AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brume

Brume
Drummer boy

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2002 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Drummer boy
Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:51

Hello ♥

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 180630103030288013
Nom du forum : Perfum of Blood
Ouvert le : 01/07/2018
Pitch du forum : Perfum of Blog est un forum surnaturel simple. Nous acceptons toutes les personnes ayant envie de rp dans la bonne humeur. Le forum se déroule à Los Angeles, une ville où cohabitent des tas de créatures surnaturelles allant des simples humains, aux sorciers, aux vampires, aux zombies (façon IZombie) et même des démons ! Il y en a donc pour tous les gouts chez nous ♥

Spoiler:

Merci à vous pour votre aide Yeux brillent

Kiwi.

Kiwi.
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:23

Bonjour Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 LUBhzvK5_o
Nom du forum : The Other Side
Ouvert le : 14/07/2018
Pitch du forum : Suite à la diffusion d'une vidéo montrant un homme faisant de la lumière avec ses mains se faire tuer par un autre à l'aide d'un poignard, Internet s'est enflammé. Les théories vont bon train sur la véracité de ces images. Seules quelques personnes semblent encore s'y accrocher, mais rien de plus que des esprits quelques peu fatigués et éprouvés par la culture populaire y voient leurs fantasmes inavoués se réaliser. Mais au plus profond de vous-même, si vous avez vu la vidéo, le doute n’est-il pas permis ?

Spoiler:

D'avance merci à tous ceux s'y arrêtant Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4964 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:35

Bonjour bonjour I love you

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 F4pd

Nom du forum : Rising of Twilight
Ouvert le : 25.08.2018
Pitch du forum : RoT c'est un RPG Surnaturel basé à la Nouvelle-Orléans. Plusieurs races sont disponibles telles que Vampires, Humains, Sorciers, Métamorphes, Néphilims (chasseurs) et Hybrides.
Certains univers tels que The Mortal Instruments et The Vampire Diaries nous ont inspiré légèrement mais nous avons un univers imaginé et réinventé totalement.

Spoiler:

Mon forum :

Mon projet :
Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Socandra

Socandra
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Lexy et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (illustrator en complément) et Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 5:29

Hey !!!
Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Btn10
Nom du forum : Caelesti Island
Ouvert le : 21/09/2018
Pitch du forum : La paix et le calme... Puis soudain une guerre civile éclate, amis, amant, frères se battent les uns contre les autres pendant dix longues années. La solution ? Envoyer tout le monde sur une île humaine. Mais le calme n'est qu'une facade, faites attention à vos arrière, derrière le sourire d'inconnu se cache certainement les pires plans d'attaque que vous n'ayez jamais vus !

Spoiler:

Présence très reduite du 20/11 au 18/12, n'hésitez pas à me harceler de MP si vous avez besoin de moi Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Moses.

Moses.
Carol of the Bells

http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 9:32

Bonjour ! Notre bébé surnaturel/city rouvre ses portes.

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Rz44
Nom du forum :
Ouvert le : 01/09/2018
Pitch du forum : Forum melant surnaturel et City. Dans une ville en pleine expansion, des habitants disparaissent et la nature semble se réveiller. La secte voisine serait-elle dans le coup ? Venez vivre une expérience originale dans un univers sombre et original !

Spoiler:

Bonne continuation à vous !

gif by Vovicus

Mordred Ghost

Mordred Ghost
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Tankred et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : ★ Photoshop
★ Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 1:28

Boujour boujoooour !

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 S1Ye3IJ
Nom du forum : Down From The Sky
Ouvert le : 25/11/2018
Pitch du forum : Vous êtes fan de Science-Fiction, de Polar et d'aventures ? Vous trouverez tout ça sur Down From The Sky. Un monde original où vous pouvez incarner une multitude de personnage parmi 4 races différentes. Explorer la Lune-Capitale Ysera mais aussi l'espace et le reste des 9 planêtes qui composent une Fédération en proie à la corruption et au vice. Méfiez-vous, une menace peut en cacher une autre.

Spoiler:

Sieben

Sieben
Carol of the Bells

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 5:06

Bonjour à tous ! :3

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Part_110
Nom du forum : Transmetropolitan
Ouvert le : 18/01/2019
Pitch du forum : Amateurs de SF, de cyberpunk et de sa bonne vieille dystopie ? Venez découvrir l'Atlantide ; une ville-état géante à la technologie omniprésente, dans laquelle mégacorporations et réseau rebelle se livrent une bataille incessante pour le contrôle de ses habitants. Quelle place sera vôtre dans cette cité mythique ?

Spoiler:

Merci à vous ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Je suis aussi le fondateur de feu :

christmastown

christmastown
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 7:41

Bouh Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 423770

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Bouton13
Nom du forum : Utopia
Ouvert le : 13/02/2019
Pitch du forum : Utopia est un forum de science fiction qui se déroule d'abord dans l'espace, à bord d'une Arche et qui évoluera lorsque l'Arche atterrira sur la Nouvelle-Terre. Nous nous sommes inspiré de The 100 et de Terra Nova. C'est un forum avec un contexte évolutif. On espère vraiment vous y retrouver nombreux Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Spoiler:

Merci à vous I love you I love you I love you

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Nhei

Nhei
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis encore étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:17

Bonjour !
Il vient tout juste d'ouvrir, voici mon petit forum !

