AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2009 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Bobbie. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mar 14 Nov - 1:19

Bien le bonjour/bonsoir !
J'vous présente un petit projet sans prétention, mené de front avec deux diablesses. Plateforme d'urban fantasy sur fond d'uchronie, sans prise de tête. On donne la part belle à l'imagination de chacun, donc venez comme vous êtes !

You will hear thunder and remember me, And think : he wanted storms. ±
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2016 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Ella et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mar 14 Nov - 2:39

Un contexte qui change un peu de ce qu'on peut voir avec les surnaturelles.

Moi je dis, venez voir, c'est sympa, y a un feu de cheminée, des cookies, des slips et tu peux venir en licorne ou en hamburger personne te dira rien (on te bouffera, c'est tout)

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11115 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mar 14 Nov - 3:15

Petit forum qui vaut vraiment le coup, univers bien dark pour les esprits tordus I love you venez nous rejoindre Wahou

merci du fond du coeur

Bougies parfumées

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mer 15 Nov - 1:09

Viendez, on est bien pirat on peut picoler tous ensemble et bébé Chester cherche des copains de secte pirat

Spoiler:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2009 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Bobbie. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Jeu 16 Nov - 1:24

Mouahah, bande de petites dingues.
Merci pour votre petit passage.

Beh du coup, j'pensais pas, mais le fofo s’agrandit doucement mais surement et c'est trop chouette.
Ambiance pépouze, des persos bien déjantés, une zone rp qui se lance, une zone flood qui bah... déborde de flood.
Bref, la vie est belleuh.

On vous attend !
Magalie

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2014 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Jeu 30 Nov - 9:07

Venez, venez on est bien, c'est chaud et douillet Yeux brillent

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://chtonya-verse.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Dim 3 Déc - 4:38

J'imaginais pas que ce forum allait prendre tellement d'ampleur en si peu de temps, je suis méga heureuse
L'ambiance est terrible, les gens sont fous, on s'éclate

Puis d'ici Noël, on prévoit le lancement de la première intrigue, avec des choses sérieuses et tout Loukas

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Sam 16 Déc - 14:01

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Ven 5 Jan - 7:36

Ce jeu est une catastrophe pour la vie sociale que je n'ai plus d'ailleurs... Addictif, une bande de cinglés rôlistes, un niveau mieux que Netflix quand on lit les RP...j'en suis déjà à deux personnages et un troisième me tâte

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Sam 6 Jan - 4:17

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles du forum. Comme chez beaucoup, nous avons fait une petite MAJ au passage du Nouvel An, dans laquelle nous avons lancé notre première intrigue. Voici les détails :

Citation :
Premièrement, nous avons posté le pitch de notre saison 1, vous pourrez le lire ici. Il s'agit d'une situation globale à laquelle viendra se greffer une série d'évènements dont VOUS serez les acteurs. Dans quelques temps, nous vous en dirons plus, mais nous vous laissons d'abord profiter de cette ambiance angoissante.

Dans la continuité de cette saison 1, sachez que la direction de l'Assemblée Républicaine a changé de main. Si son chef est toujours le mystérieux Liber, son bras droit n'est plus Justice mais bien Aequitas. Le prédéfini a été mis à jour mais n'est pas libre à incarner, car quelqu'un a déjà sauté dessus !
Vous pourrez toutefois en apprendre plus sur le sujet en cliquant ici.

Enfin, nous avons décidé de mettre à votre disposition un petit outil ludique, première étape vers votre implication plus approfondie (uh uh) dans l'intrigue du forum: Le Parys Déchaîné ! Je vous invite à lire le sujet de présentation (ici et surtout, à ne pas hésiter à l'utiliser, à en abuser même.

Merci pour votre attention et au plaisir de vous croiser à Parys

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Ven 9 Fév - 5:31

Tout va bien? Yeux brillent

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : En troisième année d'école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mar 20 Fév - 5:59

Je ne suis pas encore validée, mais je dois avouer que Chtonya est un petit bijou, les admins sont supers disponibles et adorables Yeux brillent
Bref, si vous voulez rp sans vous prendre la tête, laisser parler votre imagination, c'est par ici g.team

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mer 21 Fév - 0:23

Bonjour Ada ! Tout va bien, j'arrive justement pour poser les nouvelles I love you
Merci @Pantī. pour tes compliments Tu joues qui sur notre forum? Wahou

Bonjour bonjour ! Quelques nouvelles du forum avec notre petite MAJ intermédiaire:
Citation :
L'intrigue avance et les premières missions sont en cours via notre nouveau système. L'Assemblée Républicaine et la Cour Nocturne sont au coude à coude ! La chronologie du forum a également été mise à jour avec les derniers éléments portés à notre connaissance signalés au Parys Déchaîné.

Pour cette petite MAJ intermédiaire, le staff a revu la totalité des prédéfinis pour les rendre plus attractifs et s'est penché plus particulièrement sur le cas du Triumvirat, en y apportant des précisions importantes. N'hésitez pas à jeter un œil et à vous laisser tenter par eux, on les attend !

Ensuite, nous célébrons le premier ajout à l'encyclopédie de la part de Tomas de Batz avec un sujet très détaillé sur les mousquetaires. Merci à lui :hug:

Enfin, nous avons ajouté quelques précisions au sujet du rapport qu'ont les vampires au soleil ainsi que sur les différents types de narakhe, suite à des questions posées par les membres.

