AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18143 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 19 Juil - 3:34

Tout va bien? **

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Sam 21 Juil - 2:45

g.team

En ce moment, c'est vraiment génial ! On a pleins de petits nouveaux qui viennent se faire martyriser/cajoler par les anciens.

Pour les petits curieux qui passent par là je vous dit venez nous rejoindre. On a des gens super cool avec des idées de personnages à vous taper le cul par terre. Des réponses rps hyper rapide et de qualité. Pis on a pleins de scénarios/pvs en vente gratis. Alors n'hésitez plus ! :cute:

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Ven 27 Juil - 4:12

Plein de nouvelles petites têtes ont fait leur apparition, des dédoublements ont fleuri également et c'est toujours la fête aux zombies Cool Vous cherchez un forum tranquille où le drama et les intrigues politiques n'en finissent plus, sur fond de décor post-apocalyptique, vous êtes au bon endroit et il est temps de passer le pas puis de nous rejoindre Loukas Loukas Loukas

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2013 J'ai posté un total de : 71 et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 2 Aoû - 3:19

Venez les choux, il ne faut plus hésiter maintenant ** Je viens de débarquer sur Influ mais l'ambiance semble déjà bien chaleureuse, on se sent bien entouré de zombies, qui l'eut cru :yaaaah: Si vous hésitiez encore, il est temps de sauter le pas :lalala:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 2 Aoû - 11:06

Je ne vais pas être original, mais INFLUENZA est vraiment un forum au top ! loove Surement l'un des meilleurs forums ! Rejoindre un forum après une longue pause rp, ce n'est jamais évident mais j'ai trouvé mon compte sur celui-ci. Bonne ambiance, histoires de fous, accueil d'enfer, originalité et j'en passe. Un super forum que je conseille vivement. ouioui

Venez agrandir notre petite famille. Wahou On attends plus que vous les petits loups. :soupir:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Dim 5 Aoû - 2:53

Merci de vos petits messages qui font vraiment chaud au cœur. Et voilà sans plus tarder la nouvelle màj du forum, màj un peu spéciale puisqu'il s'agit des deux ans d'Influe !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 15 Aoû - 0:11

Cette nouvelle MAJ est une pure merveille ! loove Les admins ont encore fait des merveilles avec ce design sur la Vierge Marie, ses nouvelles intrigues et pvs.

Du côté des inscriptions, on a chaque jour des nouveaux membres qui viennent nous rejoindre dans cette aventure. Ce qui est une bonne chose, les zombies ont besoin de sang neuf à se mettre sous la dent. ouioui Je sais que les forums avec un certain nombre de personnes dessus effraie, mais là, il n'y a vraiment aucune crainte à avoir, on est bien accueilli et qu'on prenne un personnage inventé ou pas, on est toujours bien intégré. ** Bref, pour savoir tout ça, il ne vous suffit qu'à vous inscrire, vous verrez bien que je dis que la vérité. :soupir:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Ven 14 Sep - 5:32

Hey. Loukas
Franchement, vous devriez écouter azura et ne pas hésiter à venir faire un petit tour dans le coin. On est toujours ravis d'accueillir des nouveaux membres, que ce soit pour découvrir un inventé, un scénario ou un pv (certains sont tellement attendus qu'on serait prêts à vouer un culte à ceux désireux de les jouer, si si, c'est même pas une blague !).
J'en profite également pour glisser à votre attention mon petit scénario, adorable chaton (non) qui pourrait vous donner plein d'opportunités en rp (+ mon amour éternel, pas grand chose but still better than nothing).

macarena

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 9 Oct - 6:33

Un petit passage ici pour soutenir encore et toujours ce magnifique forum qu'est Influenza ! :cute: Qui d'ailleurs a fait peau neuve. Et que dire de cette nouvelle parure ? Il est fantasmagorique ! Wahou Les admins nous gâtent avec leurs designs toujours plus beaux les uns après les autres. Mais aussi ce challenge spécial Halloween qui est génial ! Brefouille, tous ça pour vous dire que j'espère voir de nouvelles têtes sur le forum ! Parce que on commence à avoir des consanguins. :soupir:

Sinon, je suis à la recherche de la demi-sœur de mon personnage avec le beau visage d'Adelaide Kane.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Ben et j'ai : 22

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Ven 26 Oct - 10:12

Que dire, que dire si ce n'est que sur Influ, on est bien ? Franchement, si ça vous tente, n'hésitez pas ; y'a du rôdeur, du drama et pas de respect ! Le forum est bien vivant, avec un contexte relativement simple, mais complet ; des intrigues intéressantes, des bonnes idées de p'tits événements sympa pour s'amuser un peu. Le staff est bien présent et à l'écoute, la communauté est adorable. Bref, c'est l'endroit idéal pour construire et faire évoluer un personnage ; le votre ou un des scénars / pv qui sont tous intéressants et qui pourront apporter leur p'tite graine à cet univers de dingue

Bref, viendez, on est bien bien bien, et on attend que vous Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2