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 F3nghHb
Nom du forum : Le royaume d'Aryon
Ouvert le : 19/02/2019
Pitch du forum : Le royaume d'Aryon est un forum RPG fantasy où vous pouvez incarner un humain doté de pouvoirs magiques et lui faire vivre tout plein d'aventures ! Le contexte est simple, les avatars sont libres (dans le sens où vous pouvez avoir l'apparence que vous souhaitez, même non humaine) de type manga de 200*320pixel, une validation rapide ! Pour l'ouverture nous ne sommes pas nombreux mais j'espère que cela va vite changer !

Spoiler:

Ethana

Ethana
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3737 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:37

Coucou Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 1550521652-bouton-2
Nom du forum : NO TIME NO LIFE
Ouvert le : 27/02/2019
Pitch du forum : Post-apo mélangeant les univers de divers films, nous espérons que vous trouverez l'inspiration pour nous rejoindre!

Spoiler:

Pretty Girl

Pretty Girl
Carol of the Bells

http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:28

Heyyy Yeux brillent Yeux brillent

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Frame-10
Nom du forum : Roxime
Ouvert le : 11/03/2019
Pitch du forum : Roxime est un univers totalement inventé avec beaucoup de possibilités de personnages. Ce forum a la particularité de vous offrir l'opportunité de jouer du city sur Terre et du fantasy sur Roxime. Les deux se mélangent séparé par un simple portail. Il s'agit d'un contexte assez sombre et dark contenant une dictature, les humains ne seront pas non plus à l'abris d'éventuelle attaque de démons maintenant que le portail est de nouveau ouvert !

Spoiler:

Merci d'avance en espérant qu'il plaira niuon Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

Je soutiens Shadow Of Legacy

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3680 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:55

Coucou les chatons x)

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 190212044141580195
Nom du forum : Steal
Ouvert le : 16/03/2019
Pitch du forum : Steal est un forum qui mêle le Steampunk que l'on ne voit pas assez à mon goût et le charme de la magie en passant par les créatures en tout genre. Nous retrouvons les elfes, les nains et les mages par exemple. MAIS, tous ont été revu par la team afin de les rendre unique. L'organisation des nations n'est pas telle que vous la connaissez, et bien des surprises vous attendent lors de la découverte des annexes.

Spoiler:

En vous remerciant par avance ^^

Icons du mois :

DΛNDELION

DΛNDELION
Silent Night

http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3952 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:58

Bonjour :choupi:

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EalPrl4Q_o
Nom du forum : Imaginariae Curiositates
Ouvert le : 22/03/2019
Pitch du forum : Imaginariae Curiositates est un univers de type individus à dons/mutants, à l'ambiance rétro, partagé entre modernité actuelle et boucle temporelle en 1941. Il se veut proche des cabinets de curiosités d'antan, où chaque individu devient une pièce de choix. Le forum s'inspire de plusieurs œuvres dont « Miss Peregrine et les enfants particuliers » de Ransom Riggs et « A series of unfortunate events » de Lemony Snicket, sans pour autant en suivre les trames.

Spoiler:

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

sabritheducks_79

sabritheducks_79
where are you Christmas?

https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 559 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:27

Hello Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 2090816374

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 L807
Nom du forum : Yale University - Lux & Veritas
Ouvert le : 03/04/2019
Pitch du forum : Un forum qui change de l'ordinaire puisqu'il insère du fantastique (vampire/loup-garou/sorcière) dans une université des plus populaire : YALE ! Retrouver l'ambiance folle des confrérie et autres fêtes étudiantes, en y ajoutant une petite dose de piquant !

Spoiler:

Ectra

Ectra
Joy to the world

http://ectraconcept.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2011 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : crée des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:05

Heey!! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 51062

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Il11NlH
Nom du forum : The Dark Side
Ouvert le : 13/05/2019
Pitch du forum : The Dark Side propose une expérience de jeu unique vous permettant de jouer plusieurs personnages en un seul, le corps d'un hôte parasité par une créature de légende. Un must pour les schizophrènes adeptes des multicomptes puisque vous aurez d'office deux personnages en un!

Spoiler:

Rarity

Rarity
Carol of the Bells

http://sevenwaysrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Emy ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : termine une Licence d'Archéologie ou je suis sur le terrain dans la boue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et photofiltre (quand j'ai la flemme)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 4:23

Hello there gniibis

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 1559503182-bouton1
Nom du forum : Seven Ways
Ouvert le : 02/06/2019
Pitch du forum : Tu as envie de rejoindre un tout jeune forum ? De vivre dans le Londres de 1888 ? Te retrouver dans une course à travers le temps ? Tu veux vivre simplement dans cette époque Victorienne ou courir après Jack l’éventreur ? Alors viens donc sur Seven Ways ! Tu trouveras tout ce que tu désires et même bien plus ! Ici, tu peux jouer comme sur un CITY historique, participer à des événements mystérieux et surtout tu peux t'amuser !

