AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !

AuteurMessage

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyJeu 2 Nov - 15:32

Besoin d'avis sur votre publicité?

Le principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis? C'est là le but ultime des publicités sur PRD, tous les membres sont habilités à vous donner un avis sur votre bébé si vous le souhaitez J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  1885538628 Les aviseurs sont également là pour vous aider si besoin, alors n'hésitez pas à remplir le petit formulaire suivant et demander un passage sur votre fiche de pub **

Si quelqu'un prend le temps de se pencher sur votre sujet, il est toujours apprécié que vous preniez le temps en retour d'aider votre prochain et laisser à votre tour un avis sur une autre publicité, c'est ainsi que l'entraide fonctionne au mieux ! ouioui

Important : Ces avis ne sont pas des analyses, en aucun cas tout votre forum sera analysé en détail. Il s'agit de donner un avis concis et pertinent sur l'ensemble du forum, les premières impressions ou quelques points précis. I love you

Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?:[/b] (contexte, pv, l'impression générale...)
[b]Autres précisions :[/b]

J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  1520450215-ecrivains2

Revenir en haut Aller en bas

HopeFear

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyDim 21 Jan - 8:56

Bonjour,

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t120809-more-than-humans-rise-of-the-fallen
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: J'aimerais bien avoir un avis sur l'impression générale et aussi quelques petits conseils.
Autres précisions : Je remercie d'avance la personne qui passera me donner son opinion sur la fiche pub. J'ai besoin un peu de savoir quel peut être votre avis sur MTH. J'espère que j'ai posté au bon endroit, qu'il fallait bien mettre le formulaire à la suite et pas poster ailleurs lol.

Bonne fin de week-end.

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53768 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyLun 29 Oct - 15:26

@"Hope&Fear" Ta fiche pub a été archivée I love you

Auryana

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyLun 1 Avr - 14:57

Hello Very Happy

Adresse de la fiche pub : elle est ici
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: J'aimerai réellement un avis sur l'impression générale, le contexte et les annexes, je vois beaucou d'invités passer par jour mais pas d'inscription et je voudrais donc avoir un avis savoir si quelque chose cloche en tout cas merci à tout ceux qui m'aideront, je me ferai une immense joie de vous aider en retour
Autres précisions : Je vous aime J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  779855

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyMar 2 Avr - 1:57

@Auryana
Coucou, je m'occupe de toi dans la journée J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  2819848858

Auryana

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://evilspirits.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : → Photofiltre 7
→ Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyMar 2 Avr - 2:03

Salut @Orion merci beaucoup !! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  5438

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

Owhän

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyDim 4 Aoû - 14:44

Salut Smile

Parce qu'on a toujours besoin des autres pour avancer, j'aimerais avoir votre avis sur le forum L'ère d'Owhän qui vient tout juste d'ouvrir...

Adresse de la fiche pub : Juste ici
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: L'impression générale que donne le forum quand on arrive sur la PA, et puis aussi le contexte...
Autres précisions : J'ai vraiment envie que les membres (ou éventuels futurs membres) se sentent happés par l'univers du forum, et qu'ils s'y sentent bien par la suite.

Merci d'avance !!

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1752 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyDim 4 Aoû - 15:14

Bonjour @Owhän Very Happy

Si jamais, comme ton forum vient d'ouvrir, tu peux également demander une mini analyse de projet également.

C'est fait pour les forums qui vont ouvrir dans peu de temps ou ceux qui viennent d'ouvrir. :cute:

Owhän

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128010-l-ere-d-owhan
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : June, ou Junie pour ceux qui veulent et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : passe le temps comme je peux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  EmptyLun 5 Aoû - 3:17

Merci @Agnïeszka je vais le faire Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy ! J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !  Empty

J'ai besoin d'avis sur mon forum Fantastique/SF/Fantasy !
Page 1 sur 1