AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Ven 17 Nov - 7:26

Dernière édition par Jajou le Dim 5 Aoû - 2:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://influenza.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2015 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Florie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC et Illustrator CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Ven 17 Nov - 10:30

Influenza vous garantit des rôdeurs d'une fraîcheur optimale et du drama toujours plus dramatique :*-*:
Offre garantit ou remboursée valable du 04/08/16 au 16/12/29 soumises à conditions, non-applicable en cas de mort prématurée, non-cumulable, ne couvre pas le vol et la casse, un acheté, un offert, toi-même tu sais bébé

❝ let the past die. kill it, if you have to. ❞ Show me again the power of the darkness, and I’ll let nothing stand in our way. Show me, grandfather, and I will finish what you started.

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Sam 2 Déc - 9:26

On m'a forcée à venir ici alors... :rale:

Influ, c'est que du bonheur :yaaaah2: Des plumes à se damner, des persos badass et un forum rythmé par plein d'intrigues régulièrement, le tout administré par une équipe au top :lalala: Y a plein de pvs qui ne demandent qu'à être joués, viendez, viendez :string:

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 7 Déc - 9:20

C'est pas du tout notre genre de forcer les gens voyons. :*-*: :*-*:

En ce début décembre, INFLUENZA fait peau neuve pour la màj n°14, avec comme d'habitude un tas de nouvelles choses à découvrir et un superbe design aux couleurs de noël concocté par notre esclave préféré Aerin. Un petit lot de PV a fait son apparition mais nous attendons toujours avec autant d'impatience les plus anciens comme par exemple AAREN, ELIJAH ou encore UZO, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil. :sourcil: Notre petite communauté de barjots finis se fera un véritable plaisir de vous accueillir dans ses rangs que vous optiez pour un PV, un scénario ou un inventé.

Notre recherche de graphiste est également toujours d'actualité ! :choupi:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 26 Déc - 16:46

Forum très interessant, je dois avouer que j'aime le design qui fait son petit effet sans en faire " trop" ^^
Je cherchais depuis longtemps un beau forum avec des zombies avec une bonne intégration, il semblerait que j'ai trouvé la petite perle que je cherchais. Je recommande fortement :3

Venez taper du zombie après les fêtes de Noël !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Sam 30 Déc - 14:40

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Sam 20 Jan - 9:55

Nouvelle mise à jour sur le forum. :applause:
Avec son lot de nouveautés toujours au rendez-vous et un design tout doux dans les tons mauves réalisé cette fois par vntmlsc pour le passage de la nouvelle année. Franchement, je ne sais pas ce qui vous retient encore de ne pas sauter le pas et venir vous incruster chez nous ! I love you
Youhou

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 379 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 24 Jan - 17:26

A chaque maj, on se régale Et elles sont super fréquentes franchement, j'ai rarement vu ça Smiley évanouit Le staff nous concocte de nouvelles intrigues régulièrement, le contexte ne cesse d'évoluer pour notre plus grand plaisir Wahou Un des points fort d'Influ, c'est qu'il prend également en compte les décisions des joueurs pour ces dites intrigues Yeux brillent Bref, on ne s'y ennuie pas le moins du monde Loukas Si vous aimez les zombies, les persos qu'on peut pas blairer et les liens complexes, c'est par ici que ça se passe

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://ilvermorny-greylock.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 31 Jan - 16:17

ça sent la bonne reprise par ici... très bel accueil, enchainez moi au forum, je veux mourir heureuse!

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Dim 18 Fév - 9:57

Super forum actif, des supers plumes, un régal de rp là bas!

Rejoignez nous! http://influenza.forumactif.org/t6-ii-hamilton-s-miners Il manque des miners comme moi Smile

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 20 Fév - 12:38

Merci à tous pour vos petits messages. heart1 Ça fait fort plaisir.

Et, pour cette fin de février, Influenza se rhabille de couleurs sombres avec un petit renouveau en terme de codage et superbe design réalisé par @SIXE. C'est beau. Yeux brillent C'est frais. Yeux brillent Ça sent bon le sable chaud. Yeux brillent Et surtout, ça vous attend ! Wahou

Dernière édition par Jajou le Jeu 8 Mar - 9:04, édité 1 fois

Épices d'automne

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 7 Mar - 6:23

Rejoignez-nous, on a du zombie, des barjots et du drama à foison Puis j'aimerais voir mes petits liens débarquer et c'est par ici que ça se passe pour les pvs Wahou

Épices d'automne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 15 Mar - 2:27

Bonjour!!! Moi j'ai deux petits scénarii qui attendent que vous!!
http://influenza.forumactif.org/t2934-m-norman-reedus-libre-olympia En voilà un qu'il est beauuuu !!

Bon vu la différence d'âge les gens, c'est pas un lien love! Mais c'est quand même un super beau lien !

Épices d'automne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 21 Mar - 15:37

Bonjour à toutes et tous!

Influ est à votre recherche! oui c'est vrai!

Et je voudrais présenter ce merveilleux scénario créé tout frais par un des supers joueurs d'Influ.
Gauge est si particulier que c'est un plaisir et de rp avec lui, et de déconner avec lui sur la CB
franchement, on ne peut qu'être enthousiasmé par son style, sa plume et ce super scénario :

http://influenza.forumactif.org/t2948-f-aubrey-plaza-libre-olympians

Épices d'automne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Lun 26 Mar - 4:11

Bonjour tout le monde!!

Moi je cherche des liens, pré liens, super liens, trop bien le liens avec mon second compte Cade Ashmore, j'ai du mal à le lancer, alors que mon premier compte c'est du gateau!

Venez proposer des idées! C'est un super forum, et très actif qui plus est !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 28 Mar - 8:25

Comme dirait ce bon vieux Renaud, on est toujours debout, même qu'on a toujours la patate.
mous mous mous

Pis y a forcément quelqu'un qui vous attend par ici. :panda: Alors faut arrêter d'hésiter, et sauter le pas pour venir plonger la tête la première dans ce beau bordel !

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 17 Avr - 10:05

C'est le printemps sur Influe ! Les teintes sombres sont remplacées par des couleurs plus vives, et les emmerdes poussent comme des fleurs sous le soleil Texan. hin11

Épices d'automne

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Jeu 19 Avr - 5:29

Les intrigues gèrent tout, je ne sais toujours pas comment le staff fait pour trouver autant d'idées vraiment cools à exploiter aussi souvent mais c'est un vrai régal Le design est à tomber, la vidéo est canon, faut que vous veniez voir ça Loukas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Julie, ou Jules selon les envies et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et je ne sais pas ce que je vais faire plus tard... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 1 Mai - 5:00

Bon, on m'a un peu forcé pour venir ici. Rolling Eyes Mais venez sur Influ c'est trop bien. Rolling Eyes

(pour de vrai hein mous y'a plein de trucs canons sur Influ, à commencer par les membres : dont vous pourriez faire partie gniibis donc si vous voulez être canons, venez quoi :soupir: )

Ci-dessous, nous quand on cherche des membres :

* dans le sens canon, hein, pas l'autre sens pas bien. bande de pervers. Rolling Eyes

Même que j'ai un scéna trop canon avec Danielle Rose Russell si vous voulez jouer des gamines psychopathes. :*-*: Mais faut aller voir sur le forum comme ça vous tomberez amoureux-se du design trop canon. :*-*:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 1 Mai - 12:14

Ouais venez tuer du zombie avec nous on est super gentils j'vous jure mous Influ c'est la maison lamaa

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Chaï Latté

Voir le profil de l'utilisateur http://therebedragons.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2012 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Elvire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaï Latté
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 29 Mai - 0:01

Influ c'est même tellement la maison qu'on cherche not' Papa :sisi: Il est bow, il est barbu, il a une cabane dans la forêt et deux enfants largement adultes qui l'aime très fort niuon

Sinon Influ c'est de la bombe, du drama, c'est de l'apo, on est tous sales, mais on est cools, venez :superlama:

Mes forums :
Je suis sur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 12 Juin - 14:00

J'étais persuadé d'avoir poster un message ici. grr1 Ben ce n'est pas grave, je vais me rattraper maintenant. I love you J'avoue, je n'y suis que depuis une semaine, mais je m'y sens comme chez moi. Les membres sont très accueillants et je ne me suis pas sentie mis à l'écart. J'ai pas encore floodé ou passé dans la chatbox, mais j'ai eu des mps qui m'ont fait prendre 2 kg à force de manger des speculoos en les lisant. Smiley cookie Et en plus, j'arrive juste au moment où on change de design. Une pure merveille ! loove45 En gros, j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.

N'hésitez pas à nous rejoindre o/

Magalie

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 13 Juin - 8:55

Ouais rejoignez nous vous attendez quoi ? L'apocalypse c'est fun vous verrez :after: Loukas

Petit +: mon scénario sous les traits de Dylan O'Brien (négociable) s'est libéré et j'ai vraiment besoin de lui pour martyriser ma petite Eli alors viens viens viens viens ?

++ on attend aussi le padre revenu d'entre les morts avec Wyatt gniibis

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Petit Volcan

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mer 13 Juin - 12:34

Merci pour ces messages adorables qui font vraiment plaisir à lire.
(Et Talalootah va falloir songer à un régime peut-être. perv)

Influe a effectivement fait peau neuve la semaine dernière, avec un retour aux teintes sombres parce que le printemps c'est sympa deux minutes mais nous on est vraiment trop d4rk vous voyez. mouton Et on vous attend toujours avec autant d'impatience, que ce soit en scénario, PV ou personnage inventé.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !) Mar 19 Juin - 11:01

Pas besoin @Jajou, le jour où je me déciderais à faire à nouveau tous ce que j'aime "courir, danser et nager" je vais perdre 15kg tout en mangeant une tablette de chocolat tous les jours. Faut juste que je retrouve ma motivation...

De mon côté, en tant qu'Alexandra Wright, j'attends quelques posts vacants et scénarios avec qui j'ai des liens :
Jamie Ferguson avec la belle gueule d'Alexander Ludwig ;
Ciarán Alastar Gallagher proposé avec les traits de Dane DeHaan ;
Howard Jon Monk proposé avec les traits de Colin Firth.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

INFLUENZA ✣ post apo/zombies (DEUX ANS !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant