AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Les analystes passent les codeurs aux rayons X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5651 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Marraine
Message(#) Sujet: Les analystes passent les codeurs aux rayons X Jeu 2 Nov - 17:32

Écographie des codeurs

Venez c'est gratuit!
Mascotte

BB8 représente l’esprit des codeurs! Le nom indique déjà la problématique des codes. Nous suggérons de le renommer : ERRORSYSTEM. (La meilleur suggestion au monde, nous le savons). Tout comme ce robot les codeurs détiennent dans leurs cerveaux toutes sortes de tiroirs et d’outils. Regardez ici *pointe le muscle rose sur la table d’examination* Ici, on retrouve la fonction HTLM. Attention, si on ouvre ce tiroir on risque d’entendre beaucoup de jurons également. Ils sont les seuls capables de comprendre les langages de la robotique. Ils captent tous mouvements, erreurs des codes. Attention, si vous avez des codes en cavales appeler les codeurs! Leur radar est le plus fiable.

Ambiance

Ces dieux des forums n’hésitent pas à montrer leur côté cute et intelligent. Ils adorent que tous soit propres et en ordres. Aucune poussière dans leurs bureaux! Les codeurs dirigent d’une main experte leurs codes. Ils sont sérieux et patients. Attention à ne pas les frustrer, ils pourraient appuyer sur DELETE! Ils contrôlent tous. Malgré qu’ils dominent le monde RPGique. Ils sont humbles, gentils. Des BB8 mignons prêt en tout temps pour vos sauver les miches. Soyez donc toujours sympa avec eux. On remarque un petit côté austère dans leurs bureaux, mais ne soyez pas aveugles. Cette apparence sérieuse cache leur folie. Ils sont les premiers à faire la fête. Ils se serrent les coudes en tout temps. N’hésitez plus à mettre votre radar et rejoindre les BB8.

Couleur :

Les codeurs ont pour couleur sacré le bleu nuit. Un bleu sombre, comme le désespoir qui se lit dans nos yeux quand nous n'arrivons pas à faire marcher un code. Bleu nuit, couleur de la sagesse et de la douceur ; deux qualités que les codeuses doivent développer à longueur de temps pour être à la fois efficaces dans leurs codes, et pédagogues envers la pauvre âme qui demande leur aide. Bleu comme le grand large, comme l'océan de gentillesse dont ils font preuve envers les autres. Bleu comme le sang des rois, parce que le codage sur un forum, c'est la base, et si nos bébés sont beaux, c'est grâce à elles ♥ Merci pour tout.

Staff :

A l'image de cet océan, le staff des codeurs a subi de nombreuses vagues et en est ressorti plus fort ! Magma., Allhyka, Thaor Thorvald, Tite-May forment la team de choc, et dans leurs veines coulent du CSS et du javascript. Ce sont des super-héros du quotidien qui se fondent parmi la masse. ♥ Tous les cinq forment une chaîne imparable contre les beugs, la laideur de nos propres codes bidouillés, et l'impolitesse des membres perv Pourtant ils ne s'agit pas de robots, c'est une vraie famille au coeur tendre qui ne demande qu'à nous aider. Par contre pour plus de facilité et plus de cohésion, nous proposons de vous rebaptiser de la façon suivante : BB-VOLCAN, BB-TT, BB-ALK, BB-XP, et BB-TM. VOILA. Ca va mieux d'un coup freeze

Spoiler:

clique!:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19882 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les analystes passent les codeurs aux rayons X Ven 3 Nov - 15:23

Merci pour cette analyse détaillée chers analystes loove

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2016 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénireur en informatique (c'est globale ça... ^^)

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Les analystes passent les codeurs aux rayons X Ven 3 Nov - 15:24

Vous m'avez bien fait sourire Smile
BB-TM... ça me va j'adhère Very Happy

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 412 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lead Developer Back-End Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Sublime Text 3 Build 3143 et WinSCP

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Les analystes passent les codeurs aux rayons X Dim 5 Nov - 11:11

Hello Very Happy

Très belle analyse perv Notre côté cute vous accompagnera à chaque fois que vous aurez besoin de nous Very Happy

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Modératrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 5651 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les analystes passent les codeurs aux rayons X Ven 10 Nov - 15:10

Vous êtes choux

Spoiler:

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les analystes passent les codeurs aux rayons X

Les analystes passent les codeurs aux rayons X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1