AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1263 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017) Lun 13 Nov - 17:05

The heart never Lies

I want to believe that the past is done with us the moment we are done with it
Un petit mot avant de commencer :

J'ai toujours voulu écrire un petit quelque chose sur eux depuis la fin de la première saison. J'ai terminé la seconde saison il n'y a pas très longtemps, et cette envie est revenue. Le NaNoWriMo de PRD est tombé à pic perv . De quelle série je parle ? Sense8, ou mon coup de coeur depuis sa sortie en Juin 2015 . Mon couple préféré de cette série et qui fera l'objet de ce NaNoWriMo n'est autre que Kala et Wolfgang. Ou Kalang ou Wolfa comme j'aime les appeler parfois perv . A l'heure où je poste ceci, l'histoire que je vais vous présenter est déjà écrite. Je remercie PRD pour l'inspiration que ce NaNoWriMo m'a donnée ! Je me suis amusée à l'écrire, et cette histoire n'est pas terminée et devrait être bien plus longue ! Anyway, je vous laisse avec mon écrit, bonne lecture !

À lire avant de commencer :

J’avais envie d’écrire des lignes et des lignes sur eux mais il faut bien respecter la limite. Alors l’extrait que j’ai choisi de vous montrer fait partie d’un plus grand ensemble (oui, fanfiction, si vous préférez) que j’ai écrit sur eux. J'ai même du raccourcir parfois pour rentrer dans le nombre de mots en restant cohérente. L’extrait se situe globalement à la fin de la saison 2, mais j’ai décidé de changer un peu le dernier épisode pour mon écrit. SPOILER ALERT :
Spoiler:

Personnages :

Kala
Wolgang
Nomi
Will
Riley
Sun
Capheus
Lito
Amanita
Hernando
Rajan
Whispers

Nombre de mots :
Partie une : 1015
Partie deux : 992
Partie trois : 963
Total : 2 970

Dernière édition par Pixie le Mer 15 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1263 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017) Mer 15 Nov - 16:13

Death Doesn't Let You Say Goodbye
National Novel Writing Month PRD
La panique avait gagné la jeune femme depuis le moment où elle avait perdu cette connexion qui la reliait à lui. Bien qu'elle ait mis un certain temps à l'admettre, celle-ci était la plus importante à ses yeux. Elle aimait également celles qu'elle avait avec les autres membres de son cercle, mais elles n'étaient pas aussi spéciales aux yeux de Kala. Elle avait tissé un lien très particulier avec Wolfgang depuis le début, depuis la première fois qu'elle avait expérimenté cette sensation, être à Berlin et en même temps à Bombay, le sentir lui alors qu'elle n'était pas physiquement à ses côtés. Alors qu'elle ne savait pas où il était, alors qu'elle ne savait pas s'il était encore en vie ou non, alors qu'une brèche gigantesque se formait dans son coeur, la jeune femme s'attachait à leurs souvenirs qui la rendaient heureuse. Ils avaient vécu tant de moments ensemble qui lui avaient procuré une joie intense. Elle se demandait parfois si elle ne les avait pas rêvés, si son cerveau ne lui jouait pas des tours. Elle savait qu'elle avait vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir, sentit comme elle n'aurait jamais dû sentir, mais en ce moment d'obscurité, elle se demandait si elle avait vécu ces souvenirs ou si ce n'était que le fruit d'une imagination débordante d'une femme mariée. Elle savait au fond d'elle qu'il était en danger, qu'il lui était arrivé quelque chose d'horrible et qu'il souffrait, et elle était là à souffrir avec lui. Depuis que leur connexion avait été coupée, Kala était resté allongée sur le sol de sa chambre qu'elle partageait avec son mari, ici à Bombay. Elle était tombée en même temps que lui, elle avait souffert autant que lui, et maintenant elle était aussi inconsciente que lui. Des minutes, des heures ou peut-être même des jours se sont écoulés avant qu'on ne la sorte de ce comma. Toujours étendue à même le sol, les mains de chaque côté de la tête, le corps aussi malléable qu'une poupée, les yeux perdus dans le néant, c'est ainsi que Rajan, son mari, la trouva. Il rentrait d'une très longue et épuisante journée. Plus tôt, il avait appelé Kala pour lui annoncer qu'elle partait vivre, seule, à Paris, dans un appartement qu'il lui avait acheté — elle était trop exposée au danger si elle restait ici, selon lui. Il ne voulait que le bonheur et la sécurité de sa femme. Il ne savait pas qu'elle avait imaginé leur rencontre à Paris, il ne savait pas qu'elle avait prévu de rejoindre pour la toute première réelle fois un autre homme que lui, celui qu'elle aimait du plus profond de son être, il ne savait pas à quel point il avait eu raison lorsqu'il lui avait dit que leur mariage était peut-être en péril. Car s'il y avait bien une chose dont Kala était certaine, si elle parvenait à retrouver Wolfgang en vie, c'est qu'elle ne le quitterait probablement plus jamais. Rajan accouru aux pieds de sa femme, il était en panique, il ne savait pas ce qui avait bien pu se passer, il redoutait que quelqu'un s'en soit pris à elle pour le punir, lui. Il était bien loin de la réalité.

- Kala ! Kala !

Il l'appelait désespérément, il la secouait tant bien que mal, il espérait qu'elle allait réagir. Il vérifia ses signes vitaux, elle était en vie, elle respirait, ses pupilles étaient réactives. Elle allait bien, du moins physiquement. Il ne savait pas ce qu'avait sa femme.

- Kala, je t'en supplie répond moi. Que s'est-il passé ? Qui t'a fait du mal ?

Cependant, Kala ne répondait pas, elle était perdue entre la réalité et ses sens. Rajan la releva et essaya de la faire parler, il l'installa sur le lit, il lui caressait les cheveux, mais elle restait sans réaction. S'il savait à quel point elle aimerait que ce soit lui. Rajan eu soudain l'impression qu'un choc physique pourrait la faire sortir de sa transe, liée à un choc émotionnel. Il la souleva délicatement pour l'emmener dans la salle de bain. Il la plaça doucement sous la douche, s'excusa, et tourna le robinet d'eau froide. Il avait encore une fois eu raison, l'eau glaciale avait réveillé la jeune femme. Elle hurla, suffoqua, s'agrippa soudainement aux bras de son mari. Elle était perdue, son esprit embrouillé. Elle ne se souvint d'abord pas ce qu'il s'était passé, elle regarda où elle se trouvait : dans sa salle de bain. Elle vit Rajan lui apporter un peignoir de bain propre et sec, il l'enveloppa dedans, puis l'amena dans leur lit. Elle entendait sa voix lointaine lui demander ce qu'il s'était passé, qui lui avait fait ça, pourquoi elle n'était pas encore dans un avion pour Paris. Paris … C'est là que tout lui revint à l'esprit. L'espoir, la joie, l'amour, la peur, la douleur, le néant. Elle était passée par un grand nombre d'émotions, mais c'est la dernière qui était le plus difficile à supporter. L'incertitude de la situation lui fit monter les larmes aux yeux, elle devait contacter les autres et le sortir de là. Mort ou vivant, elle devait le revoir au moins une dernière fois. Il était l'un des leurs, l'un de leur cercle, on n'abandonne jamais quelqu'un de son cercle. Elle se releva dans l'idée d'aller s'enfermer et de contacter les autres, mais elle avait oublié un détail : Rajan. Il la maintenait contre le matelas, et n'avait guère l'intention de la laisser partir. Elle devait à tout prix se débarrasser de lui.

- Rajan, je vais bien, laisse-moi me lever.

- Non Kala, tu n'iras nulle part tant que tu ne m'as pas dit qui t'a fait ça et ce qu'il s'est passé.

Kala ferma les yeux, prit une grande inspiration et parla d'une voix très calme.

- Même si je t'expliquais, tu ne comprendrais pas. Je suis désolée de t'avoir effrayé. Si tu veux bien, on finit ma valise ensemble et je te laisse m'amener à l'aéroport.

-Non Kala, cette fois-ci je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe exactement !

