AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jules

Jules
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : julie ou jules et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis paumée mais pas méchante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 4:58

Toujours debout chat

Et en prime avec des couleurs estivales, si vous voulez venir faire un petit tour au Texas Loukas

Revenir en haut Aller en bas

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

http://influenza.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 91 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 5:51

Et comme je suis une mauvaise admin, j'ai oublié de poster la dernière màj en date. INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 752573 Màj qui de plus célèbre les trois ans du forum ! Alors venez, il reste peut-être même encore un morceau de gâteau pour les téméraires. INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 3897575121

Elorin

Elorin
Croissant de lune

http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 516 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 4:11

Du gâteau où ça du gâteau, comment ça il en reste ? INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 2663318342 Smiley cookie

On a un challenge de l'amour un peu ridicule où placer des citations ce mois-ci, venez faire les fous INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 888399501 INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 1885538628

J'ai besoin d'une petite soeur et d'un petit frère, de mon côté, Loukas

Et surtout : joyeux anniversaire à Influ, merci d'être toujours là pour nous proposer de merveilleux rps, personnages et communauté INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !) - Page 3 Empty

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (TROIS ANS !)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3