AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Ecuries d'Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sous enquête

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Ecuries d'Hestia Jeu 9 Nov - 5:15

Ecuries d'Hestia

Règlement - Paliers - Zone invité - Partenariat

Les EDH sont une écurie virtuelle simple et conviviale. Nous souhaitons reproduire les anciennes EV en ajoutant une pointe de nouveautés et d'originalité. Ici, votre but sera de devenir le plus grand éleveur et d'avoir des chevaux d'exception. Nous mélangeons les résumés traditionnels pour les entrainements aux lancers de dés pour les métiers. Des concours et des jeux divers seront là pour pimenter le jeu. Serez-vous de la partie ?
Informations
Les écuries d'Hestia sont ouvertes depuis le 31 mars 2014. C'est une écurie virtuelle sur laquelle l'évolution entre le membre et ses chevaux se fait par l'intermédiaire de résumés comme les anciennes EV. Il n'y a pas de ligne minimum à respecter. Chaque mois, nous organisons au minimum 1 challenge afin de confronter sa monture aux chevaux des autres membres. Pour toutes les périodes de vacances scolaires, des évènements spéciaux sont proposés afin de se divertir, de gagner des points, des privilèges et des objets exclusifs ! Un système d'évolution par paliers vous permet de progresser dans le jeu et de ne pas vous ennuyer. Des objectifs propres à vos chevaux sont également proposés par la suite. Nous sommes une petite communauté dans laquelle l'intégration est très facile. Joignez-vous à nous !

Forum RPG écurie virtuelle.

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sous enquête

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3822 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre ou des logiciels sur internet

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Dim 12 Nov - 10:03

Quelques nouvelles en cette fin de week-end :applause:

1- Nouveau design ! Fini le vert des prairies et des forêts, nous accueillons désormais des couleurs orangées, propres à l'automne, avec un superbe palomino mis à l'honneur.

2- Ouverture d'un nouveau challenge, dans la discipline vitesse cette fois-ci.

3- La playlist reste ouverte afin que nos membres nous proposent leurs meilleures musiques !

4- Les membres et chevaux du mois d'octobre ont été annoncés. Félicitation à OPEP ! Dès le mois de novembre, nous changeons toutefois de système pour élire nos membres du mois, en nous basant sur la globalité de l'activité.

5- Nos partenaires sont désormais affichés sous forme de bouton sur la PA. Ajouts de Equestria Story, Cimarron RPG & Les Elémenloups, nos nouveaux partenaires !

6- L'activité de décembre est prête et sera annoncée vers le 20 novembre.

7- Un certain Louxor a fait son apparition dans les ventes, et nous préparons de nouveaux chevaux à vous proposer ! Bacchus et D'Elle ont, quant à eux, trouvé une demi-pensionnaire.

Si l'esprit équin vous tente, et que vous souhaitez vous plonger dans une aventure mêlant équitation et RPG, c'est le moment ! N'hésitez plus à nous rejoindre :jotem:

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1139 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Mer 29 Nov - 1:21

La mise à jour de Décembre arrivera lundi !

On prépare une activité pour attendre sagement Noël :nocti:

Malgré le froid qui arrive, nos membres sont toujours bien présents pour RP et nous conter de belles histoires **

N'hésite pas à venir nous voir

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Dernière édition par Evanell le Mar 22 Mai - 4:22, édité 1 fois

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Lun 4 Déc - 9:35

Mise à jour de décembre

like Depuis le 01.12 nous avons lancé notre calendrier de l'Avent qui est sous forme des "13 dessert de Noël" une tradition provençale. Des objectifs sont à accomplir pour terminer les desserts et remporter les récompenses.

like Nous avons changé de design aujourd'hui pour des tons bleutés et couverts de neige ! Nos chevaux prennent également 1 année de plus et perdent 10% de santé.

like Nos chevaux et membres du mois ont été élus. Bravo à MAD !

like Un nouveau challenge, en attelage, a été lancé.

like De nouveaux partenaires sont arrivés, merci à eux I love you

like De nouveaux chevaux ont fait leur apparition dans les ventes

Même si vous ne montez pas à cheval, mais que l'équitation et les chevaux vous font rêver, n'hésitez pas à nous rejoindre !
On se fera un plaisir de RP avec vous !

Spoiler:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Lun 18 Déc - 9:51

Quelques nouvelles avant les vacances

chat Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres : Unity & Réglisse :culotte:

chat L'évent des 13 desserts est toujours en cours, et tous les membres, même tout juste validés, peuvent participer !

chat Le challenge d'attelage est terminé. Rendez-vous ce week-end pour un nouveau :foufou:

chat Changement des règles pour la demande de notation des résumés : utilisation seulement chronologique.

chat Changement du fonctionnement des débourrages des poulains : les membres vont pouvoir les débourrer eux-même !

N'hésitez plus à nous rejoindre :kissou:

Spoiler:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Dim 24 Déc - 11:28

Quelques nouvelles en ce réveillon de Noël

:bday: Bienvenue à Stranger, notre nouveau membre :kissou:

:bday: L'évent des 13 desserts qui devait se finir aujourd'hui est prolongé pour que tout le monde puisse en profiter encore un peu grâce aux vacances.

:bday: Un challenge de dressage vient d'arriver, les inscriptions sont ouvertes pour deux semaines !

:bday: Deux nouveaux chevaux font leur apparition dans les ventes !

:bday: Un poulain est sur le point de naitre, un autre dont le débourrage avance rapidement ! A la fin du mois, certains de nos braves chevaux vont retrouver les champs des retraités.

Passez tous un excellent Noël et qui sait, peut-être à bientôt sur les EDH :jotem:

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1139 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Mar 2 Jan - 0:32

Les nouvelles pour 2018 !

:panda: La mise à jour mensuelle a été faite hier, le design a été changé !

:panda: Bienvenue à notre nouveau membre Aleas !

:panda: Nos chevaux ont pris un an et certains ont rejoins le paradis des équidés

:panda: Nouveauté ! Vous pouvez désormais revendre vos packs !

:panda: Félicitations à OPEP, notre membre du mois loove

:panda: Un nouvel évent est en cours de préparation

En mars, les Écuries d'Hestia fêtera ses 4 ans, nous sommes en train de préparer un évènement de folie pour fêter ça ! N'hésite pas à nous rejoindre pour le fêter avec nous Smile

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Sam 20 Jan - 12:06

Les petites nouvelles

chat Le dernier challenge vient de se terminer et les résultats ont été publiés

chat Les packs & accessoires des chevaux vont être ajoutés sur les fiches au lieu du listing. Avis à nos créateurs des EDH : éclatez-vous pour le design des pin's !

chat Une tombola va être ouverte: 1000 tickets disponibles, tous gagnants !

N'hésitez plus à nous rejoindre, si vous souhaitez entrer dans un monde équestre chaleureux et convivial !

Spoiler:

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17933 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ven 9 Mar - 5:40

Du nouveau? :kissou:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ven 9 Mar - 7:04

Les nouveautés de Mars

:flypig: Un nouveau design a été installé !

:flypig: Les résultats du Challenge de Western sont arrivés

:flypig: Une nouvelle animation a vu le jour : un RP avec tous les joueurs du forum !

:flypig: C'est bientôt le 4 ans du forum don con vous prépare une multitude de surprises !

La prochaine MAJ sera celle de l'anniversaire et le forum sera placé sous le signe de la fête !

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Jeu 5 Avr - 5:58

Le forum a fêté ses 4 ans le 31 mars dernier Pour l'occasion, un évent confrontant deux équipes a été mis en place et ce, jusqu'à la fin du mois d'avril !

Un RP commun accueillant une puissance à l'obstacle est toujours en cours. La hauteur grimpe et les concurrents se font moins nombreux. Qui sera le grand gagnant ? Wahou

Un nouveau challenge, en jeu cette fois-ci, vient d'être ouvert !

La MAJ datant de mardi propose un nouveau design qui sent bon le soleil et les tournesols Pikachu

Enfin, nous accueillons une nouvelle membre : Whappa

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Mer 2 Mai - 1:40

Nouveautés de Mai !

:tigger: Les 4 ans du forum ont été fêté dignement et des nombreuses récompenses ont été gagnées ! Merci à nos membres pour leur implication et leur activité !
:tigger: NOUVEAUTÉ ! Vous pouvez désormais réserver un cheval dans les ventes pendant deux mois afin qu'on vous ne le pique pas !
:tigger: Nous avons décidé de fusionner deux métiers pour n'en faire plus qu'un. Les secrétaires et photographes ne sont plus qu'un désormais.
:tigger: Il reste encore quelques membres en liste pour remporter la puissance à l'obstacle, le suspens est à son comble !
:tigger: Pas de membre du mois pour le mois de Mai vu que tout le monde a été largement actif mais de nouveaux chevaux ont remporté la palme de "cheval du mois" !
:tigger: Une membre de 2016 vient de recommencer sa partie à 0, tout est possible sur les EDH !
:tigger: Bienvenue à notre nouvelle membre Kadavra :kissou:

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Mar 22 Mai - 4:19

Des petites nouvelles Youhou

Pikachu Une nouvelle activité à débuté : le Jackpot ! Chaque jour, un lancer et un cadeau Smile

Pikachu Un nouveau challenge est ouvert, cette fois en Equifeel. Les points en dressage et complicité seront comptabilisés.

Pikachu Un vote pour définir la date du prochain Championnat est en cours Wahou

Pikachu Bienvenue à nos deux derniers membres : SpaceKitten et Kirsan !

La prochaine mise à jour sera pour début juin avec surement un design qui annonce l'été et le début des animations qui vont avec !
N'attendez plus et rejoignez nous !

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Sam 2 Juin - 11:53

Nouveautés de juin :choupi:

:joie: La mise à jour a été faite aujourd'hui ! Des couleurs chaudes pour ce mois-ci, un design qui semble plaire à nos membres !

:joie: Les résultats du dernier challenge sont annoncés, un nouveau challenge sera lancé la semaine prochaine, en même temps qu'une sympathique petite roulette RP dont nous parlerons davantage une fois celle-ci lancée.

:joie: Des nouveautés se préparent également en coulisse, avec quelques idées sur un nouveau lancer de dé notamment :nocti:

:joie: Les Championnats seront lancés pour le mois de juillet ! Au programme du complet, et plusieurs catégories pour que tout le monde puisse participer !

A très vite :hey:

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Lun 9 Juil - 4:11

Nouveautés de juillet !

chat Nouveau design qui annonce l'été : plage et mer sont au rendez-vous.

chat Les Championnats sont officiellement ouverts ! Vous pouvez vous inscrire durant tout le mois de juillet !

chat Le Challenge de vitesse est terminé, félicitations à Highway & OPEP qui remportent la 1ère place ! Un nouveau Challenge vient d'ouvrir, en attelage cette fois.

chat Un nouveau dé vient d’apparaître, il s'agit d'un dé qui permet d'agir sur l'avenir des chevaux, venez le découvrir !

chat Les situation de loterie RP ont été données, les membres s'amusent à pimenter leurs écrits.

chat Une nouvelle activité devrait voir le jour rapidement pour nous occuper tout l'été !

N'hésitez pas à nous rejoindre

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Sous enquête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sous enquête
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Mar 10 Juil - 0:54

:unicorn: Suite des nouveautés de juillet :unicorn:
Entre hier et aujourd'hui, de nouvelles choses sont apparues !

:baby: Un BINGO vient de faire son apparition jusqu'au 10 août. 9 défis à remplir pour nos membres.

:baby: HIGHWAY et OPEP ouvrent une nouvelle catégorie de métier sur le forum : les NOTEURS. Nos deux membres viennent nous prêter main forte concernant la notation des résumés durant les deux mois d'été.

:baby: Un MARATHON RP va s'ouvrir dans la journée et ce, pour toutes les vacances ! De quoi occuper tout le monde !

:baby: Des AWARDS sont également ouverts pour le mois de juillet, nos membres peuvent voter pour les différents chevaux présents dans les catégories.

Venez donc vous frotter au concept des EV, c'est l'occasion rêvée !

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Ven 10 Aoû - 1:33

Nouveautés d'Août !

Un nouveau challenge, cette fois en western est ouvert.

Notre membre du mois est NIGHTY, bravo à elle pour son travail sur son nouvel équidé, Seth !

Les résultats du Championnat vont bientôt tomber, de belles récompenses en perceptive.

Dernier jour pour participer au Bingo !

Le marathon RP plait bien et nous en sommes déjà à la semaine 5, de quoi pimenter les RP chaque semaine !

Bienvenue à Themis, notre nouvelle membre de l'été Smile

À très vite sur les EDH !

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17933 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Jeu 6 Sep - 8:02

Tout va bien? I love you

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Lun 17 Sep - 3:31

Oui oui merci Adamantium pour le rappel

Nouveautés de Septembre !

:panda: Nouveau challenge en jeu cette fois et à résumé !

:panda: Afin de booster un peu les ventes, nous organisons des mises en avant avec un prix fixe pour mettre en lumière certains chevaux jamais achetés Yeux brillent

:panda: Les noteuses estivales restent dans les rangs de l'administration pour aider à la notation, un grand merci à elle I love you

:panda: Dernière semaine pour notre marathon RP, qui sera sur le podium général ?

:panda: Une nouvelle activité devrait voir le jour rapidement

Rejoignez-nous

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Modératrice • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia Lun 1 Oct - 2:55

Nouveautés d'Octobre !

:woohoo: Une nouvelle activité est de retour : la roulette des défis ! Les membres peuvent demander un défi plus ou moins facile et sur le thème d'Halloween freeze

:woohoo: C'est le dernier jour pour participer au challenge de Jeux, les résultats arriveront dans la semaine

:woohoo: Le design spécial Halloween arrivera le week-end prochain, préparez-vous !

:woohoo: Nous accueillons une nouvelle membre qui est notre ancienne modératrice, qui a du quitter le forum à cause d'un IRL trop chargé... Nous sommes plus que ravie de la retrouver

:woohoo: Notre modératrice actuelle a du rendre son tablier pour cause d'étude mais reste membre parmi nous, un recrutement est donc ouvert pour le poste de modérateur.

:woohoo: Les chevaux et membres du mois vont bientôt être annoncés

:woohoo: Le staff est déjà en train de préparer les activités du mois de Décembre, mais chut **

Rejoignez-nous

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ecuries d'Hestia

Ecuries d'Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1