui sont bien armés et ont un avantage de poids ou les héros avec leurs pièges magiques, merci au Docteur Strange pour ça. Loukas

ᚖ À l'occasion de la sortie en salle de Ant-man and the Wasp, nous venons de lancer une animation sur le forum. Les membres doivent retrouver des personnages du film qui se sont glissés un peu partout sur le forum. Attrapez-les tous !

ᚖ Notre maj a mis à l'honneur les organisations secrètes de 1945, venez en apprendre plus sur Hydra, la SSR (l'ancêtre du SHIELD) et même sur la relativement jeune Leviathan. Nous avons d'ailleurs plusieurs PV liés à ses organisations : Leviathan, la SSR et ceux qui sont plus ou moins liés à la SSR via Peggy Carter, le Howling Commando. À moins que vous ne préfériez un civil ou un membre d'Hydra ?

ᚖ Et comme il n'y a pas que les héros venus du futur qui comptent, vous pouvez aussi venir incarner un héros ou héros de l'ombre de 1945 avec les membres de la Légion de la Liberté et des Envahisseurs (Invaders).

Mes bannières:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyJeu 26 Juil - 11:52

Vous êtes de plus en plus à venir et cela fait chaud au coeur **

Le forum a eu 8 mois hier et je suis super fière de l’avancée de notre bébé grâce à chacun de ses membres Wahou

Malgré l'été, l'activité est toujours au top, la cb active et le Discord aussi, les rp continuent à pleuvoir et les missions aussi **

N’hésitez plus et rejoignez nous **

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyJeu 9 Aoû - 19:38

Le forum fait son petit bout de chemin sur la toile.

Nous sommes toujours très présents et motivés, grâce à une extraordinaire communauté motivée, une vraie petite famille qui vous tend les bras. L'été n'est pas synonyme d'inactivité chez nous malgré nos quelque libérations de PV comme Wade Wilson, Groot ou Rocket, les rp pleuvent encore chaque jours.

Principalement, nous recherchons des vilains, parce qu'un forum remplit de gentils n'a rien de très amusant et que des vilains joués c'est toujours, à l'inverse, très amusant et ça met du piment dans les rp *-* ! Nous avons surtout envie de dévier de ce qui se voit d'habitude, encore plus qu'avec notre contexte. L'envie de mettre en avant les vilains, pas forcément si vilains que ces soi-disant héros le disent ! Pourquoi ce serait toujours aux dits-héros de dicter l'Histoire, après tout ? perv nous avons actuellement une mission sur le forum, d'ailleurs, qui nécessite l'aide du plus de "vilains" possibles Wahou !

Nous n'attendons plus que vous pour rejoindre notre superbe aventure sur la toile :jotem: ...

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyDim 2 Sep - 10:08

Une MAJ a eu lieuuuuu Wahou

Heaven

Heaven
Modo codeuse

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptySam 22 Sep - 14:22

ᚖ Suite à notre maj, un nouvel event à vu le jour, on ne sait pas encore ce qu'il se passe mais les habitants de New-York s'affolent : Il est de retour !

ᚖ Des défis rp, ou non, ont aussi fait leur apparition pour faire gagner des points et tout un tas de cadeaux aux membres. S'il n'y aura aucun perdant, qui va relever les défis et marquer le plus de points ? La réponse au 1er octobre. Qui plus est, une nouvelle animation est dors et déjà prévue pour la suite.

ᚖ Parmi tous nos PV, nous savons de source sûre qu'Anthony Stark attend de pied ferme son père : Howard Stark mais aussi sa fiancée : Virginia Potts.

ᚖ Avec la maj de nouveaux PV ont fait leur apparition et nous attendons, entre autre, Jean Grey et Scott Summers qui pour venir les prendre ? D'autant plus que nos chers X-Men et X-Women ont trouvés un bâtiment abandonné dans lequel ils vont pouvoir refaire un Institut et aider d'autres mutants.

ᚖ Bien entendu, nous avons d'autres PV de disponibles et ça qu'ils soient de 2019 ou de 1945, héros, anti-héros ou vilains. Des scénarios et des pré-liens sont aussi à votre disposition. Et n'oublions surtout pas tous les personnages inventés que vous pouvez faire, qu'il soit d'une époque ou d'une autre !

Mes bannières:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMar 16 Oct - 12:45

HELLO.

Le forum va toujours très bien, l'évent s'approche bientôt de la fin et c'est on ne peut plus explosif ! Nos personnages prennent chers mais sinon ce serait pas drôle :siffle: pas le temps de s'ennuyer et tout le monde peut mettre la main à la pâte :*-*: ...

Pour ma part, je recherche avec une certaine impatience Gabriel (face proposé : Charlie Hunnam) pour mon Loki. Gabriel est son humain de compagnie et lui sert, accessoirement, de solution de repli s'il fait (et comme c'est Loki il fera forcément Arrow) une nouvelle connerie.

Nous recherchons aussi avec impatience nos x-men, notamment Jean et Scott puisqu'ils sont entrain de reformer une institut secrète pour les mutants provenant de 2019, pour les aider à contrôler leur pouvoir, certains ayant perdus le contrôle des leur à cause des événements récents. c:

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

Mon CV PRDien

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyMar 30 Oct - 14:20

C'est avec une fierté non-dissimulée que je vous annonce que le forum va bientôt fêter sa première année Wahou ! Cela a été un beau parcours jusque là :jotem: et nous le devons à chaque membre :jotem: ...

Le forum est toujours si actif et nous avons plein de charmants newbies :jotem: ... L'évent touche bientôt à sa fin et cela aura été un joyeux bain de sang et de boue perv !

Je recherche pour ma part un nouveau scénario, m'étant séparée d'un de mes personnage pour un autre, il s'agit de Adrian Krueger avec la bouille (négociable !) d'Alexander Skarsgard ♥. Adrian est un ancien officier nazi ayant fuit l'Allemagne et ayant atterri sur le sol américain au début de l'année 1945. Son histoire est pleine de rebondissements ♥.

A BIENTÔT Wahou

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyDim 2 Déc - 15:33

Des nouvelles ? Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Heaven

Heaven
Modo codeuse

Mon CV PRDien

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. EmptyDim 2 Déc - 16:58

Alors justement perv
Le forum vient de fêter son premier anniversaire et de voir un nouveau design pour l'occasion Wahou

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois. Empty

Back to the Past ᚖ Retour en 1945 ᚖ 22 mois.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant