AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nuage acidulé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2063 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Sam 18 Nov 2017, 21:25

Bonsoir les petits loups ^^ voici mon dernier forum se déroulant dans le monde des contes. Aucune ressemblance voulue avec des films et des séries connus :

The Enchanted World Of Tales

" La nouvelle génération des contes arrive !"

RèglesBottinsAnnexesInvitésPré-liensScénarioPartenariat

"Il était une fois le monde des contes ! De nombreuses années s’étaient écoulées depuis que Charles Perrault avait conté les histoires de la Belle au bois dormant en passant par Cendrillon. Puis ce fut le tour des frères Grimms à nous transmettre Blanche-Neige et ses sept nains, le petit chaperon rouge … Le dernier homme à nous avoir fait rêver avec la magie d’un happy end fut ce cher Walt Disney ! Depuis, plus rien ! Et du côté du monde des contes ? Tout a changé car ..."
Lire la suite

Informations

Le forum a ouvert ses portes le 18 novembre 2017. Son contexte est de Sybline et son design également. On ne demande pas de lignes ni de mots min. Un rp par mois min.

Sybline feat Maléfia de Villeneuve
Fondatrice

codage by sybline

Il est toujours en cours. Je prends juste mon temps pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage acidulé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2063 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Mar 28 Nov 2017, 10:40

Bonjour ^^ je viens aux nouvelles. TEWOT a la plaisir d’accueillir deux nouveaux membres dont un qui a sa fiche en cours. Malheureusement pour l'instant les rp ne sont pas encore en cours (deux premières inscriptions qui n'ont pas commencé leur fiche et une qui vient d'être supprimé pour raison de délai expiré et sans nouvelle.). N'hésitez pas à venir voir vous pouvez jouer autant des personnes de contes connus (anciennes générations ou réincarnations) mais aussi la nouvelle génération en plus de personnes venant de "notre monde". ^^ Si ça vous dis, niveau scénario, mon personnage maléfia attend sa grand-mère paternelle Belle, son arrière-grand-mère Maléfique et sa petite soeur. Côté liens, elle attend un jeune homme venant du monde réel et ses deux meilleurs amis (voir fiche de pré-liens de la miss).

Nuage acidulé

Mon CV PRDésien

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Sam 02 Déc 2017, 17:43

Bonjour ou bonsoir ^^ concernant les news, nous avons un nouveau membre inscrit, Munnin, corbeau du dieu Odin. Nous avons le fils de Loki validé ainsi que le fils aîné du roi Malcom Pendragon et une demoiselle venant du monde réel. La réincarnation de la méchante reine est en pnj et attend le moment idéal pour venir mettre son grain de sel. Il y a des scénario et des pré-liens très attendus. Et bonne nouvelle, le rp a enfin commencé. Retrouver le prince Arthur en visite à son amie la reine Maléfia et la quête du prince et de la miss venant d'un autre monde. ^^

Nuage acidulé

Mon CV PRDésien

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Lun 11 Déc 2017, 10:34

Bonjour amis prdiens ^^ aux nouvelles, des rp qui avancent un peu, une quête pour notre petite voyageuse du monde réel avec le prince de Camelot, deux nouvelles membres (une validée depuis aujourd'hui et une fiche en cours). Nous sommes envahis par les dieux d'Asgard (quoique ça permet un petit changement dans le monde des contes ^^) mais on manque de personnages recherchés (Maléfique, la Belle, la petite soeur de maléfia ou encore le petit frère de Wendy - non pas celle de Peter Pan une autre XD - Merlin et Vivianne pour leur fille ainsi que la famille royale de Camelot pour Junior) mais également des liens recherches (des soldats pour Niels en plus d'un esclave, les deux meilleurs amis de maléfia issus du peuple, un amoureux pour mal venant du monde réel, un mentor pour Wendy)

Nuage acidulé

Mon CV PRDésien

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Mer 10 Jan 2018, 22:38

Bonne année et bonne santé ^^ je viens aux nouvelles ^^ alors il y a eu quelques petits changements : suite à l'abandon du personnage de Maléfia, seule la reine Rose de Villeneuve du royaume des Boisdorés est morte et c'est le roi Benjamin qui règne seul pendant que sa fille aînée apprend encore pour être plus tard une bonne reine.

Les rp continuent et notre dernier membre validé est le fils de Mushu. D'ailleurs, il attend le scénario du fils de Mulan et Li. Je tiens aussi à rappeler que la fille adoptive de Merlin et Vivianne attend ses parents avec impatience (en espérant qu'ils puissent la libérer de Niels Lokison). Le fils de Loki attend pour sa part quelques pré-liens.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017 Ven 09 Mar 2018, 13:46

Tout va bien? I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017

The Enchanted World Of Tales - Ouverture le 18/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1