AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2014 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Katia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je bosse pour gagner ma croute ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 18 Nov - 22:58

SOUTENIR LE FORUM :rainbow:

Code:
❊ <em>Nom du personnage</em> - écrire
❊ <em>Célébrité concernée</em> - écrire

Revenir en haut Aller en bas

Kiki la petite sorcière

Voir le profil de l'utilisateur http://deus-in-absentia.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2012 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : bosse en RH

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 20 Nov - 19:16

Nous avons ouvert ce samedi, et nous sommes déjà 12 bestioles à roder sur le forum ! hohoh
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Personne ne mord, ou alors c'est affectueux gniibis

rejoins nous sur

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48704 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 20 Nov - 19:34

Très jolie forum
J'aime beaucoup ce que vous avez fait Yeux brillent
N'hésitez pas à proposer votre forum dans ce sujet du coup → http://www.pub-rpg-design.com/t119704-un-nouveau-forum-fantastique-sf-fantasy-vient-d-ouvrir Smile Bon courage pour le lancement

Spoiler:

Kiki la petite sorcière

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2012 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : bosse en RH

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 20 Nov - 20:16

Merci d'être passée Love ! & pour ton commentaire encourageant !
Je vais mettre de ce pas, le nez dans le sujet indiqué ! Des bisous ! gniibis

rejoins nous sur

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2014 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Katia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je bosse pour gagner ma croute ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mar 21 Nov - 18:49

Les premiers RPs viennent d'être lancés freeze ainsi que la création des premiers scénarii, n'hésitez plus, rejoignez-nous

Les Contes de Terremer

Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2011 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Suis dans l'éducation nationale. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & sony vegas pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 22 Nov - 7:23

DE LA BOMBE. Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou
J'avais besoin de me relancer sur de nouveaux forums pour retrouver l'inspiration et DIA est vraiment cool pour ça, en plus d'avoir une équipe au TOP. ( On en parle de ce design de la muerte, surinse Smiley évanouit ? ) Des annexes complètes, une ambiance comme je les aime ( bien folle ), bref, j'adore déjà !

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 22 Nov - 19:02

OH MA COUILLE DROITE ! Wahou :nocti: Merci pour ton commentaire au top, il fait bien plaisir ! Et t'es bien sur le forum, au milieu des tarés n'est-ce pas ? Là est ta place.

Bref un énorme merci pour ce petit passage sur notre fiche Loukas Et je vais de ce pas te répondre (a)

rejoins nous sur

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2326 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 26 Nov - 17:23

Non mais ce design de malade làààààà ! loove on en prend plein les yeux loove !

Superbe RPG en tout cas, félicitations à vous I love you le contexte est intriguant, le rpg est même captivant dans son ensemble, j'ai passé un superbe moment à le décortiquer perv !

Bon courage à vous pour votre ouverture loove !

Merci ♥

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 26 Nov - 17:52

OOOW mais trop de compliments là niuon

Merci, UN ÉNORME MERCI même d'avoir pris le temps de passer et de nous laisser ce commentaire ! C'est vraiment très encourageant surtout avec cette ouverture encore très fraîche ! macarena

N'hésite pas à nous rejoindre si un jour, le cœur t'en dit !

DES BISOUS whattt

rejoins nous sur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 26 Nov - 17:55

Oh merci à toi Yeux brillent

Je t'aurai bien proposé de te joindre à notre communauté de détraqués mais je vois que tu as déjà une belle brochette de fofo' à ton actif Mais si un jour tu as plus de temps, n'hésites pas ! On serait heureuses de t'accueillir

PS : Merci encore pour les compliments, ça fait toujours chaud au coeur

EDIT : SUPERNOVA, trop rapide gniibis

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2326 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Dim 26 Nov - 18:05

Ah oui là niveau perso je suis full hohoh ! Mais bon on peut toujours rêver et se balader sur les fofo perv !

Je n'hésiterai pas en tout cas I love you ! Si j'ai un jour plus de temps / moins de perso perv ! Et de rien, ce fût avec plaisir perv ! Bonne continuation :jotem: !

Merci ♥

Les Contes de Terremer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice en initiation au jeu d'échec. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 14:09

Je suis tombé sur DIA via un partenaire d'un forum où je suis, j'ai tout de suite reconnu le talent de Sunrise Yeux brillent Et je voulais venir vous dire bravo les filles, vous félicitez pour le forum, j'étais sur IUN, j'étais Aidan, fin bon le temps à passé depuis. Je faisais juste un petit passage pour vous dire que ce que vous faites c'est de la bombe et je suis contente de vous revoir sur la toile :jotem: Vos idées, le design, cela donne toujours autant envie qu'avant

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 14:41

Avec plaisir Hela/Ledger gniibis Merci encore d'être passée ! **

OMG, EMI !! Yeux brillent C'est un truc de fou de te recroiser ici ! Et au final ça fait vraiment plaisir ! Ça sacré Aidan #puceaumillénaire Wahou Mais c'est vrai que le temps passe vraiment vite, c'était déjà il y a plusieurs années Oo
Avant toute chose, un grand merci pour ces compliments, Sun' saura les apprécier et c'est sympa aussi d'aimer les idées (là c'est mauvais pour mes chevilles humft....) Tu sais que tu es la bienvenue parmi nous si le cœur t'en dis et si notre univers t'inspire un personnage Se serait vraiment chouette de retrouver tes délires et ta plume ! smile

rejoins nous sur

Les Contes de Terremer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2010 J'ai posté un total de : 762 Messages. Sinon je m'appelle : Emi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice en initiation au jeu d'échec. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Contes de Terremer
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 15:03

C'est à peu près la réaction que j'ai eu quand je suis tombée sur votre forum, c'est un truc de fou Razz J'ai un peu hésité à venir posté ici, puis finalement j'ai pas pu résister ^^ c'est vrai que le temps passe vite Smiley évanouit Et tu sais, un design n'est rien sans ces idées et vice versa, même si la graphiste en moi hurle tellement c'est beau Yeux brillent

C'est super gentil en tout cas et je note, malheureusement je sais pas si j'aurais du temps pour un nouveau personnage, j'en ai 6 sur Mum xD Mais j'avoue que sinon je me serais laisser tenter avec plaisir *-*

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 15:23

Sans problème ! J'espère que tu ne résisteras pas non plus à la tentation d'un nouveau perso pour nous Rolling Eyes Se serait vraiment génial de pouvoir RP à nouveau ensemble **

PS : j'arrive par MP (a)

rejoins nous sur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2013 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Vous aimeriez bien le savoir ah ah! et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Agente en Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe suite CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Life is a bitch, so deal with it!

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 16:04

Je ne crois pas pouvoir me permettre de rejoindre votre forum ayant peur de manquer de temps pour réellement être un bon membre, mais je me devais tout de même de venir laisser un commentaire parce qu'il est vachement beau. C'est totalement le genre de forum qui m'attire et me donne envie de rejoindre **.

Un design soigné et un codage élégant.. je me demande même comment j'ai fais pour ne pas tomber sur votre forum avant XD.

D'ailleurs, votre style me fait pensée à un forum sur lequel j'étais il y a un moment et qui à fermer malheureusement. Les admins jouaient Olivia Wilde et Sebastian Stan... ça serait pas vous par hasard ?

Enfin bref, je garde le forum sous la main parce que ça serait sans doute le bon endroit pour aller faire un Katie McGrath démoniaque à souhaite ^^.

*voilà désolé c'est pas super constructif en gros*

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Lun 27 Nov - 21:12

C'était pas long et constructif mais suffisant pour faire super plaisir KimCass !! Wahou Honnêtement recevoir des commentaires comme ça, c'est aussi bénéfique d'une inscription (même si la tienne est maintenant attendue, surtout avec une Katie McGrath démoniaque parce que je L'ADORE D'AMOUR CETTE FEMME). Donc merci d'avoir prit la peine de passer dans notre sujet ** Sunrise, la designeuse et codeuse va encore se la péter après ça (je t'aime Sun' XD)

Malheureusement non, c'était pas nous ! On a bien eu des forums, mais pas avec ces têtes là pour administrer ! omg1

Merci encore pour ton commentaire positif ** Et n'hésite vraiment pas à nous rejoindre, on te réserve une place de choix dans la bande des tarés que l'on forme déjà - y'a quand même déjà une ambiance de fou sur ce forum, c'est super chouette sisi viens on est bien **

Des bisous ! heart1

rejoins nous sur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2013 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Vous aimeriez bien le savoir ah ah! et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Agente en Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe suite CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Life is a bitch, so deal with it!

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mar 28 Nov - 4:50

Ah ah écoute c'est normal et puis le commentaire est de bon coeur.

Je garde le forum dans mes favoris pour le moment... mais je suis super occuper sur un autre forum donc j'ai peur de ne pas être une bonne membre même si tu me tente encore plus pour Katie en mode total Morgana **.

Enfin bref, à bientôt peut-être?

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape et Wink.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Jeu 30 Nov - 14:03

Bon. Je ramène ma grosse fraise ici. Et je vais faire du pavé bien chaud, bien cuit. Les avis, c'est un truc vachement important. SOW. Commençons.

Parlons Design. Le premier coup d'oeil est un baume à la fraise sur le palpitant. Les beaux forums sont assez rares, maintenant, et je dois admettre qu'un travail acharné mérite une gigantesque ola dans un stade en délire. Les heures à passer là-dessus se ressentent. L'harmonie de l'ensemble, difficile à trouver, pourtant, mais si bien équilibrée. Les couleurs vont bien à l'ambiance, reflets d'une utopie à moitié brisée qu'on apprécie tant.

Parlons Contexte. Bon, si je ne l'aimais pas, je n'y serais pas. Je ne pourrais pas dire qu'il est EXTRÊMEMENT original. Il l'est, sans trop l'être. On ne sort pas dans un contexte où le monde entier a changé, mais le surnaturel prend une place conséquente dans l'Histoire, et c'est ce qui attire le plus. L'on pourrait croire, en vue du nombre d'annexes, que ce sera un bordel sans nom dans notre petit cerveau, mais les détails sont importants et rendent d'autant plus réalistes notre charmante histoire. Beaucoup d'espèces, on a l'embarras du choix. Et l'avantage... si vous êtes perdu ? Il suffit de demander un parrain ou une marraine, et vous aurez tout un topo sur ce que vous cherchez.

Parlons Ambiance. Que dire ? Trop de charme. Il y a quelque chose de chaleureux qui se dégage aux premiers abords... et qui persiste. L'équipe au complet est présente et bienveillante. Un soucis, une question, un besoin, elles sont sur-le-coup avant que vous aillez fini votre phrase.

Parlons Evolution. Le forum vient tout juste d'ouvrir, et de nombreuses personnes s'y sont déjà inscrites. On attend encore plus de monde pour l'avenir, on croise les doigts. Mais dans tous les cas, plein de belles choses sont à prévoir. Si l'on ne compte pas les Events, on peut trouver des RPs aléatoires, des interventions divines et des zones de jeu très variés qui permettent de se mettre un petit coup de stress quand on en veut un. Sans compter le nombre incroyable de possibilités dans ce large Univers.

En bref, le forum est très agréable, très beau, très chaleureux, très complet, très large. Il vous faudra une dose maximum d'imagination et d'aliénation pour venir y mettre le nez. hin11

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 2 Déc - 10:00

@KimCass aucun problème vraiment ! Wahou C'est déjà génial d'avoir des commentaires positifs et spontanés comme le tiens ! J'espère pouvoir te croiser un jour en RP sur DIA malgré tout =D Morgana ** Je bave pas plus, et te laisse méditer tes possibilités XD

A bientôt j'espère ! niuon

@Saamar honnêtement, je suis restée sans voix en lisant ton commentaire long, et DIABLEMENT BOURRÉ DE FEELS ! Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir crisé en découvrant toutes ces belles choses sur DIA dans tes lignes. Bref, je ne sais même pas par où commencer, tu as tellement cerné la personnalité du STAFF et surtout tu décris exactement l'ambiance que l'on veut instaurer sur le forum. C'est juste génial d'avoir le retour d'un membre tout neuf, avec autant de détails sur l'ensemble des aspects d'un RPG !
Bref, je te remercie vraiment du fond du cœur d'avoir prit le temps de passer, de potasser un commentaire aussi agréable et surtout constructif, de l'avoir posté... UN ÉNORME MERCI de la part du staff pour cette implication personnelle qui motive véritablement notre équipe au complet ! Yeux brillent Purée je sais même pas quoi écrire, je suis encore sur le cucul XD Mais ce qui est certain c'est que tu vas me dire qui tu es sur DIA pour que je puisse venir de détruire en bisous !

Pour sur, c'est ce genre de chose qui nous donne envie de nous défoncer pour le forum et d'en faire un réel projet RPGique avec des évolutions soutenues, les membres en première ligne pour bouleverser les acquis du contexte et s'éclater avec leurs personnages déments ! niuon A titre personnel je suis particulièrement touchée que tu es parlée de ce contexte évolutif mais aussi de ce que tu penses tu staff, j'ai presque couiné, la larme à l’œil XD

Alors encore une fois merci ** MERCI !! C'est top ce retour, et je t'assure que ça va nous donner des ailes pour booster encore plus le forum, nous impliquer toujours plus et le faire vivre pour toi et les autres membres !

DES BISOUS, on se yeutent sur le forum gniibis

rejoins nous sur

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Emmy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : caresse mon Kiki. Qui est un chat bande de pervers, Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape et Wink.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 2 Déc - 12:19

Hahaha, je suis heureuse de vous avoir autant motivées les chéries C'est aussi l'objectif, si l'on ne compte pas l'envie de faire prospérer le forum en invitant quelques personnes par le biais d'un commentaire

Quant à savoir qui je suis... mouhahahahaha ! J'aime l'anonymat et la modestie, à dire vrai. Mais j'aime encore plus les bisous, donc je vais le dire quand même ! Héhé ! Je suis Yuma. Et tous les noms que j'ai pu avoir dans une vie antérieure nommée Circé *feeliiiings* (JE LA REFERAI YOU KNOW) Loukas

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Mer 6 Déc - 16:59

Bon je ne suis pas repassée par ici mais je pense que tu as été rassasié de bécaux toi Rolling Eyes Loukas

Des petites nouvelles du forum ! 23 créatures postent régulièrement (les zonent de RPS sont même super actives Wahou ), la première soirée CB était un bordel pas possible xDD L'ambiance est véritablement géniale et nous vous attendons encore nombreux ! Beaucoup de scénarios importants sont attendus et un event de fin d'année est en préparation ! hin11

Bref c'est pas mentir que vous trouverez sur DIA une bonne dose de folie, une ambiance parfaite et des RPS à gogo !

rejoins nous sur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48704 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Ven 8 Déc - 10:18

Bonjour

Votre forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésitez pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Vous pourrez trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire votre publicité.

Spoiler:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 9 Déc - 10:45

Je ne sais quoi dire devant tout ces commentaires Yeux brillent

J'ai eut une grosse dose d'amour d'un coup là, c'est tellement valorisant lorsque l'on félicite son travail, merci à toutes & à tous heart1 On a longuement hésité à se relancer et lorsque l'on voit tout ces avis positifs, on se dit qu'on a bien fait smile

Love, merci beaucoup pour le topic des nouveaux forums **

Kiki la petite sorcière

Kiki la petite sorcière
Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI. Sam 16 Déc - 0:14

27 créatures, bientôt 30 (toi aussi apprends à compter avec Supernova !) !

On attends encore plus de créatures et de Sorciers pour contrer les Humains et les Sionistes gniibis Le premier Event du forum vas être lancé de week-end (soirée du nouvel an dans les Catacombes de Londres !), alors rejoignez vous vite, ça va barder !

rejoins nous sur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

DEUS IN ABSENTIA ◢ IN NOMINE SANGUIS, ET FURORE, ET SPIRITUS QUERI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant