AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ecuries d'Hestia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Ecuries d'Hestia - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 9:42

Le bingo est ouvert depuis le 16 janvier !
9 cases à remplir avec des défis pour le forum, des contraintes RPgiques, un peu de flood et beaucoup d'imagination Ecuries d'Hestia - Page 2 301691

Le forum est ultra facile pour l'intégration et nous serions plus que ravies de vous accueillir dans notre petite bulle Ecuries d'Hestia - Page 2 1988039517
N'hésitez pas à nous rendre visite I love you

Mon forum
J'y suis

Ecuries d'Hestia - Page 2 EsXa
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:15

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 2:06

Nouveauté de Mars !

:banana: Les Championnats sont maintenant clos, la délibération arrive et les résultats avec ! Tous les membres inscrits ont rendu leurs textes, merci à eux Ecuries d'Hestia - Page 2 1885538628

:banana: Bravo à OPEP, notre membre du mois, pour son implication et ses nombreux résumés !

:banana: Un nouveau métier fait son apparition sur le forum, il s'agit du développeur ! Il est en charge de créer des fiches d'exercices prêtes à l'emploi freeze

:banana: Grâce aux retours de nos membres, nous avons pu mettre en place un système d'animation qui leur plait davantage : les roulettes RP ! Elles seront plus nombreuses et les thèmes varieront en fonction des activité ou des saisons.

:banana: Le mois prochain, c'est l'anniversaire du forum ! Déjà 5 ANS ! Le staff est en train de plancher sur des animations et un design spécial :bday:

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 2:48

Nouveautés d'Avril !

:anniv: Le forum fête ses 5 ANS ! Le staff est plus que ravi de voir le forum perdurer et ne cesse de s'améliorer à chaque mise à jour grâce aux retours des membres I love you

:anniv: Pour marquer l’événement, deux activités sont en cours : un stage réalisé au cœur même des écuries avec des montures spécifiques ainsi qu'une Puissance (il s'agit de franchir un obstacle qui monte de 10 cm à chaque tour) !

:anniv: Le nouveau design arrive ce week-end Ecuries d'Hestia - Page 2 3526630245

:anniv: Le dressage est à l'honneur pour le nouveau Challenge

:anniv: Bravo à Whappa, notre membre du mois qui a une motivation sans faille pour les RP !

:anniv: Félicitations aux chevaux du mois : Ebony Rose en 1ère place, Ethanol en 2 et Jus Ad Bellum en 3ème Ecuries d'Hestia - Page 2 606538

À bientôt sur le forum !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:11

Nouveautés de mai !

:panda: La Puissance RP est toujours en cours, certains joueurs commencent à sentir la difficulté et sont évincés de la victoire !

:panda: Un nouveau challenge en Jeu en disponible

:panda: La tombola débarque tout juste aujourd'hui, de quoi vider son compte en banque pour acheter des tickets freeze mais ils sont tous gagnants !

:panda: Félicitations à notre membre du mois : HIGHWAY ! Bravo à elle !

:panda: Pour les chevaux du mois, nous avons Black Swann à la 1ère place, Jus ad Bellum à la 2ème et London Brent Oil à la 3ème. Bravo à leurs joueuses I love you

:panda: le nouveau design est printanier, dans les tons vert Ecuries d'Hestia - Page 2 436552

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 1:21

Nouveautés de Juin !

lamaa Les résultats de la Tombola sont tombés, tout le monde a été gâté !

lamaa La Puissance RP est toujours en court et certains ont déjà été éliminé...

lamaa Les résultats du dernier challenge sont disponibles et un nouveau vient de s'ouvrir, cette fois en cross !

lamaa L'animation de l'été est en pleine préparation et l'avis des membres est demandé. De quoi faire un événement sur mesure Ecuries d'Hestia - Page 2 3526630245

lamaa Bienvenue à Toe notre toute dernière membre arrivée sur le forum I love you

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 3:14

Nouveautés de Juillet !

