AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne année 2018 !
Tout le staff de PRD vous souhaite une merveilleuse année & toutes les meilleures choses ♥
Lumière sur ...
Les journalistes sont à l'honneur pour le mois de janvier loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
MAG PRD
le nouveau MAG PRD est à votre disponibilité loove

Partagez| .

Atlanta City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Souvenirs goutte à goutte

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2017 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : ED et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Message(#) Sujet: Atlanta City RPG Sam 18 Nov - 2:22

Bonjour voilà se superbe fourm vien d’ouvrir ses portes et on recherche des membres, pour le faire vivre. J’espère vous revoir sur celui-ci si ce n’est pas sûr se fourm.

Nom du Forum :Atlana City RPG
Bannière du Forum : atlantacity
Adresse du Forum : http://atlanta-city.forumgratuit.eu
Logo du Forum (100*35) :
Spoiler:

Type de Forum : City
Contexte : B ienvenue à Atlanta, En apparence, la ville d’Atlanta ressemble à un havre de paix. Ses habitants sont heureux de vivre dans cette ville ensoleillée. Atlanta a des racines ancrées parmi les peuples indiens puisque elle fait partie de l'état Géorgie qui comme vous le savez sans doute était un état indien il y a maintenant plusieurs décennies. Atlanta est divisée en sept quartiers qui ont chacun leur particularité et leur population propre.

Mais on ne t'as pas dit que les apparences sont trompeuses ? En y regardant de plus près, on s’aperçoit assez rapidement qu’Atlanta n’échappe pas à divers problèmes : prostitution, drogue ou esclavage; aussi appelé la traite des êtres humains, font partie du quotidien des Atlantiens. Cependant, depuis avril 2017, une vague de crimes frappe la ville. Un tueur en série en liberté parcours la ville. Selon la police, toutes les victimes ont été tués suivant le même mode opératoire. Avec l’aide du gouvernement, les forces de l’ordre font tout leurs possible pour maintenir le calme parmi la population mais, le fait que la presse en fasse ses gros titres n’aide pas : "Aucune piste, policiers incompétents ?" - "De nouvelles victimes du tueur ?" sont des exemples types de ce que l'on peut retrouver comme absurdités. Et pourtant, la police semble effectivement n’avoir aucune piste concernant l’identité du tueur.

Forte heureusement, la Help Association est là pour aider les victimes rescapées du tueur, qui arpente encore librement les rues d’Atlanta, qui ont été violées ou même battues. Elle vient également en aide aux familles des victimes sans oublier les victimes de la drogue, de la prostitution ou de la traite des êtres humains. L’association aide toutes ses personnes à repartir du bon pied, héberge des personnes qui n'ont pas été épargnées par la vie ou qui ont commis parfois des infractions à la loi.

La Help Association n’est qu’un branche du foyer, un pensionnat nommé "Pensionnat Lee-Meyer", qui est installé sur la vaste propriété de la Help Association prend en charge les personnes mineurs qui ont un jour, posés des problèmes à la justice ou qui ont connu d’autre problèmes qu'ils soient familiaux ou autre. Le pensionnat accueille également les étudiants qui n'ont nulle part où aller ou qui viennent tout simplement faire leurs études à Atlanta.
Le pensionnat peut également accueillir les filles mères (ou les pères célibataires) qui y sont scolarisés et qui peuvent faire garder leurs nourrissons et enfants à la crèche ou dans les classes pour enfants dès l'âge de 3 ans.

A côté de ça, il y a les citoyens qui ont une vie parfaitement normale. Ces personnes ne sont ni des victimes du tueur et n'ont aucun problème dans leur vie de tout les jours. Ce sont simplement des citoyens comme on en croisent à chaque coin de rues.

Pour conclure, n'oublions pas aussi nos forces de l'ordre et nos secouristes qui tentent d'agir au mieux pour le bien de la ville et de ses alentours.
Date d'ouverture : Il y a quelques semaine voir un mois
Votre nom et statut sur le Forum : Tyler Drenken/administrateur
Nombre de lignes de RP imposé : 200 mots
Nombre de membres : 8 membres
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Je dirait le contexte, je trouve qui n’est pas comme les autres fourm
Nombre et Nom des Admins : JASPER BLACKWELL/ administrateur, CHELSEA O.BRIEN/fondatrice, Tyler Drenken moi qui est admi
Autre chose à ajouter Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15282 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Atlanta City RPG Ven 22 Déc - 10:50

Tout va bien? **

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2017 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : ED et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Message(#) Sujet: Re: Atlanta City RPG Sam 23 Déc - 18:34

@Adamantium oui ça va xd à part pas de nouveaux membres encore xd

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Atlanta City RPG

Atlanta City RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1