AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER Ven 10 Nov - 7:41

Sujet à supprimer

Dernière édition par Yoonie67 le Mar 28 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2298 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER Dim 26 Nov - 9:20

Woah **

Je ne sais pas qui a réalisé votre design, mais il est tout simplement magnifique, à tomber !

J'ai zieuté le rpg et il est vraiment très intéressant, à chaque fois que je lisais quelque chose, j'avais envie d'en savoir plus, ce fût une belle expérience perv ! Félicitations en tout cas **

Merci ♥

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER Mar 28 Nov - 3:01

Merci beaucoup pour ton commentaire :langue:
Hélas je dois annoncer la fermeture prématurée de mon forum par manque de soutien, de motivation et à cause de problèmes personnels qui ont sapé mon envie d'administrer seule ce forum.
Je m'excuse sincèrement, surtout pour ceux qui ont cru à mon projet et qui y ont participé, d'une manière ou d'une autre.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER

Requiescat in Pace (FORUM RENAISSANCE ITALIENNE) - A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1