AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6011 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur Jeu 2 Nov - 17:34

Musée PRD

Exposition spéciale codeur
Bienvenue au Musée de PRD! Aujourd'hui, on vous présente notre collection spéciale codeur. Observez avec votre loupe leur couleur bleu nuit, la couleur des Dieux. Sur le mur de droite, vous retrouvez le tableau HTML. Les codeurs ont la faculté spéciale de pouvoir créer de l’art avec ces codes barbares. Ils les chassent dans les montagnes avant de les maîtriser avec une main de fer. De l’autre côté, vous verrez la statue CSS. Observez la forme délicate, les couleurs vibrantes. Les codeurs s’en servent pour agrémenter le codage. Tournez à gauche, vous remarquerez les JavaScript. Le plus sauvage des animaux. Les codeurs sont les rares à les avoir domptés. Il y a plus loin une salle de boxe spéciale challenge de codage. Qui sera l’élu gagnant le code ou vous? Accompagnez-nous désormais dans la salle des portraits des codeurs. On retrouve la grande dompteuse BB-8 Magma. À sa droite, on aperçoit Allhyka, le bras de fer du codage. À sa gauche, on retrouve l’enchanteresse des codes Tite-Mary. Derrière, on remarque le cerveau à demi robotisé de Thaor Thorvald. Derrière cette porte, vous tomberez dans la salle interactive du LS de codages. Le public apporte leurs propres animaux sauvages pour les exposer en groupe. Toute personne peut s’en servir pour aider à bâtir leur forum.

Spoiler:

clique!:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20188 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur Ven 3 Nov - 15:23

Citation :
la couleur des Dieux.

emo
J'adore cette visite guidée ! Mercii les PM

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 452 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lead Developer Back-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sublime Text 3 Build 3143 et WinSCP

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur Dim 5 Nov - 5:32

Hello perv

@Percylove a écrit:
Derrière, on remarque le cerveau à demi robotisé de Thaor Thorvald

Je vois pas de quoi vous voulez parler ouisi
500 internal brain error : Une erreur est survenue

Merci les Parrains et les Marraines Smile

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6011 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur Dim 5 Nov - 6:32

Fait plaisir Tout les marraines/parrains vous soutiennent

Spoiler:

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur

Marraines/parrains présente Musée PRD Exposition codeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1