1015 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝

Éruption chocolatée

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017) Lun 20 Nov - 20:51

Fear Never Fixed Anything

Rajan commençait à s'énerver sérieusement et elle devait le calmer et partir d'ici au plus vite. Elle chercha un moyen de tout lui avouer, ça aurait été tellement plus simple, mais elle savait qu'il ne la croirait pas —il n'était pas assez ouvert d'esprit pour entendre son histoire. Elle tenta alors une approche un peu plus subtile.

- D'accord, je te dirais tout ce que tu veux savoir, c'est promis, mais est-ce que je peux aller reprendre mes esprits et me rafraîchir dans la salle de bain s'il te plait ? Je n'en aurais que pour deux petites minutes.

Il sembla hésiter un instant avant d'acquiescer, après tout, il ne pouvait guère lui refuser cela. Kala sortit du lit et se précipita vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle ferma à clef derrière elle et fit couler l'eau du robinet. Elle espérait qu'ainsi il ne l'entendrait pas. Elle ne savait pas encore très bien comment leurs visites fonctionnaient, mais elle savait que si elle y pensait très fort, elle allait les trouver. Cependant, elle ne s'attendait certainement pas à tous les trouver ensemble. Ils étaient dans la rue, et Kala eut le pressentiment qu'elle savait ce qui allait se passer. Elle reconnaissait la rue dans laquelle les autres membres de son clan étaient, c'était la rue qui menait à son appartement. Elle prit soudain peur, elle réalisa que c'était plus sérieux qu'elle ne le pensait. Ils n'auraient jamais fait tout ce chemin juste pour une simple visite de courtoisie, jamais. Ils avaient dû voyager des heures et des heures pour venir la trouver. L'angoisse et l'affolement la gagnèrent peu à peu.

Derrière la porte, Rajan appelait son nom, lui demandait si tout allait bien, si elle ne faisait pas une autre crise, mais elle était incapable de lui répondre. Tout à coup, alors qu'elle essayait de reprendre ses esprits, elle entendit son mari lui dire de rester dans la salle de bain, de ne surtout pas sortir, sous aucun prétexte. Elle entendit des pas, du grabuge, d'autres pas qui se rapprochait de la pièce où elle était. Elle sursauta lorsqu'on tambourina à la porte, elle ne s'attendait pas à ce qu'ils viennent la chercher jusqu'ici. Elle pensait qu'ils l'attendraient au bas des escaliers, et non pas qu'ils montent jusque dans sa suite.

- Kala ? Kala c'est Nomi, ouvre-moi.

La jeune femme prit une grande inspiration, elle savait que sa vie serait bouleversée à nouveau dès qu'elle aurait ouvert cette porte. Elle les verrait tous pour la toute première réelle fois, elle pourrait même les toucher pour la toute première réelle fois. Elle secoua fortement la tête, elle ne voulait pas les toucher eux, pour la première fois, elle voulait que ce soit Wolfgang. La main sur la poignée, elle entre-ouvrit la porte, ils étaient tous là : Nomi, Sun, Capheus, Will, Riley et Lito — tous sauf lui. Le sourire rassurant de Nomi la fit sortir de sa cachette. Ils la saluèrent tous. C'était une sensation très étrange de tous les voir là, ensemble chez elle, et d'autant plus étrange qu'elle savait qu'elle pouvait les toucher pour de vrai.

- Je sais que c'est perturbant la première fois, enchaîna Nomi, mais nous nous familiariserons plus en détail durant le transport, nous sommes déjà en retard, Amanita nous attend en bas avec la camionnette.

Nomi voulu prendre la main de Kala pour l'emmener loin d'ici, loin de son mari et au plus près de l'homme pour qui elle a de réels sentiments, mais elle recula d'un geste vif, elle voulait garder l'exclusivité de ce contacte pour lui. Nomi lui adressa un sourire compatissant, elle avait compris. Comment ne pas comprendre alors qu'ils étaient tous liés ? Sortant enfin de la salle de bain, Kala attrapa une veste et sa grosse valise qui était prête depuis des heures déjà, qu'elle venait de fermer.

- Très bien, où allons-nous exactement ? Nous allons à Londres, commença Riley. A Londres ? C'est là-bas qu'ils le détiennent ? Oui, je sais où c'est très exactement. Très bien, allons-y.

Elle avait parlé d'une voie calme, posée et certaine. Elle était déterminée à quitter cette vie qu'elle avait eue des mois durant pour aller sauver quelqu'un qu'elle n'avait pas rencontré il y a très longtemps non plus. Sa valise à la main, elle s'avança dans l'appartement, prit le chemin pour sortir en les précédents tous, et cria d'effroi en voyant les corps étendus par terre. « Ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas morts, ils sont simplement endormis, temporairement maîtrisés. On a fait la même chose aux gardes en bas ». Will avait parlé sur un ton tellement professionnel, il savait ce qu'il faisait. Kala s'excusa auprès de son mari, et se promit de lui envoyer un message pour tout lui expliquer, mais elle n'avait pas le temps de le faire maintenant. Elle et les autres membres de son cercle —sa famille— enjambèrent les corps des gardes et s'élancèrent dans la rue. Amanita, la copine de Nomi, se trouvait effectivement au bord d'une grosse camionnette blanche dans laquelle ils montèrent tous. Une fois tout le monde à l'intérieur, un silence pesant s'installa. Ils se demandaient sans doute comment elle allait réagir, comment elle serait s'il était déjà mort. Elle se contenta de demander froidement, sans laisser aucune émotion transparaitre :

- Alors, c'est quoi le plan ?

- Nous allons prendre l'avion de Mumbai à Paris, là nous faisons escale et irons déposer nos affaires dans les appartements que l'on a loués, puis nous prendrons un vol vers Londres. Une fois à Londres, on va aux locaux du PBO, on assomme ce paquerette de Whispers, on le prend avec nous et on ramène Wolfgang. Ça te parait correct comme plan ?

Lito avait prononcé ces mots avec douceur pour ne pas la brusquer mais avec détermination. Lorsqu'elle leva les yeux et regarda ses amis, elle sut qu'ils étaient aussi motivés qu'elle à retrouver le dernier membre de leur clan, la pièce manquante à leur bonheur.

- Allons chercher Wolfgang.

992 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝

Éruption chocolatée

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017) Lun 27 Nov - 20:36

We Will All Be Judged by the Courage of Our Hearts

Ce fut tout ce qu'elle fut capable de dire, l'émotion lui enserrait la gorge tel un étau. Elle ne pouvait plus parler, les larmes lui montaient aux yeux. Elle allait le retrouver, coûte que coûte, peut importe ce qu'elle devrait faire pour ça. Elle contempla la route qui les menait jusqu'à l'aéroport de Mumbai. Quelques heures plus tôt, elle avait été heureuse rien qu'à la pensée de venir ici et de prendre un avion pour Paris. Maintenant, elle allait le prendre le coeur lourd de souffrance. Elle sentait bien que les autres souffraient aussi, certains avaient également peur, mais ils savaient tous que ce n'était rien comparé à sa peine à elle. La main de Sun qui passait dans son champ de vision la fit réagir.

- Kala ?

- Hm… ?

- Voilà ta boîte de bloquants. Je sais que tu n'aimerais ne pas en prendre, afin de savoir quand Wolfgang se réveillera, mais il sera d'autant plus en danger si Whispers découvre que nous venons le chercher.

La gentillesse dans sa voix était tout bonnement insupportable. Elle acquiesça — Sun avait raison — et prit le flacon des mains de Capheus, elle l'ouvrit et disposa une gélule au creux de sa main, elle aurait temps aimé que Wolfgang en ai eu sur lui à ce moment-là. Elle secoua la tête, avala le cachet puis elle ferma les yeux le reste du trajet, la tête appuyée contre une paroi de la camionnette. Elle entendit d'autres flacons s'ouvrir et se refermer, signe que les autres aussi prenaient un bloqueur. Ils avaient raison, pour le sauver, il fallait tenir Whispers à distance et c'était le seul moyen d'y parvenir. Subitement, son esprit et son coeur devinrent étrangement calme. Elle ne percevait plus que sa propre vision, elle ne parvenait plus à sentir les autres. Ce moment de répit lui semblait pourtant étrange, comme si elle ne le voulait pas. Elle avait appris à vivre avec les autres, et ce calme était presque inquiétant. Elle chassa ses idées sombres et inspira longuement, elle devait rester concentrée.
Le vol jusque Paris fut long pour Kala, elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper, elle ne pouvait pas aller visiter Wolfgang ou un autre membre de son cercle, pour la première fois depuis des mois, elle était seule. Totalement seule. Elle essaya bien de dormir, mais son cerveau refusait de lâcher prise et de partir se réfugier dans le monde des rêves. Elle passa des heures à regarder le ciel autour d'elle jusqu'à ce que l'avion se pose enfin sur le sol français. Leur escale fut de courte durée, elle n'eut même pas le temps d'apprécier la chambre qu'elle avait car leur second vol vers Londres allait bientôt partir et ils devaient s'enregistrer.
Une fois arrivés à Londres, ils se rendirent dans un petit hôtel miteux, afin que Nomi installe son poste de commande. Et c'est là qu'ils se répartirent les tâches, mais avant qu'ils ne partent tous à leur poste, Kala avait quelque chose à ajouter, même si cela paraissait évident pour elle.

- Je sais qu'on fera tout pour le ramener en vie … mais … si le pire était déjà… arrivé … ramenez-le quand même je vous en prie …

Sa voix se brisa sur ses derniers mots et elle tourna la tête. Elle entendit vaguement leur approbation, mais elle était déjà rentrée dans sa bulle, elle voulait être attentive à chaque pas de cette mission. Même s'ils avaient tous un rôle à jouer pour sauver Wolfgang, ils en avaient tous un différent. Will, Riley, Sun et Lito étaient partis à sa recherche dans le bâtiment du BPO. Kala était resté avec Nomi et Capheus, ensemble ils s'occupaient de la logistique. Nomi les aidait avec les systèmes informatique, Capheus et Kala s'occupaient de trouver deux camionnettes afin de les amener et de les conduire sur place. Ils étaient tous ensemble, et en même temps séparés. Ils étaient concentrés, ils ne devaient pas faire échouer la mission, c'était leur seule chance. Kala ne se focalisait que sur Wolfgang et l'espoir de le revoir dans pas longtemps. À bord de la camionnette blanche qu'elle avait déniché dans un parking sous-terrain, elle se gara devant Westminster Abbey, leur point de rencontre. Elle ne savait pas ce qu'il se passait exactement, les bloquants faisaient encore effet. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée là à tapoter des doigts le volant, à regarder chaque voiture qui arrivait, à s'affoler lorsqu'elle pensait les voir. Son coeur était prêt à exploser. Elle aperçut enfin leurs voitures, elle sortie de sa camionnette et couru ouvrir la porte arrière. Will et Riley sortirent un corps de la voiture, mais elle comprit très vite que ce n'était pas Wolfgang, le regard de Riley disait tout. Son coeur se brisa une nouvelle fois, elle perdit tout espoir. Ils ne l'avaient pas trouvé. Elle se laissa tomber à terre, à quoi beau continuer de toute manière ? Elle l'avait perdu avant même de l'avoir vu. La deuxième camionnette était désormais inutile. La tristesse laissa place à la rage intense, elle voulait se venger, elle voulait faire du mal à Whispers. Elle se releva difficilement et s'approcha de la première camionnette, avec la ferme intention de lui faire autant de mal qu'il leur en avait fait. Deux autres claquements de portière lointain attirèrent son attention, Sun et Lito poussaient un autre brancard. Son instinct lui dit d'aller voir. Kala fonctionnait au ralentit, elle s'approchait d'eux si lentement à son goût que s'en était impossible à respirer. Finalement, elle arriva à leur hauteur, elle dut s'agripper aux bras du brancard pour ne pas tomber. Le choc fut violent. Il avait souffert, c'était indéniable, autant physiquement que moralement. La voix brisée, remplie de larmes et suppliante de Kala raisonna dans la rue, alors qu'elle criait :

- Wolfgang !

...To be continued...

963 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017) Sam 10 Nov - 22:57

Bonsoir @Lia

je voulais savoir si tu comptais reprendre/continuer/corriger ton histoire/tes écrits? **

Bonne fin de weekend!

THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017)

The Heart Never Lies ~ (NaNoWrimo 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1