AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

BLOODY GODS Ψ hell is empty, all the devils are here (inspiration percy jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Alex. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 extended edition.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: BLOODY GODS Ψ hell is empty, all the devils are here (inspiration percy jackson) Lun 20 Nov - 14:21

Bonjour bonsoir. I love you
Enfin, après quelques mois à bosser sur ce projet, @RedFantasy, @Acide Chlorhydrique et moi sommes ravis de vous présenter notre petit bébé qui voit enfin le jour. I love you Nous avons fait une pré-ouverture pour nos connaissances ce week-end, et nous sommes fin prêts à vous accueillir parmi nous. Que ce soit pour jouer un dieu ou un demi-dieu, venez nous rejoindre!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous MP sur PRD ou à nous écrire en section invités sur le forum,
on vous répondra avec le plus grand des plaisirs! g.team

À bientôt, chers demi-dieux et n'oubliez pas...
La guerre approche.

bloody gods

inspiration percy jackson

Contexte

« Tout le monde se souvient. La trahison de Luke, l'avènement du fils de Poséidon, Percy Jackson, ses folles épopées, Annabeth, Léo, Nico, la bataille de New York. Oui, c'était une aventure fascinante. Pour des héros de roman. La réalité est toute autre. Trainant des pieds, en bâillant, le dernier tome des pérégrinations d'Apollon, abandonné sur sa table de chevet, il croise sa sœur, qui elle aussi, sort de sa chambre et lui adresse un bref signe de la tête. « Prêt pour l'entrainement ? » lui demande t-elle. Pour toute réponse il lève les yeux au ciel, clairement non, il jette un coup d'œil furtif à sa montre, il lui reste encore dix minutes autant éviter tout retard. Le jeune demi dieu n'a aucune envie d'entendre sa chef de camp gueuler comme un putois pour leur rappeler que leur monde est en guerre. C'est bon il a compris le message. Cronos et Gaia, titans déchus, se sont réveillé de leur torpeur, s'associant pour vaincre les Olympien et reprendre le rang qui, selon eux, leur revient de droit. Quel foutoir. Il se souvient aussi qu'il y a un feu de camp organisé avec les romains du camp Jupiter ce soir, conseil de guerre, manière de fêter le fait qu'ils sont encore en vie ? Il s'en contre fou, depuis que son frère a rejoint le camp de Cronos, son monde semble s'être arrêté, on surnomme son jumeau Luke, on lui fait des mauvaises blagues. Ouais, c'est peut-être le bordel dans le monde fictionnel de Riordan, mais ce n'est pas mieux dans le leur.

Il y a des jours où il se dit qu'il devrait prendre un petit appartement dans le quartier résidentiel d'Herculanum, hors du camp militaire, il y serait certainement plus tranquille… Ces murs lui rappellent la présence de Matthew, le rattache à lui. Mais il sait que malgré les liens du sang, malgré les sentiments qui le relient à son jumeau, il n'aura pas le choix. Sur un champ de bataille, la lame de son épée ne devra pas faire de différence. Plus facile à dire qu'à faire. »

Le staff

Les personnages à saisir

AvatarAvatarAvatarAvatarAvatarAvatar

Nous rejoindre?

tonimage

Le contexteLes bottins/la présentationLe règlementLes annexes

©️️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48406 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: BLOODY GODS Ψ hell is empty, all the devils are here (inspiration percy jackson) Ven 8 Déc - 2:14

Bonjour

Ton forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésites pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Tu pourras trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire ta publicité.

Bon courage à toi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY GODS Ψ hell is empty, all the devils are here (inspiration percy jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1