AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Mais à quoi ils servent ? - Episode 3 : Les codeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2618 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Mais à quoi ils servent ? - Episode 3 : Les codeurs ! Ven 3 Nov - 3:17

Mais à quoi ils servent ?
Coucou les gens !
Dans ce troisième "Mais à quoi ils servent ?" nous allons étudier les BB8 de PRD, nos bleus nuit qui ont trop la classe... Les codeurs ! Wahou

Ils sont discrets, mais terriblement utiles à tous, et nous allons nous faire une joie de vous expliquer en quoi ! Parce que oui, sans eux, beaucoup de nos forums resteraient à l'état de squelettes, sans peau toute belle toute neuve pour aguicher de nouveaux joueurs !

Ils commencent par la base ici, nous coder de belles fiches de projets et avouez-le, c'est toujours très agréable d'arriver face à une belle fiche de projet organisée, bien codée. Nos codeurs nous aident en quelques sortes dans la construction de notre forum, à ses débuts, et c'est ça qui est beau. :choupi: