AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes Dim 8 Avr - 9:15

Les petits nouveaux se succèdent sur CA pour le moment Wahou Si tu hésite encore, fais comme eux et CRAQUE I love you On a des scénarios à revendre mais surtout beaucoup d'amour et d'idées de liens tordues pour intégrer les nouveaux :sour2: Venez comme vous êtes et vous trouverez d'office une place au milieu de notre petite communauté ! :kissou:

Revenir en haut Aller en bas

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117533-mudbloods-and-murmurs-hp-g
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/01/2017 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Margot et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en M2 communication corporate/marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, premiere pro et final cut pro X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes Mar 24 Avr - 1:31

N'hésitez pas à nous rejoindre !

On met tout en place pour que les nouveaux se sentent comme chez eux dès leur arrivée parmi nous Wahou Plein de scénarios sont encore disponibles et n'attendent plus que vous pour des RP de folie et du drama à la pelle :yaaaah: Pour ma part, j'attends avec impatience 2 scénarios en particulier : KINGSLEY CARROW avec Mads Mikkelsen et LAZARE MULCIBER avec Bill Skarsgard. Les deux scénarios ont plein de possibilités de lien et s'insèreront super facilement dans le jeu, c'est promis :kissou:

Si vous préférez débarquer avec un personnage inventé : pas d'inquiétudes :*-*: On adore découvrir ce qui se trame dans les neurones de nos membres alors n'hésitez plus, surprenez nous :nocti:

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes Ven 1 Juin - 0:29

Tout se passe bien, nous venons de faire notre troisième MAJ freeze

hippocampe étoilé

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 551 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Master Marketing - Vente

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par perséphone.

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes Dim 24 Juin - 3:52

C'est le moment de nous rejoindre sur CA
La MAJ a apporté un nouveau souffle au forum avec son lot de nouveautés toutes plus alléchantes les unes que les autres Loukas (on en parle des nouvelles familles prédéfinies de la bombe là ? :genie: )
CA c'est l'endroit idéal où poser ses valises, des possibilités de jeu infinies, des admins adorables et à l'écoute et une intégration facile, une petite famille qui ne demande qu'à s'agrandir heart1

J'en profite pour faire un peu de pub à mon scénario que j'attends avec BEAUCOUP d'impatience La cadette de la famille qui est bien loin de se laisser marcher sur les pieds :sourcil: Si vous aimez les caractères bien trempés, elle est faite pour vous perv

Mais beaucoup d'autres personnages sont encore disponibles alors n'hésitez pas à venir faire un tour, vous trouverez forcément chaussure à votre pied angel

On vous attend sur CA Smiley cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes

CISTEM APERIO ☾ hp alternatif/voile de la mort/chasse aux horcruxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2