AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/07/2013 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : * et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : *

jeune méduse
Message(#) Sujet: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Dim 19 Nov - 8:58

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ahlem Charlotte Nathalie Tara
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 22 Nov - 11:51

Du coup au programme du reboot, plein de persos libre, dont Hestia Jones avec son lien super dramatique avec mon personnage Fabian Prewett (Presque tous ses liens sont pris, ou vont être pris prochainement) ! C'est un lien qui me tient à coeur et je suis ouverte à la négociation de certains éléments. Dans le PV la jeune femme est enceinte, mais comme je sais que ça bloque pas mal de gens ce genre de détails, il y a moyen de retirer cet élément ! Sinon c'est la sainte Cécile aussi donc couvrez moi de feels !

http://floopowder.forumactif.com/t89-f-hestia-jones-feat-gemma-arterton

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ticket-to-ride.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2008 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte ! et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en L3 de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 29 Nov - 10:55

Qui n'a pas encore son ticket d'entrée pour FLOOPOWDER ? Si vous avez répondu "moi" à cette question, c'est que vous avez fait une GRAVE erreur ! FLOO c'est non seulement un forum HP détente avec un nombre très réduit d'annexes, un design clair (et beau) et des règles light déclarées 100% anti prise de tête, mais c'est AUSSI une CHATBOX hyperactive et toujours bien remplie, plein de rôles disponibles, plein de RPs déjà lancés et plein d'autres choses hyper cool et fun mais je veux pas trop vous spoiler non plus sinon c'est pas drôle... ALORS REPAREZ VOTRE ERREUR, fans de HP, et viendez nous rejoindre ! En PLUS, sur floo; si vous êtes un flemmard de la fiche de présa, on vous autorise à faire directement votre premier RP... C'est pas beau la vie ?

Bee devient Bohemian Rhapsody

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mar 5 Déc - 5:20

Venez on a plein de PVS revisités, une bonne ambiance, des avatars originaux pour les persos canon ... ! Yeux brillent

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://cursedwarfare.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Cloée et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi dans tout et n'importe quoi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 6 Déc - 17:17

On se sent bien sur le forum mouton Allez venez, on recherche encore un Peter pour former les Maraudeurs au complet (ici Moony ♥)

barrière de corail

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2008 J'ai posté un total de : 1168 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

barrière de corail
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Sam 9 Déc - 7:30

Floo m'avait tellement manqué omg C'est vraiment un plaisir de revenir, de voir que tout est comme avant (mais en mieux en fait Yeux brillent )

Le staff est génial, toujours là pour ses membres et pour répondre à leurs questions, l'ambiance dans la CB est top, les rps sont un plaisir à lire, bref il faut nous rejoindreeeee Wahou

Que dire de plus ? Allez, un peu de promo pour un de mes scénarios angel Il s'agit de Henri, le meilleur ami de mon perso ! Un serdaigle de 17 ans, je l'imagine neuroatypique mais sérieux c'est au choix, si vous le sentez pas on oublie Arrow Et il y a pleiiiins de choses négociables et libres Loukas

Donc on vous attend, veneeeeeez g.team

BIG ON BROADWAY | nyc & musicals
INCARCEREM VITAE Ϟ hp, virus affectant la magie, asservissement, état d'urgence, canada

PRÉSENCE RÉDUITE

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Dim 10 Déc - 5:59

Floo c'est tellement cooooool ! :laa:

L'ambiance est au beau fixe et puis qui n'a jamais voulu se faire de bons gros feels de Maraudeurs ?

J'y joue Ted Tonks et Emma Jenkins, une petite soigneuse de dragons qui est actuellement à la recherche de SON PAPA

Rejoignez-nouuuus n'hésitez pas ♥

Ϟ GLITCH OF MAGIC (hp/city)

barrière de corail

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1124 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en congé forcé Les logiciel(s) que j'utilise sont : windows movie maker

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

barrière de corail
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Dim 10 Déc - 15:18

Venez sur ce forum, il est génial. Simple et on peut facilement se faire des liens. Vous ne serez pas déçus. J'y joue Valpuri Davies et bientot un Dc au compteur. Valpi cherche sa sœur et son frère
Venez ,nombreux, vous ne vous ennuierez pas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Ven 22 Déc - 13:38

Venez nous rejoindre sur Floo
Je joue Hestia Jones (qui cherche son mari, un Américain sympathique sous les traits négociables de Sam Claflin) et bientôt un DC (Dolohov, le seul et l'unique). Le design est vraiment beau et agréable à regarder, le contexte est génial (en même temps, c'est les Maraudeurs Wahou ) les admins et les membres sont adorables I love you

Bad at love ◇ Got a boy back home in Michigan, and it tastes like Jack when I'm kissing him. So I told him that I never really liked his friends. Now he's gone and he's calling me a babe* again. ©️endlesslove