Comme vous le constatez, il s'agit surtout d'une MAJ background mais c'est tout aussi important ! Bientôt, un nouveau design

Merci pour votre attention et au plaisir de vous voir débarquer

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 124 Messages. Sinon je m'appelle : Clara, alias clarouche pour les intimes. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : En troisième année d'école de commerce. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mer 21 Fév - 3:54

Je suis le petiot Nicolas qui vient d'arriver
Et hâte de voir le nouveau design Loukas

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Sam 3 Mar - 4:17

Oooooh oui Nicolas ! Bienvenue et merci de nous avoir rejoint Wahou

Pour info, le nouveau design a été mis en place ! Ambiance sombre et sanglante pour les premiers affrontements entre les mousquetaires et l'Assemblée On remercie Babine pour son super travail ♥

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mar 20 Mar - 5:56

Bonjour à tous !
En ce jour d'équinoxe de printemps, nous vous offrons une MAJ contenu assez conséquente !

Nous commençons avec le second chapitre de notre intrigue principale, qui mène à la création du Lys Noir. Une nouvelle unité secrète dans laquelle le Chambellan de la Reine vous conviera... Peut-être.

Nous continuons avec une mise à jour additionnelle sur le Concilium concoctée par notre chère Kaliel. Vous y trouverez des informations plus précises sur le fonctionnement de ce groupe qui a de plus en plus de succès.

Ensuite, la chronologie du forum s'est enrichie de nouveaux éléments, qui concernent notamment les agents de l'ULCM et la nomination d'un nouveau Duc des Marches du Nord. Sous peu se tiendra le bal de l'Équinoxe, en son honneur ! Préparez vos tenues.

Enfin, un nouveau scénario est disponible. Il s'agit de Marc de Frévent, proposé par le Duc de Saint Vaast. Envie d'incarner son aide de camps? Lancez-vous !

C'est tout pour cette fois ! Le pire reste à venir gniibis

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Mer 18 Avr - 13:18

Bonsoir à tous !
Comme vous l'avez remarqué, CV fait peau neuve avec un nouveau design concocté par la talentueuse Eden Memories (alias Dario). Merci beaucoup à elle loove

La MAJ de ce mois-ci n'est pas seulement graphique, elle est également contextuelle ! En effet, le troisième chapitre se dessine. Dans sa continuité, nous lancerons bientôt les inscriptions pour un sujet multijoueur.

Vous l'avez remarqué, nous avons lancé un recensement pour vous permettre de savoir où vous en êtes sur le forum et si vous souhaitez (ou non) rester parmi nous avec tous vos personnages ! Ceci nous aidera à repartir sur de bonnes bases pour l'intrigue future.

De plus, nous avons créé une section pour les PNJ du forum. Vous y retrouverez les principaux acteurs de ce troisième chapitre et nous l'étofferons au fur et à mesure des besoins.

De nouveaux scénarii sont également apparus, n'hésitez pas à jeter un oeil

Au plaisir bourreee

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Jeu 3 Mai - 1:07

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles du forum :
Après un recensement et un nettoyage effectué, nous tombons à 25 membres et un prédéfini s'est libéré. Il s'agit de François Gaudreault, Ulfric de la meute de Parys.
Plusieurs scénarii ont vu le jour: un narakhe colérique, une démoniste de l'Assemblée, un petit con d'aëlhim, une fille trop zélée et une future marquée.

Grâce aux remarques récoltées pendant le recensement, nous avons ajouté un point au règlement concernant la vitesse de jeu sur le forum:
Citation :
※ Si nous n'imposons pas un quota de réponse obligatoire par semaine ou par mois, certaines remarques portées à notre connaissance nous poussent à préciser un point de détail: le noyau dur du forum a un rythme de rp assez rapide, ce qui signifie que les intrigues avancent, que le forum est dynamique. C'est positif aux yeux de certains et effrayant pour d'autres. Nous ne voulons exclure personne, nous sommes ouverts et nous n'attendons qu'un mp de votre part pour vous inclure dans les intrigues en cours ou pour jouer avec vous, même si vous êtes plus lent. N'ayez pas peur de venir nous parler, nous souhaitons intégrer tout le monde, quel que soit la vitesse de rp ou le niveau. Mais cela doit aussi venir de vous, faites la démarche de contacter le staff et / ou les joueurs, nous ne mordons pas !

Suite au recensement, un premier gros sujet multijoueur est prévu. L'Assemblée va passer à l'attaque et ça va faire mal ! N'hésitez pas à nous rejoindre

Mon petit poney

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy) Dim 13 Mai - 8:09

Quelques semaines après le troisième chapitre, de nombreux évènements ont eu lieu dans le rp qui nous ont forcé à revoir nos plans. Vous en apprendrez davantage dans le chapitre 4 que nous vous invitons à découvrir. Ces changements voient l'apparition d'un nouveau PNJ en la personne de Louis de Sanez, Chambellan par intérim ! Arthur de Saint Vaast, quant à lui, hérite de la charge de capitaine. On lui souhaite bonne chance dans sa lourde tâche.

Suite au recensement et à l'activité ralentie du forum pendant la période des examens, nous avons repoussé le sujet multijoueur à une date ultérieure, afin que tout le monde puisse en profiter.

Nous avons également ajouté quelques précisions quant au tatouage d'âme des narakhes et des aëls, dans les sujets raciaux. Ce sont des points de détails qui ne manqueront pas de servir.

Au plaisir de vous voir parmi nous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy)

Chtonya Verse (uchronie || urban fantasy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1