AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Sam 4 Nov - 10:25

Bonjour tout le monde Yeux brillent Après un an et quelques mois de création, nous avons le plaisir de vous présenter le forum Raise A Little Hell qui se base sur la série Stranger Things et Twilight Zone. N'hésitez pas à venir vous inscrire, les personnages de la série sont jouables (mais pas importants à nos intrigues) et les inventés très attendus ! Vous n'avez même pas besoin d'avoir suivi la série pour nous rejoindre. Si vous aimez les mystères et le fantastique, le forum est peut-être fait pour vous On vous attend ! Wahou

Revenir en haut Aller en bas

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Ven 10 Nov - 17:55

Le forum est ouvert depuis pas longtemps et il y a déjà du bon monde !

Je ne suis pas déçue d'être inscrite !

N'hésitez pas à nous rejoindre et en prime, il y a déjà quelques scénarios, vous pourriez faire plaisir à quelques personne ^^

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118847-pizza-planet-city http://dessiiiiiiins.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 522 Messages. Sinon je m'appelle : Pizza et j'ai : 19

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Ven 10 Nov - 19:17

Roh la la tes forums sont toujours aussi beaux !!!
J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur un de tes forums il y a longtemps et c'est vraiment magnifique, bravo pour ce bébé !! *-*

Je ne connais pas du tout la série utilisée comme support mais elle fait fureur d'après ce que je vois !!
Peut-être que je viendrai chat chat Bonne chance et longue vie au royaume de l'ombre <3

INVERNESS LE RPG MÉTAMORPHES

Spoiler:

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://hannibal-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2013 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : funya et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis fonctionnaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Dim 12 Nov - 15:33

Une très bonne découverte ; les membres sont tous très sympas et il y a une super ambiance, le design est très beau, et le contexte reprend bien celui de la série sans privilégier les persos de celle-ci aux inventés ce qui est vraiment cool. Il y a déjà pas mal d'intrigues en cours ou en projet et ça promet de bouger donc n'hésitez pas à nous rejoindre ! Cœur sur le fofo ♥

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://tarentallegra.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2014 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Educatrice comportementaliste canin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Sam 18 Nov - 17:53

Un super forum, très accueillant avec une floppée de personnages très diversifiés Wahou

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais un CAP petite-enfance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Dim 19 Nov - 12:22

fabuleux coup de coeur pour ce forum, je n'ai aucun regret à m'y être inscrite Loukas
les membres sont juste adorables, les RPs vont bon train, on rigole bien en CB ... que demander de plus ? Yeux brillent Raise a little hell est vraiment un super forum heart1

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Ven 1 Déc - 14:52

Oh merci à vous tous d'être passés par ici I love you I love you

Pizza Planet : Hey Yeux brillent ça fait plaisir à lire ! Qui que tu sois (je suis curieuse Wahou ), merci pour ce petit compliment Yeux brillent Bonne continuation à toi et n'hésite pas à passer faire coucou sur un de mes forums en invité, ça me dérange pas Yeux brillent

Sinon, nous recherchons activement un Lucas Sinclair et un Mike Wheeler pour compléter la bande d'amis de Will Byers Wahou Wahou Nous souhaitons des membres sérieux, qui aiment écrire et motivés Yeux brillent On attend aussi Tommy et Carol, les ex-amis de Steve Harrington qui pourront mettre un peu de piment dans le jeu, car on le sait bien, ces deux personnages ne sont pas des anges

Nous avons également installé la version de noël sur le forum avec un nouveau design, un calendrier de l'avent et bientôt, une nouvelle intrigue originale qui se détachera un peu de la série tout en étant liée à la saison 1.

Nous vous attendons avec impatience Wahou Surtout que nous avons aussi pas mal de scénarios franchement intéressants qui ne demandent qu'à être joués TT

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48406 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Ven 8 Déc - 10:15

Bonjour

Ton forum a été mit en lumière dans le topic Nouveaux Forums : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017 N'hésites pas à aller mettre un mot, bon courage pour le lancement g.team

Tu pourras trouver ici : http://www.pub-rpg-design.com/t92075-guide-du-parfait-prdesien un guide pour bien faire ta publicité.

Spoiler:

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2009 J'ai posté un total de : 2371 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Sam 9 Déc - 16:32

Venez les amis Very Happy Je suis Adam Wellington sur le forum, super ambiance !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone)

RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1