AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Les Codeurs vus par les aviseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10705 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Les Codeurs vus par les aviseurs Jeu 2 Nov - 17:09

Cinq bonnes raisons de rejoindre les BB8 de PRD !

La bonne raison de rejoindre les codeurs
Tous les membres ont besoin un jour ou l'autre des lumières et de la science des codeurs !

Le détail qui fait roxer une candidature chez les codeurs
Maîtriser le Javascript ! De vrais génies ces codeurs

Le jour où tout PRD a été ravi d'avoir les codeurs
Quand on abandonne face à des bugs mais que les codeurs sont là pour nous sauver !

La tâche beaucoup trop cool que tu ne peux faire qu'en étant codeur
Aider les novices à s'améliorer en codage et se moquer de leurs grossières erreurs au début. C'est sûr qu'on doit pas être faciles à vivre, nous les noobs ! :rire:
Merci à Love pour son idée

La mauvaise raison pour ne pas être codeur
Je bois pas du café, je ne pourrai jamais affronter les bugs de codage ! Apparemment, on pense des codeurs qu'ils sont accrocs à la caféine... Ce serait compréhensible ! :ptdr:
Merci à Magma pour son témoignage I love you

Conclusion
Les codeurs sont un groupe d'initiés mais si on a les bases, il vaut vraiment le coup ! Si vous aimez aider les membres en détresse et trifouiller des codes, n'hésitez pas à les rejoindre, ils sont gentils ! (et ils ont BB8, a-t-on besoin d'autre chose pour vous convaincre ? Yeux brillent)

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par # Lokhas le Ven 3 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20623 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Les Codeurs vus par les aviseurs Ven 3 Nov - 15:26

Citation :
Aider les novices à s'améliorer en codage et se moquer de leurs grossières erreurs au début. C'est sûr qu'on doit pas être faciles à vivre, nous les noobs !

Ca m'a tué ça

Citation :
Les codeurs sont un groupe d'initiés mais si on a les bases, il vaut vraiment le coup ! Si vous aimez aider les membres en détresse et trifouiller des codes, n'hésitez pas à les rejoindre, ils sont gentils ! (et ils ont BB8, a-t-on besoin d'autre chose pour vous convaincre ?

Ooooooh loove
Merci à vous les aviseurs c'est trop sympa ce que vous avez écrit loove

Absente jusqu'au 17/12

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 501 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre, Sublime Text 3 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Les Codeurs vus par les aviseurs Sam 4 Nov - 5:10

Bonjour ici perv

Apparemment, on pense des codeurs qu'ils sont accrocs à la caféine... Ce serait compréhensible ! :ptdr:
Disons que ça nous permet d'éviter de nous arracher les cheveux, un bon petit café ça aide perv

Rejoignez-nous vite o/

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Codeurs vus par les aviseurs

Les Codeurs vus par les aviseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1