FLOO POWDER (HP Maraudeurs)

jeune méduse

Mon CV PRDésien

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Lun 1 Jan - 10:42

Floo se pare d'une toute nouvelle version & d'une nouvelle intrigue !!! Wahou
Il nous manque plein de personnages de la saga à revisiter Yeux brillent notamment Lucius Malfoy qui est au centre de notre intrigue et attendu par sa femme

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2017 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 17 Jan - 12:42

Plusieurs nouveaux scénarios sont disponibles et très attendus par moi (Dolohov le sanguinaire). Les deux meilleurs amis de Dolohov, Arthur Selwyn (ft. Tom Hardy) et Corban Yaxley (ft. Jonathan Rhys-Meyer négociable) qui ont beaucoup beaucoup beaucoup de liens actifs, ainsi que le petit frère torturé de Dolohov (sous les traits de Billy Skarsgard).

Ce forum est vraiment génial, sans prise de tête et avec des membres trop gentils Yeux brillent alors rejoignez Floo Powdeeer :*-*:

Message d'une membre qui en est déjà à son 3ème compte freeze I love you

Bad at love ◇ Got a boy back home in Michigan, and it tastes like Jack when I'm kissing him. So I told him that I never really liked his friends. Now he's gone and he's calling me a babe* again. ©️endlesslove

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans un magasin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Dim 4 Fév - 11:20

HELLO ♥

Il faut nous rejoindre sur Floo ! Déjà parce que les rp sont trop feelsy mais aussi et surtout parce que c'est une véritable communauté soudée de gens vraiment cool qui ne vous laisseront pas tomber ! J'ai cru entendre dans l'oreillette qu'il y avait soirée box ce soir, d'ailleurs, j'dis ça, j'dis rien freeze

J'y joue plusieurs personnages, dont l'inégalable Ted Tonks (et sinon j'ai pas pris le melon je vous le jure Arrow ), et j'ai aussi le plaisir de vous dire que ma petite Emma est à la recherche de son papa incarné par le canonissime Milo Ventimiglia, si jouer un Mangemort mal aimé vous intéresserait... En plus, just sayin', il a un lien avec le grand, le beau, le fort Antonin Dolohov (j'ai mal au coeur de complimenter ce psychopathe en vrai, mais BREF).

Il faut venir sur Floo, vraiment ! Parce qu'en plus de tout ça, on y apprend à parler belge, et c'est moi qui donne le cours... VENEZ, QUOI freeze

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Ven 9 Fév - 9:28

@Twisted a écrit:
En plus, just sayin', il a un lien avec le grand, le beau, le fort Antonin Dolohov (j'ai mal au coeur de complimenter ce psychopathe en vrai, mais BREF).

Le psychopathe dit merci :nocti: :nocti: et il fait aussi une capture d'écran de ce beau message d'amour perv

Le forum se remplit petit à petit de bonhommes verts pas très gentils (aka les Mangemorts), ça ajoute un + à l'ambiance de guerre Yeux brillent Il a eu aussi une vague d'élèves (principalement des poufsouffles) qui ont décidé de compléter les bancs de Poudlard angel angel Il reste du choix dans les pvs, avec Petter Pettigrew, Marlene Mckinnon pour ne citer qu'eux :unicorn: :unicorn:

Pour ma pomme, je cherche encore plusieurs scénarios très sympatiques hohoh
  • Alberic Underwood (ft. Max Irons), mon petit frère un peu paumé qui est s'est mis dans le :kk: en cherchant les Mangemorts d'un peu trop près - 3 liens actifs. Son frère aîné est également présent (Andreas Underwood), joué par une joueuse trop gentille !!
  • Dan Miller (ft. Jake Gyllenhaal), ancien joueur de Quidditch un peu torturé, avec un lien love en perspective + un lien assez fun avec mon perso qui est l'une de ses anciennes groupies freeze
  • Arthur Selwyn (ft. Tom Hardy), le meilleur pote d'Antonin Dolohov, que tout le monde attend avec impatience Loukas pleins de rps badass en perspective oKK (7 ou 8 liens actifs, j'ai arrêté de compter tbh tellement il est populaire ce scénario XD)
  • Andrew Jenkins (ft. Milo Ventimiglia), le papa Mangemort de la membre hyper adorable qui a postée juste au dessus. Dolohov aime bien se moquer de sa pomme, parce que voyez-vous, ce sang-mêlé ose se prendre pour un Mangemort mous Arrow

Rejoignez nous pour des rps avec pleins de feels !! ON est sympa et on aime tout le monde ALORS VENEZ :*-*:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17242 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Ven 9 Mar - 6:07

Tout va bien? Wahou

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Jeu 26 Avr - 11:21

Bonjour I love you

Je me permets de répondre, ayant été promue modératrice du forum il y a peu :star1:

Le forum se porte bien, avec 53 membres actifs après recensement et pleins de rps en cours. Un nouveau design a été installé, vert et gris pour faire honneur aux Mangemorts, particulièrement actifs ces derniers temps loove Le système des missions a été revu avec des p'tites missions méga sympas à faire pour gagner des gallions et devenir riche perv2 .

Beaucoup de scénarios et de postes vacants sont encore disponibles :*-*:

Remus Lupin est attendu par les autres Maraudeurs (James, Sirius et Peter) pour faire des bêtises à Poudlard pour leur 7ème et dernière année. Sirius aimerait aussi voir débarquer son petit frère Regulus . Du côté des filles, Marlene McKinnon, Lily Evans et d'autres copines gryffondors attendent la belle Mary MacDonald I love you . Pour les autres postes vacants étudiants disponibles, c'est par ici !

Pour les adultes, Barty Crouch Sr, Molly Weasley & Kingsley Shacklebolt sont également prêts à l'emploi héhéhé angel Certains considèrent qu'il y a trop de Mangemorts apparemment, c'est le moment de venir pour rétablir l'équilibre :nocti: Pour les autres postes vacants adultes, c'est lààà !

N'hésitez pas à consulter les scénarios pour faire des heureux Yeux brillent Yeux brillent Venez comme vous êtes, les inventés sont les bienvenus également, ainsi que les personnages canons qui ne sont pas dans les postes vacants !!

:unicorn: :unicorn:
On est doux, gentils, accueillants, et on aime beaucoup les nouveaux
Alors venez nous rejoindre sur Floo Powder I love you

jeune méduse

Mon CV PRDésien

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mar 1 Mai - 12:24

Le forum se pare d'une nouvelle intrigue et d'une nouvelle version, il faut venir Wahou

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Jeu 17 Mai - 14:20

On vous attend pour l'intrigue du moment : une retenue mouvementée avec le professeur Chourave I love you Il paraît qu'il y a de la mandragore à fumer au programme perv :siffle:

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 13 Juin - 15:01

Hello I love you

Je viens donner des nouvelles, puisqu'il y a eu une maj sur Floo :rainbow:

Après une maintenance ayant duré un peu plus longtemps que d'habitude, un nouveau design a été installé, réalisé par @VINTAGE LOVE. et accordé par @A KIND OF MAGIC. Yeux brillent Yeux brillent

Le 3ème tour de l'intrigue des élèves a été lancée. Mais les adultes ne sont pas délaissés pour autant, puisque qu'ils vont devoir affronter une étrange fumée rose aux effets très... surprenants Wahou

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre ??
This is the moment Arrow

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Mer 27 Juin - 4:28

Hello !

Après la super maj toute belle toute rose de Floo, je ne peux que vous recommander de nous rejoindre. Sérieux, on est cool, mais on manque grave de sang neuf donc croyez-moi, vous serez aimés et choyés comme jamais :choupi: :choupi:

D'ailleurs, parlant de ça, si le rose et les paillettes ça ne vous plaît pas, pensez-bien qu'en pleine guerre sorcière, on est encore à la recherche de gros vilains mangemorts pour assombrir l'atmosphère Tyran Par exemple, nous cherchons encore Bellatrix Lestrange ou encore Fenrir Greyback pour les personnages canon, mais certains sont également jouables dans les scénarios !

N'hésitez plus et rejoignez-nouuuus ! Wahou Wahou

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2015 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis pour le moment animatrice périscolaire en école primaire, ne sachant pas vraiment quoi faire de ma vie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, After Effects CC et Premiere Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s Ven 13 Juil - 6:19

Bonjour !

Ça ne fait que moins de 4 mois que j'ai rejoint l'équipage. Mais Floo Powder a été un véritable coup de cœur. Les membres et admin' sont tous accueillants et gentils. Ils sont aussi ouverts alors vous n'aurez aucun problème à trouver des liens intéressants. Et les intrigues qui animent quotidiennement le forum sont vraiment amusantes. Wahou J'y joue moi-même Peter Pettigrew (pas difficile à deviner perv), et James, Sirius et moi n'attendons plus que Remus Lupin pour que la petite bande des Maraudeurs soit au complet.

Mais beaucoup d'autres postes vacants sont encore libres comme Regulus Arcturus Black et Evan Rosier. Si vous préférez jouer un adulte, vous aurez plutôt : Alice et Frank Longbottom, Amelia Bones, Molly et Arthur Weasley, Rita Skeeter, Bartemius Crouch Sr. et Fenrir Greyback.

Beaucoup de scénarios sont aussi disponibles, vous aurez donc un très large choix à moins que vous ne préféreriez créer votre propre personnage, c'est tout aussi intéressant.

A bientôt j'espère sur Floo Powder. lamaa

Wormtail

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s

FLOO POWDER ✧ hp, maraudeurs, 70s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1