:panda: Une nouvelle règle sur les absences a vu le jour afin d'être plus rigoureux

:panda: Des nouvelles thématiques débarquent pour les Challenges ! Un mélange de deux ou trois disciplines sont comptabilisées pour en faire un Challenge unique !

:panda: Bravo à Toe notre membre du mois I love you

:panda: L’événement mystère est une véritable réussite ! Une membre à déjà rempli toutes les conditions pour avoir son cheval !

:panda: Création du Panthéon pour avoir une place spéciale pour les chevaux qui ont fortement marqué le forum Ecuries d'Hestia - Page 2 1885538628

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:19

Nouveautés d'Août !
:star1: Un nouveau design estival est arrivé !

:star1: La roulette RP est de retour avec des défis à relever ! Contraintes ou thématiques, les membres peuvent choisir Smile

:star1: Notre évènement "cheval mystère" a été une vraie réussite et tous les membres ont pu rédiger les dix résumés pour découvrir leur cheval mystère !

:star1: Bravo à Lumos qui remporte la puissance !

:star1: L'activité est un peu ralentie mais les membres sont toujours présents I love you

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 2:12

Nouveautés de Septembre !

Youhou Un nouveau design automnal débarque dans les tons marrons chauds, on adore Ecuries d'Hestia - Page 2 3526630245

Youhou La roulette RP est terminée, bravo à Whappa qui a le plus résumé avec !

Youhou Le bingo fait son grand retour pour le mois de septembre. Il faut remplir les 9 cases pour terminer la grille !

Youhou Un nouveau challenge en saut est ouvert.

Rejoignez-nous !

Mon forum
J'y suis

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 4:16

Un peu de nouvelles freeze

De nouveaux membres viennent de s'inscrire et d'être validés o/ Le challenge de saut est terminé, classement en ligne ! Le bingo est toujours ouvert et ce, jusqu'à la fin du mois :kissou:
La mise à jour est prévue pour la semaine prochaine :foufou: Au programme : concours d'avatars pour le mois d'octobre, challenge avec résumés ... & pour les vacances : jeu en équipe + chasse au trésor :baby: Un nouveau design se prépare également !

Nous soulignons également l'apparition du forum dans le booster de PRD, un grand merci pour ça, notre visibilité a grave augmenté :jotem:

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Ecuries d'Hestia - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Ecuries d'Hestia - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Sortilège d'envoûtement

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3838 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 4:45

Mise à jour d'octobre freeze

Halloween et l'automne sont à l'honneur :harry: Un nouveau design est prévu pour la mi-octobre. En attendant, un concours d'avatar est ouvert ainsi que les inscriptions pour l'évent qui se rapproche doucement. Une autre activité est prévue mais reste pour l'heure secrète.
Nouveau codage pour le QEEL et pour la PA, plus récents et moins enfantins.
Un nouveau challenge à résumés cette fois est ouvert en équifeel.
Nous accueillons un nouveau membre également.
Les résultats du bingo et du concours de votes aux TS sont en ligne

& voilà voilà I love you

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Ecuries d'Hestia - Page 2 728120boutonavril15
rpg équin
Ecuries d'Hestia - Page 2 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Evanell

Evanell
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 EmptyHier à 4:30

Nouveautés de la mi-octobre freeze

Un nouveau design spécial Halloween :yaaaah:

Notre event des vacances est lancé depuis ce week-end ! Il s'agit d'un concours entre deux équipes : les sorcières et les fantômes :harry:

Il y a également une chasse à la citrouille ouverte : le but, retrouver 10 citrouilles cachées dans le forum !

Et toujours en cours : un challenge à résumé et notre concours d'avatar !

Rejoignez-nous I love you

Mon forum
J'y suis

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ecuries d'Hestia - Page 2 Empty

Ecuries d'Hestia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2