AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2011 J'ai posté un total de : 400 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis...une banane enrobée de chocolat avec des pépites de menthes oO et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en étude d'aide-soignante, yeahhhh Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 23 Déc - 2:26

Venez les enfants, venez ♥ Promis, le forum vaut la peine d'être connu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petit soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://bertieandellie.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/01/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille au French Riz Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements et c'est déjà pas mal

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 5 Jan - 5:03

Venez nous rejoindre ! Ce forum est superbe et avec des membres en or

Et puis j'attends mon beau harpie sous les traits d'Adam Driver Yeux brillent

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2014 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Katia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je bosse pour gagner ma croute ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 6 Jan - 2:44

Et coucou tout le monde Yeux brillent Voilà les nouvelles du fofo ! Après 1 mois et demi d'ouverture, nous comptons à présent 33 membres, les scénarii n'arrêtent pas de pleuvoir, et les membres sont plus fous les uns que les autres. Le premier Event "fête du jour de l'an" bat son plein si bien que la 2ème partie vient d'être lancée.

Venez tous nous rejoindre

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2014 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Katia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je bosse pour gagner ma croute ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Jeu 18 Jan - 3:31

Des NEEEEEWS ! g.team

Nous avons résolu le problème concernant le temps de chargement des pages, en cause ? Un vilain script qui ne fonctionnait plus ! hallo A présent, tout fonctionne comme il faut gniibis

Un petit ménage a été fait concernant les membres n'ayant pas terminés leurs fiches dans les temps et nous passons donc à 29 membres, ACTIFS.

Donc n'hésitez plus ! La V2 arrive très prochainement (fin janvier pour les curieux) & avec elle la première intrigue de DIA

Des ailes poussent

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 763 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Suis dans l'éducation nationale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des ailes poussent
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 29 Jan - 0:35

Une nouvelle version au top ! Un design renversant et des nouveautés alléchantes. On attend les petits nouveaux avec impatience. Donnez-nous de la viande fraîche. gniibis

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 31 Jan - 4:33

Merci puce pour le compliment Youhou Effectivement, on attend les petits nouveaux avec impatience avant le lancement de la GROSSE INTRIGUE ! Viendez, viendez vite

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 31 Jan - 13:23

Je voulais juste laisser un petit mot pour dire que mon dieu, le forum est superbe ** Bravo à @Sunrise, j'aime énormément ce que tu fais Yeux brillent Et le contexte a l'air dingue. Bon courage et bonne continuation à vous Wahou

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 7 Fév - 7:13

Merci @adamantium ça me fait super plaisir, surtout venant de toi Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 9 Mar - 5:45

Du nouveau? Yeux brillent

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 11 Mar - 7:19

Oui désolé tout le monde, les administratrices étaient un peu en Stand-By ces derniers temps à cause d'un IRL très chargé et le forum en a pris un coup. Mais tout va de nouveau bouger ! gniibis

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 30 Mar - 13:37

GROS MENAGE SUR LE FOFO :string: Suite au petit coup de mou du Staff, un gros ménage des membres inactifs à été effectué sur DIA. On se retrouve donc maintenant qu'avec des membres actifs Smile Les RPs sont relancés et de nouveau scénarii font leur apparition I love you

VIENDEZ ON EST GENTILS gniibis

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 8 Avr - 6:50

Allez, Allez, mes chers petits, n'hésitez plus,
DIA est fait pour vous freeze

Nature renouvelée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 15 Avr - 10:10

Nous avons accueillis Charlie Moore et Livaï Abernathy qui ont été validés début de semaine et qui s'intègrent parfaitement chez nous Alors si vous aussi vous avez envie de vous joindre à nous on vous fera pleins de câlins et on vous donnera des cookies Smiley cookie

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 23

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 20 Avr - 14:31

J'ai découvert le forum il y a un peu plus d'un mois, et je n'en suis pas déçue ! DIA est accueillant, que ce soit les membres ou le staff, j'ai su m'intégrer sans soucis tout le monde est disponible pour aider, encourager, et le contexte avec les intrigues qui vont poursuivre annoncent pleins de choses ! Loukas le forum n'est peut-être pas bondé de monde et actif H24, mais il est sur la bonne voie et l'activité Rp y est totalement régulière ! L'ambiance est conviviale, il n'y a aucune prise de tête et l'on passe du bon temps dessus, alors n'hésitez pas à le rejoindre ! Il y a des scénarios attendus en plus

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2422 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 20 Avr - 14:53

Toujours aussi joli votre bébé ♥. ** Wahou ...

Je me permets juste un petit conseil, ce serait de mettre les liens dans les relances pour qu'on aille voir directement votre bébé :jotem: ... Et de mettre un petit
Code:
target="_blank"
dans vos liens comme ça on accède directement au forum :jotem:

C'était le petit passage héhé. Bonne continuation à votre bébé :jotem: ...

Merci ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2