AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Je suis perdue, où dois-je poster ?

AuteurMessage

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4728 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Je suis perdue, où dois-je poster ? Empty
Message(#) Sujet: Je suis perdue, où dois-je poster ? Je suis perdue, où dois-je poster ? EmptyMer 15 Nov - 3:05

Bonjour, bonsoir Je suis perdue, où dois-je poster ? 2819848858

J'ai fais un peu le tour de PRD et j'ai une question d'ordre orientation ! Je suis vraiment désolée si cette question peut paraître idiote, mais j'aimerai faire les choses bien et donc, ne pas faire de bêtises Embarassed

Voilà, j'ai mon projet posté sur PRD, comme pas mal de monde, et par contre, je suis une "pas douée" en écriture, notamment pour le contexte du forum. Je sais qu'il y a une section écriture, pour recevoir des avis ou des commandes. Sauf que j'ai déjà écris mon contexte, et j'aimerai simplement avoir des avis, des corrections éventuelles sur des mal dits, des fautes, des phrases un peu floues.

Sauf que je ne sais pas où poster, faire une commande directement, ou demander un avis sur mon contexte ? cache
Je suis perdue, j'ai paumé ma carte et je m'en remets à vous, parce que je sais pas du tout dans quelle section me tourner...

Merci par avance heart1

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Je suis perdue, où dois-je poster ? 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19356 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Je suis perdue, où dois-je poster ? Je suis perdue, où dois-je poster ? EmptyMer 15 Nov - 4:02

Hello @LadyAlizire Je suis perdue, où dois-je poster ? 1885538628
Je te conseille de poster ton contexte dans CETTE SECTION, ce ne sera pas une commande de contexte puisque tu l'as déjà écrit, tu peux préciser que tu veux que quelqu'un vérifie la syntaxe, l'orthographe, la bonne compréhension, la clarté, le vocabulaire etc etc. I love you

Bonne journée à toi !**

Je suis perdue, où dois-je poster ? 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Jezabel

Jezabel

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4728 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je suis perdue, où dois-je poster ? Je suis perdue, où dois-je poster ? EmptyMer 15 Nov - 5:29

Bonjour @adamantium Yeux brillent

Merci pour ta réponse rapide et claire !
Je vais de ce pas aller poster mon sujet dans la section, merci encore heart1

Bonne journée aussi à toi Je suis perdue, où dois-je poster ? 1885538628

( Ce sujet peut être archivé du coup, j'ai eu ma réponse d'adamantium niuon )

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Je suis perdue, où dois-je poster ? 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je suis perdue, où dois-je poster ? Je suis perdue, où dois-je poster ? Empty

Je suis perdue, où dois-je poster ?
Page 1 sur 1