AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire

AuteurMessage

Arosgan

Arosgan
Apprenti sorcier

http://novanunc.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net, inkscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dreamy Piew
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire Empty
Message(#) Sujet: Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire EmptyMar 7 Nov - 17:49

Bonjour,

Tout est dans la description du sujet. J'ai vu qu'une autre personne avait elle aussi lancé un sondage, mais je publie quand même le mien Razz

Ça prend deux minutes et c'est complètement anonyme. C'est un sondage pour ce qu'on appelle « Projet personnel » ou « Projet P », qui est un grand projet obligatoire au programme d'éducation internationale (PEI). Peut-être que certains ou certaines d'entre vous connaissent...

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/7GK3PXP

Et si l'envie vous prend, un petit partage ne ferait pas de mal flower

Bonne soirée Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire 779855

:clavier:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire Sondage (moi aussi xD) pour projet scolaire EmptyMer 8 Nov - 13:52

Fait Smile

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres