AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Boutchou

Boutchou
Nice Nailantei Leng’ete

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3228 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant
My role player game characters:

Nice Nailantei Leng’ete
Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 9:42

Coucou à vous I love you

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 3 200216084758375252
Nom du forum : Olderstone
Ouvert le : 19/02/2020
Pitch du forum : Petit forum fantastique sans prétention, juste l'envie de s'amuser autour d'une histoire simple mais avec quelques annexes pour mettre un petit canevas. Sur Olderstone, les Îles Lofoten, en Norvège, sont tombés entre les mains des créatures magiques depuis très longtemps et les différends entre race n'ont jamais été aussi sensibles que ces derniers temps…

Spoiler:

Merciiiiiiiii d'avance à vous I love you

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3