AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18242 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Jeu 2 Nov - 15:33

Un nouveau rpg Dérivé vient d'ouvrir

calendrier des nouveaux rpg de mondes imaginaires

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://deus-in-absentia.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2012 J'ai posté un total de : 315 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bosse en RH

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 20 Nov - 12:42

Hey heeeeeeey ! gniibis Salut aux fans de forums fantastiques !
Je viens présenter un nouveau né qui devrait vous plaire (croisons les doigts !)
Merci à Love pour le lien vers ce sujet =D

Nom du forum : DEUS IN ABSENTIA
Ouvert le : 18/11/2017
Pitch du forum : "Le monde restera dangereux pour les créatures, tant qu'en l’absence d'un Dieu silencieux, ses messagers porteront l'écarlate. A Londres, la clameur du soulèvement résonne... " L'action se situe à Londres, où les Humains ont conscience de l’existence des créatures surnaturelles et laissent les Sionistes, chasseurs millénaires, leur faire la peau contentieusement. Mais les espèces qui se taisent, commence à entrevoir l'espoir d'une liberté possible grâce à l’avènement des Nephilims, et le retour des Sorciers... DiA, c'est avant tout un forum convivial et sans prise de tête où le RP prend un place de choix : le contexte 100% évolutif ne sera jamais figé ! Vous agissez sur le contexte, vous le vivrez/subirez, vous en êtes le hérooooow ! ALORS CLIQUE Wahou

Spoiler:

rejoins nous sur

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1277 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 20 Nov - 13:54

Hello Very Happy je viens vous présenter mon nouveau bébé Very Happy

Nom du forum : Falling Gods
Ouvert le : 15/11/2017
Pitch du forum : Falling Gods est un forum Mythologique où plusieurs Mythologies cohabitent ensemble. Le forum se passe à l'époque moderne. Emprisonnés sur terre par leurs ennemis de toujours, les dieux des religions polythéistes passé et même présente doivent apprendre à vivre avec les humains dont ils furent autrefois les dieux.

Spoiler:

Voilà, merci à vous d'avance ♥

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Cadeau emballé

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mar 21 Nov - 11:11

Coucou,
Si vous aimez la SF, les univers cyberpunk, Philip K. Dick et que vous rêvez de moutons électriques alors ce forum pourrait vous intéresser:

Nom du forum : Les âmes mortes
Ouvert le : 21/11/2017
Pitch du forum : En 2045, l'humanité s'est réfugié sous des domes et de puissantes enceintes. En son sein, apparaissent des déchirures, des mutations. Ceux les portant en eux sont traqués. Nous sommes à Moscou, où les mutants sont envoyés en camp de régression.

Spoiler:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51679 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mar 5 Déc - 13:30

Vos forums ont été présentés dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017#2022076 N'hésitez pas à commenter et à faire passer le mot surtout pour augmenter la visibilité du sujet et donc de votre forum hhiin Bon courage pour les lancements !

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2017 J'ai posté un total de : 420 Messages. Sinon je m'appelle : Paul et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, Photofiltre Studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 18 Déc - 10:56

Coucou les tous beaux !
Après 4 mois de préparation, ça y est, on y est, et ça dépote !

Nom du forum : New Exit
Ouvert le : 18/12/2017
Pitch du forum : Le topo ? Vous vous réveillez, flash de lumière, face à une ville inconnue, comme des milliers de gens avant vous. Vous avez juste disparu et êtes arrivé ici... Dans une ville soumise à une boucle temporelle, dont personne n'arrive à s'échapper. Les gens commencent à devenir fous (faut les comprendre, ils ne peuvent plus vieillir non plus, la jeunesse éternelle c'est pas forcément topissime !), à former des clans, et tous restent totalement soumis à cette Boucle, et à celui que l'on appelle le Maître du Jeu (qui intervient dans certains rps...)... Et vous, quel camp rejoindrez-vous ?

Spoiler:

NEW EXIT, la ville qui ne dort dont on ne sort jamais
envie de découvrir une belle histoire ? clique et soutiens nous !

Nyls devient let me spell.

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 509 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mar 26 Déc - 1:21

26.12.2017Coucou, c’est avec plaisir que je vous annonce l’ouverture de HTN

Nom du forum : Halfway To Nowhere
Ouvert le : 25/12/2017
Pitch du forum : Venez nous rejoindre pour qu’ensemble nous puissions œuvrer à la reconstruction de l’humanité sur notre nouvelle planète, mais attention, avant survivrez vous dans le vaisseau spatial Avalon ?
N’hesitez plus venez découvrir un forum évolutif avec des systemes de jeu pouvant modifier votre aventure à tout moment.

Spoiler:

Merci d’avance

♛ Je suis Ambre Masen et Shanna Jaeger sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Elena et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience et j'aimerai notamment que Jorah et Ver-Gris me rejoignent Smile

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3946 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mer 27 Déc - 11:33

Bonsoir Loukas

Nom du forum : Imaginariae Curiositates
Ouvert le : 27/12/2017
Pitch du forum : Cabinet de curiosités vivantes et touche de freakshow pour les amateurs de bizarrerie. Univers fantastique à individus particuliers jonglant entre présent linéaire et boucle temporelle en 1941. (Inspi Miss Peregrine / Zombillénium / Unfortunate Events).

Spoiler:

Merci **

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20623 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mer 3 Jan - 15:10

@let me spell @Eyota @DΛNDELION vos très beaux forums se trouvent dans ce SUJET Yeux brillent on espère que ce petit lumière sur vous aidera à bien démarrer l'année, on vous souhaite plein de courage les amis I love you

Absente jusqu'au 17/12

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2014 J'ai posté un total de : 519 Messages. Sinon je m'appelle : Belonne et j'ai : 27

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Ven 5 Jan - 7:45

J'avais pas du tout vu ce sujet...je suis un petit boulet, merci beaucoup pour celui ci en tout cas ♥

Nom du forum : Les terres de Nòtt
Ouvert le : 11/12/2017
Pitch du forum : Forum tribal fantastique où religion, croyances et superstitions forment une tapisserie de mensonges et de vérités. Ici vous trouverez des shamans, des tribus, des Dieux et des Esprits, mais pas que, bien plus encore. Tout est à découvrir, tout et à faire dans un univers archaïque où pourtant chaque tribu possède ses mœurs et ses spécialités.

Spoiler:

Renne au nez rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Jeu 11 Jan - 10:26

Bonsoir Smile

Nom du forum : More Than Humans : Rise of the fallen
Ouvert le : 08/01/2018
Pitch du forum : L'action se déroule en 2118 à New York. Les évolués, des êtres dotés de capacités exceptionnelles, autrefois traqués ont réussit à renverser le gouvernement. Aujourd'hui, ils ont le pouvoir. Les humains se retrouvent alors relayés au second rang. Mais ces derniers comptent bien regagner leur place dans la société grâce aux hunters. Un groupe de hors la loi, qui après l'injection du sérum, se voient devenir plus forts, plus rapides et plus agiles. Ils sont ainsi "armés" pour combattre les évolués au pouvoir et rééquilibrer les forces.

Spoiler:

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-origins.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Dim 4 Fév - 7:17

Bonjour Wink
Je fais ma petite pub Very Happy

Nom du forum : Star Wars Origins
Ouvert le : 04/02/2018
Pitch du forum : SWO est un forum Star Wars basé avant le film 7. Le Premier Ordre combat la résistance sous les yeux de la Nouvelle République qui ne sait pas comment répliquer. A l'ombre, le groupe des Sentinelles prépare ses actions et se bat pour l'équilibre de la Force.

Spoiler:

Merci d'avance :langue:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2017 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Kim et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : met les trains en retard

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 5 Fév - 7:36

Bonjour par ici

Nom du forum : Beyond Earth
Ouvert le : 13/01/18
Pitch du forum : BE est un forum de SF spatiale dans lequel vous jouez un stellarien, un citoyen de la flotte rebelle en fuite depuis 27 ans. Vous pouvez être un terrien, martien, colon ou encore pirate et évoluez dans la trentaine de vaisseau qui constitue la flotte, dont 6 principaux, tous uniques. Le bien aimé Amiral est mort il y a quelques semaines et c'est à vous, et seulement à vous, de choisir celui qui prendra sa place et décidera de votre futur.

Spoiler:

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mar 6 Fév - 14:09

Bonsoir à tous !
Vos forums ont été mis en avant dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121279-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-janvier-2018#2042930 Bon courage à tous pour vos lancements

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://ectraconcept.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2011 J'ai posté un total de : 285 Messages. Sinon je m'appelle : Mathieu et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : crée des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Ven 9 Fév - 5:35

Nom du forum : The Morpheus experience
Ouvert le : 09/02/2018
Pitch du forum : Devant un film ou un livre, ne vous êtes-vous jamais dis: "J'aimerais tellement être là-bas"? Avec la technologie Morpheus c'est désormais possible, alors n'hésitez plus: Devenez le héro.

Spoiler:

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3090 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Ven 16 Fév - 12:57

BONSOIIIIIIR A VOUS Wahou
Nom du forum : Glory And Blood.
Ouvert le : 14/02/2018
Pitch du forum : C'est une utopie Haima, où les vampires et les humains sont censés pouvoir vivre en bonne intelligence. Sauf que rapidement c'est pas si glorieux, et que l'archipel cachée du reste du monde, se transforme en théâtre d'un drame qui bouleverse l'apparente harmonie : l'impératrice a été assassinée. C'est un forum familiale, où il se trouve qu'une règle : s'amuser ! On joue ce qu'on veut, on vient quand on peut, et surtout on se prend pas la tête ! Un forum vampire qui souffre pas d'être dans le noir : sur Haima on est tout sourire, mais si les personnages ont un sourire sournois.

Spoiler:

Mes forums :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 26 Fév - 9:45

Hello Very Happy

Ouvert le : 26/2/2018
Pitch du forum : Exodus est un forum RPG inspiré des séries The 1OO, Dinotopia et Terra Nova. L'univers n'en est qu'inspiré puisque l'ensemble du forum et son histoire ont été inventé par MoonShadow avec l'aide de Kathee. Le forum se déroule entièrement sur une autre planète dans un univers et un monde entièrement inventé par nos soins. Vous trouverez sur le forum de l'action, un système de jeu travaillé, de la bonne humeur et de l'entraide. On vous attends nombreux ♥

Spoiler:

Merci d'avance ♥

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis galérien

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Sam 3 Mar - 5:03

Et coucouuuu ! Je viens de proposer un nouveau forum pour les adeptes de fantasy

Nom du forum : Corvus Corax
Ouvert le : 01/03/2018
Pitch du forum : Les hommes ne sont pas seuls. Pour la première fois depuis des siècles, ils ne sont plus l'espèce dominante et se sentent particulièrement menacés par la découverte de ces êtres qui semblent plus anciens et avancés. Autant dire menaçants et dangereux.
La tension est à son comble, dirigeants et petit monde n'attendent qu'une chose : Quand le feu prendra-t-il ?

Spoiler:

Merci à vous !

Je suis aussi le fondateur de :

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6534 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mer 7 Mar - 11:12

Bonsoir! **

Vos forums apparaîtront dans le topic lumière sur les nouveaux forums dès ce soir après la MAJ!
Bon courage pour le lancement !

Spoiler:

clique!:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Mer 14 Mar - 4:30

bonzour !!

Nom du forum : La marque du diable
Ouvert le : 14/03/18
Pitch du forum : LMDD est un jeu de rôle original sur le thème de la fantasy mélangé avec un coté city et love avec des humains et des métamorphes. L'évolution du personnage, la politique du clan, les interactions interpersonnelles, le suspense, l'action, la connotation criminelle et le mystère seront au cœur du jeu.

Spoiler:

merci d'avance ♥

Le city fantaisie ou tu peux incarner un métamorphe !

Je joue Emrys Worrell et Zoey Patxon.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18242 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Jeu 5 Avr - 13:42

@Eska Ton forum a été mis en avant dans la nouvelle édition des NOUVEAUX FORUMS DU MOIS

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 197 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Jeu 17 Mai - 11:35

Bonjour!

J'avais oublié de passer par ici pour annoncer que notre petit bébé avait ouvert ses portes!

Nom du forum : Vampire Knight
Ouvert le : 13/05/2018
Pitch du forum : Il existe depuis la nuit des temps des légendes racontant l'histoire de créatures malveillantes et aux pouvoirs dépassant l'imagination humaine. Des êtres qui boivent le sang des humains, des bêtes qui prennent apparence humaine. Des vampires. Ces êtres qui se cachent dans les ténèbres, les humains doivent éviter de s'en approcher. S'ils le font, ils se feront capturer par leur beauté...

Spoiler:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 88 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Jeu 24 Mai - 14:16

Bonjour, je vous présente le p'tit nouveau du mois également  I love you 

Nom du forum : LEAVE A LIGHT ON +16 ans
Ouvert le : 20/05/2018
Pitch du forum : ❝ […] les vampires et les loups-garous existent, je répète, les vampires et les loups-garous existent. c'est une nouvelle incroyable, que personne n'imaginait. […] a quoi devons-nous nous attendre ? ❞
L'annonce de ce mardi 20 avril 2010 stupéfia l'humanité. Et pas que. Dans le monde entier, des listes entières, les noms de centaines de milliers de personnes furent révélés. On eut l'explication de crimes inhumains. On eut l'explication de l'attitude étrange de son conjoint une fois par mois, de son conjoint qui, tous les jours, se cachait du jour au motif qu'il était un « oiseau de nuit » – l'expression prenait alors tout son sens. On eut l'explication, et on eut peur.

Spoiler:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Fougère et j'ai : 33

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Dim 10 Juin - 12:40

Bonjour/Bonsoir à tous ! Et merci d'avance

Nom du forum : New York 2040
Ouvert le : 10/06/2018
Pitch du forum : Inspiré de Detroit Become Human, vous pourrez incarner un humain ou un androïde et faire influer le cours de l'histoire. Les androïdes sont jusqu'à présent esclaves des humains, machines programmées pour obéir. Mais tout change lorsque certains développent une conscience...
Vos actions permettront de faire évoluer le contexte du forum !

Viens chercher bonheur:

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2719 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir ! Lun 25 Juin - 7:26

Bonjour Smile

Nom du forum : Heartkiller
Ouvert le : 25/06/2018
Pitch du forum : Il y a quelques années, j'avais créé un forum de vampires qui a eu son petit succès. Prise de nostalgie pour ces êtres assoiffés de sang, j'ai eu envie de le remettre sur pied. Peut-être que c'est une mauvaise idée et qu'il a fait son temps à l'époque, peut-être que les vampires n'attirent plus. Sûrement fera-t-il un flop. Quoiqu'il en soit j'ai pris plaisir à le refaire, et j'espère vraiment qu'il vous plaira ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !

Un nouveau forum Fantastique/SF/Fantasy vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant