AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Sam 18 Nov - 18:36

Bonjour à tous !
Après plusieurs longs mois de travail, et quatre jours de préouverture pour nos prévenus, le forum ouvre enfin ses portes I love you

Rejoignez-nous pour notre première intrigue ! pirat

Revenir en haut Aller en bas

Dîner aux chandelles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1404 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

Dîner aux chandelles
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Dim 19 Nov - 4:11

Two Worlds est juste subliiiiime Wahou
Passez un jeter un coup d'œil, ça vaut le détour Smiley cookie

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2014 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Quentin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lience 3, Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Photoscap
Wink

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Dim 19 Nov - 6:10

TW c'est la vie, faut céder à la tentation Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Are you, are you coming to the tree. They strung up a man, they say who murdered three. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.Are you, are you coming to the tree. Where dead man called out for his love to flee. Strange things did happen here, no stranger would it be if we met at midnight in the hanging tree.

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : met les trains en retard

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Dim 19 Nov - 6:12

Venez façonner l'histoire avec nous amor

La communauté prend petit à petit à ses marques et tout le monde semble motivé à faire bouger les choses Wahou

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, vite fait.

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Dim 19 Nov - 6:30

un forum qui change de ce qu'on a l'habitude de voir sur la toile, le design est à tomber et les annexes bien construites et très fluides à lire !

'faut surtout pas hésiter à nous rejoindre, y'a tellement de possibilités de personnages, d'évolution, de liens, c'est une mine d'inspiration. Wahou

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Mar 21 Nov - 14:42

Que dire sinon que ce forum est l'un des plus prometteurs que j'ai eu la chance de visiter?
Des annexes absolument fascinantes, un travail tout en détail, un Fondateur mégalo (mais étrangement divertissant), une communauté active et des admins dévouées... que demander de plus?

Courage pour la suite les filles ♥

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 344 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en formation d'employée administrative dans le domaine culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Mer 22 Nov - 3:54

Vous connaissez ce moment où vous tomber sur un forum qui a l'air d'en envoyer du lourd et que vous êtes en train d'hésiter entre céder à la tentation et être raisonnable? Moi oui xD

Franchement rien que votre design attire l'oeil et votre contexte post-apo est plus que prometteur Very Happy

No one escapes death

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2014 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop, vite fait.

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Mer 22 Nov - 10:41

@lucrezia être raisonnable, c'est surfait. Mr Green il faut céder, céder c'est le bien. ouisi surtout que les gens sont super cool, faut pas hésiter. perv

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 344 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis stagiaire en formation d'employée administrative dans le domaine culturel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Jeu 23 Nov - 4:26

Et si je te dis que j'ai passé le cap de l'hésitation et que j'hésite entre deux avatars et, aussi, pour le nom? Very Happy

No one escapes death

Célibat assumé

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Jeu 23 Nov - 11:51

je répondrais que vivement que tu te décides et qu'on voit ta bouille sur le forum !! :sourcil: :nocti: :*-*:

Premier rendez-vous

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Dim 26 Nov - 12:43

Dites, j'ai un petit soucis de rien du tout mais quand même bien gênant...Je n'arrive pas à poster en tant qu'Invité :/ Alors c'est que moi ou...? Laughing

No one escapes death

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Ven 5 Jan - 6:13

Des petites nouvelles? Vous avez vu la question de Lucrezia? **

Premier rendez-vous

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Ven 5 Jan - 9:43

Je suis membre de Two Worlds et ils ont répondu à ma question. Wink
Désolée, j'avais oublié d'éditer :/

No one escapes death

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation Ven 9 Fév - 5:28

@PRIMO Du nouveau? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation

TWO WORLDS (ouverture) • post-apo, conflit de civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1