AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Les Codeurs vus par les aviseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Les Codeurs vus par les aviseurs Jeu 2 Nov - 17:09

Cinq bonnes raisons de rejoindre les BB8 de PRD !

La bonne raison de rejoindre les codeurs
Tous les membres ont besoin un jour ou l'autre des lumières et de la science des codeurs !

Le détail qui fait roxer une candidature chez les codeurs
Maîtriser le Javascript ! De vrais génies ces codeurs

Le jour où tout PRD a été ravi d'avoir les codeurs
Quand on abandonne face à des bugs mais que les codeurs sont là pour nous sauver !

La tâche beaucoup trop cool que tu ne peux faire qu'en étant codeur
Aider les novices à s'améliorer en codage et se moquer de leurs grossières erreurs au début. C'est sûr qu'on doit pas être faciles à vivre, nous les noobs ! :rire:
Merci à Love pour son idée

La mauvaise raison pour ne pas être codeur
Je bois pas du café, je ne pourrai jamais affronter les bugs de codage ! Apparemment, on pense des codeurs qu'ils sont accrocs à la caféine... Ce serait compréhensible ! :ptdr:
Merci à Magma pour son témoignage I love you

Conclusion