AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 956 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥
My role player game characters:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Sam 4 Nov - 10:25

Bonjour tout le monde Yeux brillent Après un an et quelques mois de création, nous avons le plaisir de vous présenter le forum Raise A Little Hell qui se base sur la série Stranger Things et Twilight Zone. N'hésitez pas à venir vous inscrire, les personnages de la série sont jouables (mais pas importants à nos intrigues) et les inventés très attendus ! Vous n'avez même pas besoin d'avoir suivi la série pour nous rejoindre. Si vous aimez les mystères et le fantastique, le forum est peut-être fait pour vous On vous attend ! Wahou

Revenir en haut Aller en bas

rennes de traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 542 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: RAISE A LITTLE HELL (Stranger Things, Twilight Zone) Ven 10 Nov - 17:55