AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Une plume pour écrire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Thème : Une plume pour écrire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:46

BRAVO @Love pour ce magnifique design et mamie Inès pour les merveilles couleurs reposantes #équipedechoc emo

ABSENTE DU 19/10 AU 31/10 Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Tite-May

Tite-May
Chat noir

http://tambouille-raleuses.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2016 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénireur en informatique (c'est globale ça... ^^)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:27

Je dépose un petit mot ici pour dire que je suis absolument fan de ce nouveau design. Très doux, il fait du bien ♥

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:45

Magnifique design, encore une fois ! Félicitations =D

Ambrose

Ambrose
Croissant de lune

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:12

Je suis amoureuse de ce thème, je rcrois clairement que c'est l'un de mes préférés depuis que je suis arrivée ici Thème : Une plume pour écrire - Page 2 3131569921
merci pour toutes ses nouveautés !!

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

HardRock

HardRock
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2011 J'ai posté un total de : 415 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:58

Bravo pour cette superbe maj Thème : Une plume pour écrire - Page 2 2819848858

Mr Hyde

Mr Hyde
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2013 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'étudie l'anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:29

Je tenais à féliciter un peu tardivement Love, je trouve ce design splendide ♥ Et bravo à toute l'équipe pour le boulot fournit !

Thème : Une plume pour écrire - Page 2 346180teamjesquattelacb

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 5:08

@Mr Hyde Merci Thème : Une plume pour écrire - Page 2 2819848858
Merci à vous tous loove

N'hésitez pas à participer aux activités que nous avons organisé ! Elles sont chouettes Yeux brillent et à commenter les sujets I love you

Rising Pheonix

Rising Pheonix
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2432 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:22

C'est un travail fabuleux et parfait Very Happy Very Happy Quel design à tomber Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Une plume pour écrire Thème : Une plume pour écrire - Page 2 Empty

Thème : Une plume pour écrire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2