AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

parfum de varek

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Mar 21 Nov - 14:00

Pénétrez l'univers de
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réaliste (digital accepté)
  • Minimum de mots : 400
  • TYPE RPG CYBERPUNK
Depuis quelques décades, le monde est devenu toxique et hostile, si bien que les humains se sont retranchés derrière d'épaisses murailles, sous des dômes transparents. La technologie a atteint un tel niveau, qu'une simple puce à la base de la nuque nous connecte à la matrice, à la cité, aux autres. Des mutations, appelées déchirures son apparus entrainant une déshumanisation. Les mutants jugés dangereux sont traqués par les blades runners. Et dans leur rang, on compte désormais des androïds à visage humain. A Moscou, tout ce petit monde vit sous la coupe de deux entités, Pinxit Industrie qui tient la ville d'une main de maître, et la Bratva, la mafia rouge. Entre le monde d'au dessus et d'en dessous, entre les rebelles hyper violents et les soldats de plomb, quel camp choisirez vous ?

Mes recherches de scénario

Dernière édition par Eden Memories le Sam 10 Fév - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Mar 5 Déc - 17:33

Yop les affreux !
Alors on vous attend dans ce si "joyeux" petit monde des Âmes Mortes. Visitez Moscou à cette période de l'année c'est sympathique !
Personnellement, j'ai quelques petits liens à vous proposer alors rejoignez-nous ! pirat

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 50536 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Ven 8 Déc - 10:22

Bonjour

Votre forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésitez pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Vous pourrez trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire votre publicité.

Spoiler:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17242 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Mar 23 Jan - 13:34

@Eden Memories Du nouveau?

parfum de varek

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 913 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Jeu 1 Fév - 19:43

Merci pour le petit coup de projecteur sur le forum, c'est vraiment chouette. Razz

Le saviez-vous ? La nouvelle année se fête avec deux semaines de décalage sur le calendrier orthodoxe, ce qui donne aux russes une bonne raison pour faire la fête le mois de Janvier quasiment pendant 3 semaines !
Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 et on vous enjoins à la passer avec nous sur Les âmes mortes !

Rejoignez-nous

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Dim 4 Fév - 17:54

News de Russie

Hello there,

Laissez-moi vous présenter les nouveautés du forum ! Razz
Une nouvelle version est arrivée au teinte marron glacé mettant en valeur les oeuvres de Jakub Rozalksi, et l'aspect "post-apo" de l'univers. Yeux brillent
Avec cette nouvelle version débarque notre première intrigue, l'épisode 1 nommé Fog. A lire ici.
Les missions ont également fait leur apparition sur le forum.

Les âmes mortes est un forum RPG cyberpunk où vous serez immédiatement intégré ! N'hésitez pas et rejoignez nous Wink

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2015 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : Antoine et j'ai : 28

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Jeu 8 Fév - 13:10

Vous devez absolument nous rejoindre, parce que le genre cyberpunk est trop peu présent sur le petit monde du RPG forum, et que Les âmes mortes lui fait honneur ! Que vous soyez novice ou expert dans le domaine, vous trouverez forcément votre compte, les annexes sont suffisamment détaillées pour s'y retrouver et je suis sûr que vous pourrez jouer vos idées de personnages les plus fous !
Donc, à bientôt j'espère !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17242 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Ven 9 Mar - 13:43

Du nouveau? **

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Lun 12 Mar - 14:10

Yes, toutafé du nouveau !

Hello Razz ,

Le forum se porte plutôt bien depuis la dernière maj. L’évent multi joueur donne du fil à retordre à nos joueurs, pendant que de nouveaux débarquent et avec eux apparaît une suicide squad chez Pinxit Industrie ! Yeux brillent

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à jeter un oeil sur nos pv:
- Viktor Orlovcapitaine des blade runner
- Lizaveta Lavrovleader des nouveaux barbares
- Volkmar ReichstadtPDG de Pinxit
- Natasia Nikichinemembre de la brigade rouge

Rejoignez-nous ! mouton

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Lun 9 Avr - 19:11

Hello Very Happy

A l'occasion de la sortie du film READY PLAYER ONE, nous avons décidé de sortir l'annexe sur la Matrice, une petite bourde de notre part fait qu'elle était restée dans les tiroirs Mr Green . Alors la voilà donc accessible à la lecture dès maintenant ici ! Cool
Et avec elle, nous vous proposons un nouveau groupe, jouable (en évolution comme en inscription), les technomanciens dont vous trouverez la description ici. Wink

C'est tout pour le moment, comme dirait la voix. Laughing

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Ven 18 Mai - 9:56

Hello Very Happy

Le forum se porte plutôt bien. Nous avons terminé l'event "Fog" et un nouvel épisode est arrivé apportant avec lui la conclusion de l'event ainsi que les résultats de l'élection, à lire ici. Razz

En attendant le prochain event en jeu, nous vous proposons une animation RP appelée la Roulette Russe !

N'hésitez pas à nous rejoindre. g.team
http://perditioncity.forumactif.org

parfum de varek

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

parfum de varek
Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Ven 22 Juin - 10:01

Nouveautés
version 3

Bonsoir Smile

Nous sommes très fiers de vous présenter la version 3 du design du forum, qui nous l'espérons, vous plaira. N'hésitez pas à nous remonter la moindre remarque si quelque chose vous gênes dans les couleurs ou tons choisis.

Nous en profitons pour vous annoncer quelques nouveautés :

- Nouvelle intrigue et n'hésitez pas à suivre le lien à la fin du message afin de vous inscrire à l'intrigue
- Lancez des rumeurs à partir de vos actions en rp et influencez ainsi l'évolution du forum !
- Participez à la nouvelle animation en flood, la citation mystérieuse Wink
- désormais les annexes sont répertoriées dans un sommaire.

Enfin, car il semblerait que cette partie passe inaperçue sachez que dans l'équipement vous pouvez, grâce aux points récoltez gagner tout pleins de choses, ainsi que faire des demandes comme celles d'un double compte 👅 !

Nous terminons en vous annonçant officiellement que l'équipe du forum a changé quelque peu. Lloyd nous quitte et Bodgan accompagné de Blayne rejoignent l'équipe administrative !

L'une des premières propositions de cette nouvelle équipe est une soirée CB, passez ici afin de donner vos préférences sur la date Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell) Jeu 19 Juil - 11:34

Du nouveau? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell)

Les âmes mortes [21/11/17] cyberpunk en Russie avec Mutants & Cyborgs (Blade Runner, Akira, Ghost in the shell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1