Spoiler:

Solaria

Solaria
where are you Christmas?

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 757 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 8:05

Bouh!

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Zeng
Nom du forum : La pension Julietta
Ouvert le : 24.06.19
Pitch du forum : Vous êtes prêts à mourir ? Tout est mis en oeuvre dans la pension Julietta pour torturer votre petit personnage. Vous mourrez très certainement en cherchant une porte de sortie, mais la légende dit qu'il existe une porte pour permettre aux morts de s'échapper. Ce bébé RPG était avant un forum, mais les systèmes étaient trop prises de tête et le jeu ne s'est jamais vraiment lancé. J'espère qu'en migrant sur Infinite-RPG et en simplifiant au maximum l'inventaire cette nouvelle version de la pension vous plaira hhiin

Spoiler:

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 4hSYHCS

Owhän

Owhän
Carol of the Bells

http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 14:41

Hello ! mouton

Pour fêter l'ouverture de L'ère d'Owhän, quoi de mieux qu'en faire sa publicité auprès des gens que ça peut intéresser ? Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 606538

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Logo_112
Nom du forum : L'Ère d'Owhän
Ouvert le : 04/08/2019
Pitch du forum : Et si vous incarniez un vampire, issu au choix d'Isis, d'Ishtar, de Kali ou de Lamia, puissantes déesses vampires et/ou sorcières des temps ancestraux, dans un monde qui vous appartient ? Et si vous disposiez de votre propre esclave, ou preniez sous votre aile un mortel désireux de devenir à son tour un vampire ? Ou peut-être préféreriez-vous chasser ces créatures de la nuit qui terrorisent les humains ?

Spoiler:

En espérant vous voir débarquer en grand nombre sur l'île de Nähm !

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1503 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:02

Booooonjour mon petit forum ouvre alors ovilà :3

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Dawnda17
Nom du forum : Dawn Dale
Ouvert le : 16/08/2019
Pitch du forum : Bienvenue à Dawn Dale, c'est une bonne dose de folie, pour un forum présentant une ville où tout peux arriver, où les murs bougent, les chats flottent, et la radio locale semble tout connaître de vous, comme une entité omnisciente. C'est un forum aussi qui se veux évolutif, avec un système de dé, mais aussi de points, et des intrigues avec des messages codés !

Spoiler:

Bretate

Bretate
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11914 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 7:08

Hello Smile

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Oxnuyd42_o
Nom du forum : Book of Beasts
Ouvert le : 16/11/2019
Pitch du forum :
BoB est un forum surnaturel, moderne avec des avatars réels. L’action se déroule en 2018 à La Nouvelle-Orléans. Les sorciers, les démons et les chasseurs s’affrontent dans l’ignorance de la majorité des humains. Pourtant dans l’ombre, l’Antéchrist prépare la venue des Quatre Cavaliers afin de déclencher l’Apocalypse. De nombreuses intrigues, des quêtes, des missions et des rp communs permettront aux joueurs de faire avancer l'histoire. Le staff vous promet de nombreux rebondissements et beaucoup de surprises.

Spoiler:

merci beaucoup Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

Awards:

christmastown

christmastown
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:15

bouh I love you

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Part_u10
Nom du forum : utopia
Ouvert le : 02.12.2019
Pitch du forum : Utopia est un forum post-apocalyptique qui se déroule dans l'espace, dans une Arche qui emmène quelques milliers de survivants vers une Nouvelle planète habitable. Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Le forum est évolutif et les intrigues évolueront grâce à vos rps. Nous posons les bases et grâce aux sujets communs, aux intrigues et aux différents événements, le forum évoluera. Pour l'instant tout se déroule dans l'Arche et plus tard, l'Arche arrivera sur la nouvelle terre.

Spoiler:

Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Kaotika

Kaotika
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en prêt-à-porter

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:29

Bonsoir I love you

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 191208112435134310
Nom du forum : Myth Of Fantasy
Ouvert le : 09/12/2019
Pitch du forum : Depuis la nuit des temps, rôdent des Créatures surnaturelles à l'existence trouble. Un pied dans une humanité secrètement habitée par leurs présences. Avez-vous déjà vu ce grand arbre millénaire habité discrètement par ces dryades ? Ces forêts hantées par l'esprit sauvage de loups hurlants à la pleine lune ? Ces nymphes de flammes se terrer dans les chambres magmatiques de ces volcans endormis ? D'aucun, ne se doute un seul instant de leurs existences aussi paisibles que dangereuses. Les mondes sont grands, vastes et recèlent bien des secrets. Et si par malheur, un jour, vous en découvriez leurs sens, vous ne pourrez plus faire un pas en arrière.

Spoiler:

En vous remerciant I love you g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2