AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !

AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19305 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé ! J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  EmptyJeu 2 Nov - 15:47

Besoin d'avis sur votre publicité?

Le principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis? C'est là le but ultime des publicités sur PRD, tous les membres sont habilités à vous donner un avis sur votre bébé si vous le souhaitez J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  1885538628 Les aviseurs sont également là pour vous aider si besoin, alors n'hésitez pas à remplir le petit formulaire suivant et demander un passage sur votre fiche de pub **

Si quelqu'un prend le temps de se pencher sur votre sujet, il est toujours apprécié que vous preniez le temps en retour d'aider votre prochain et laisser à votre tour un avis sur une autre publicité, c'est ainsi que l'entraide fonctionne au mieux ! ouioui

Important : Ces avis ne sont pas des analyses, en aucun cas tout votre forum sera analysé en détail. Il s'agit de donner un avis concis et pertinent sur l'ensemble du forum, les premières impressions ou quelques points précis. I love you

Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?:[/b] (contexte, pv, l'impression générale...)
[b]Autres précisions :[/b]

J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Léthé

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Premiere Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé ! J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  EmptyLun 4 Juin - 14:32

Bonsoir ! I love you

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t123045-nihilium-8962-rpg-medieval-fantasy
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Sur le contexte et l'impression générale
Autres précisions : Merci d'avance à qui voudra bien regarder tout ça Yeux brillent

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1188 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé ! J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  EmptyMar 5 Juin - 2:43

Coucou @Léthé, je suis passée I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé ! J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !  Empty

J'ai besoin d'avis sur mon forum basé sur un univers inventé !
Page 1 sur 1