AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18245 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Jeu 2 Nov - 15:47

Un nouveau rpg d'univers inventé vient d'ouvrir

calendrier des nouveaux rpg d'univers inventé

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2108 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Mar 26 Déc - 3:04

Bonjour, je viens de découvrir ça xD

Nom du forum : Kolmen Kirosi
Ouvert le : 09/12/2017
Pitch du forum : Kolmen Kirosi s'inspire de nombreuses œuvres telles que la saga The Witcher, la trilogie Dragon Age, les jeux The Guild, Skyrim ainsi que de nombreux autres, mais aussi de peuples réels tels que les Vikings ou encore les Amazones. Toutes ces inspirations ont toutefois été retravaillées afin de s'adapter au forum, par conséquent soyez bien conscients que les similitudes ne signifient pas que vous retrouverez le bestiaire, les traditions ou le système de jeu de ces univers !

Spoiler:

Merci ♥

Je recherche une une femme séductrice et manipulatrice et un(e) membre de la mafia russe sur un forum de Super à l'univers inventé !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20623 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Mer 3 Jan - 15:11

@Bételgeuse ton très forum se trouve dans ce SUJET Yeux brillent on espère que ce petit lumière sur t'aidera à bien démarrer l'année, on te souhaite plein de courage I love you

Absente jusqu'au 17/12

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2108 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Jeu 4 Jan - 7:16

Merci beaucoup à vous, c'est vraiment super gentil ce que vous faites pour les forums qui débutent Yeux brillent
(Si jamais mon message gêne, n’hésitez pas à le supprimer !)

Je recherche une une femme séductrice et manipulatrice et un(e) membre de la mafia russe sur un forum de Super à l'univers inventé !

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Dim 14 Jan - 8:21

Bonjour, & merci pour cette belle initiative. ♥

Nom du forum : PIONEER'S LEGACY.
Ouvert le : 26/12/2017
Pitch du forum : Pioneer's Legacy, est un forum inspiré de nombreux univers, les grands classique de la science-fiction, et des space opéra. Le contexte du forum se centre essentiellement sur les vaisseaux de la seconde Flotte d'Exploration alliée qui a pour but premier l'exploration de la Galaxie, la découverte de nouveaux peuples, et de nouvelles technologies. Vous aurez la possibilité d'incarner un officier, un explorateur, un soldat, un membre du personnel ou encore un pilote, de rp non seulement au sein des vaisseaux disponibles, mais aussi des nombreuses possibilités de planètes. De plus, des missions sont fréquemment organisées, et les intrigues dynamiques !
Spoiler:

CRIMINAL ↬ Je suis Rylee & Snow & Ethan.

AWAKENING ❱ Je suis Rain.

OJISATSU ↠ Je suis Amy-Lou & Miles.

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15486 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Mar 6 Fév - 14:11

Bonsoir à tous !
Vos forums ont été mis en avant dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121279-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-janvier-2018#2042930 Bon courage à tous pour vos lancements

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 635 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Mar 1 Mai - 10:05

Coucou Smile

Nom du forum : Ethelach
Ouvert le : 01/05/2018
Pitch du forum :
Dans un univers medieval Fantasy, nous vous proposons d'incarner quatre races : les gobelins, les tieffelins, les shakus (homme bête) et les drow. Ces quatre races vivent sur une île en autarcie jusqu'à l'arrivée d'un nouveau continent à l'horizon.
Le forum propose de jouer à la fois en RPG par écrit et en RPG sur table dématérialisé (en vocal).

Spoiler:

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://horserosea.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Ilona et j'ai : 19

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Mer 9 Mai - 6:04

Bonjour !

Nom du forum : Alcea Rosea
Ouvert le : 08/05/2018
Pitch du forum : Alcea Rosea est une écurie virtuelle avec un côté rpg : vous pouvez construire votre élevage, acquérir des chevaux et participer à des compétitions. Vous avez le choix : raconter vos aventures par écrit, ou en remplissant des formulaires, selon ce que vous voulez faire !

Spoiler:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/05/2017 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en arts Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Lightroom, Premiere Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Lun 4 Juin - 14:31

Bonsoir I love you

Nom du forum : Nihilium
Ouvert le : 03/06/2018
Pitch du forum : Dans un contexte médiéval-fantasy, Nihilium vous permet d'explorer un monde pas encore totalement découvert... Et il vous revient d'écrire l'histoire ! Que vous soyez un Humain dont la famille vit depuis des générations ici ou un Elfe ayant vu son Royaume détruit, venez vous élever dans la société, devenir un guerrier de renom ou un as de la politique !

Spoiler:

(Et merci pour ce que vous faites pour les nouveaux forums ♥)

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 647 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir ! Dim 5 Aoû - 15:11

Bonjour, bonsoir, bon après-midi heart1

Nom du forum : Sound of Drums
Ouvert le : 05/08/2018
Pitch du forum : Sound of Drums est un forum med-fan basé sur la magie élémentaire dont l'univers tire ses inspirations d'Avatar, le dernier maître de l'air et La Légende de Korra où les intrigues et les événements seront basés sur la trame des membres. Avec un système d'aptitudes et de points gagnés au fil de l'activité en rp, les membres auront un beau défi pour faire évoluer graduellement leurs personnages et leurs capacités. Défis, lancers de dés et d'autres animations seront au rendez-vous !

Spoiler:

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir !

Un nouveau forum d'univers inventé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1