AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17254 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Jeu 2 Nov - 15:22

Besoin d'avis sur votre publicité?

Le principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis? C'est là le but ultime des publicités sur PRD, tous les membres sont habilités à vous donner un avis sur votre bébé si vous le souhaitez Les aviseurs sont également là pour vous aider si besoin, alors n'hésitez pas à remplir le petit formulaire suivant et demander un passage sur votre fiche de pub **

Si quelqu'un prend le temps de se pencher sur votre sujet, il est toujours apprécié que vous preniez le temps en retour d'aider votre prochain et laisser à votre tour un avis sur une autre publicité, c'est ainsi que l'entraide fonctionne au mieux ! ouioui

Important : Ces avis ne sont pas des analyses, en aucun cas tout votre forum sera analysé en détail. Il s'agit de donner un avis concis et pertinent sur l'ensemble du forum, les premières impressions ou quelques points précis. I love you

Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?:[/b] (contexte, pv, l'impression générale...)
[b]Autres précisions :[/b]

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Dim 3 Déc - 11:34

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t120220-the-hundred-fall#2021439
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Bonjour bonjour, alors j'aimerais si possible un avis sur l'ambiance générale de mon forum, dans le sens où quand on arrive, qu'est ce qui nous frappe ? Est ce que le design est attirant ? Des petits trucs comme ça ^^ Après, si vous voulez donner votre avis sur d'autres choses je suis toute à fait ouverte ! angel Si vous avez le temps, j'aimerais aussi un avis sur la pub que j'ai faite sur PRD, est ce qu'elle donne envie de cliquer ?
Autres précisions : Merci d'avance

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Bonjour, je m'appelle Talric, et j'ai créé un forum de jeu de rôle sur world of warcraft. et j'ai : 18

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Mer 13 Déc - 17:31

Salut Smile
Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t120307-warcraft-wrath-of-the-lich-king-qui-remportera-la-guerre
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Alors, j'aimerais bien un avis un peu sur tout.
Tout d'abord sur le design. Est-il accrocheur ? Donne t-il envie de continuer ?
Puis aussi sur le contexte du jeu. Est-il assez détaillé ? Est-il assez bon ?
Ensuite sur le contenu en lui même du forum. Est-on assez informé ? Qu'est-ce qu'il manquerait d'essentiel ? Comment remplir efficacement une fiche ?
L'impression générale également, ainsi que mes qualités de MJ, vu que c'est la première fois que je masteurise un jeu de rôle sur forum. Qu'est-ce qui permettrait de rendre le jeu plus intéressant ? etc.
Autres précisions :Comme mon voisin du dessus, j'aimerais également un avis sur la fiche de présentation mmh

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Ven 15 Déc - 15:02

Bonsoir @Talric de Hyde, je me charge de ta demande. I love you

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Mer 4 Avr - 7:22

Bonjour !!

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t122113-who-am-i
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Alors nous aimerions avoir un avis sur le contexte, ensuite sur le design/code pour savoir s'il est n'est pas trop compliqué ou si certaines choses ne vont pas. Mais surtout sur le le fonctionnement du forum, est-ce qu'on a bien expliqué comment ce passait les rp, si on a bien décrit les groupes et système de points, etc. Mais si vous avez un avis plus global, on prend tout ce que vous nous donnez !!
Autres précisions : Le forum a à peine ouvert ses portes, nous n'avons pas eu d'inscriptions donc nous espérons attirer du monde sur ce forum dérivés de Sense8.

Merci à vous !!

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Mer 4 Avr - 8:09

Coucou @Lexi Ann, je m'occupe de toi très vite I love you

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Mer 4 Avr - 8:10

Merci beaucoup @Orion loove45

barrière de corail

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1457 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

barrière de corail
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Jeu 12 Avr - 2:59

bonjour
je voudrais avoir un avis sur mon forum qui a du mal à avoir des membres

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t121753-central-perk-derive-friends-reouverture-06-03
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: (contexte, pv, l'impression générale...) impression générale , voir ce qui ne va pas et qui rebute les gens à venir
[b]Autres précisions :[/]le forum a subit des modis codage et design et nous sommes plutôt satisfaits mais on peine à avoir du monde
merci par avance

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Jeu 12 Avr - 3:52

Coucou @Emma, je suis passée

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 381 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Ven 8 Juin - 17:24

Bonjour I love you
Il serait intéressant d'avoir un avis pour notre forum qui vient tout juste d'ouvrir depuis une semaine! Merci!

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t123004-castle-rock-9532-city-horreur-thriller-stephen-king-ouverture
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Rien de trop compliqué, le contexte, l'impression générale, si c'est accrocheur ou s'il manque quelque chose!
Autres précisions :Aucune, merci beaucoup pour votre aide

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Dim 10 Juin - 3:54

Coucou @Little Fox, je passe dans la journée :kissou:

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkesttimes.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : sevde et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master biologie/santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, ImageReady, Photofiltre

crédit icône: (c) quinnfabray

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Dim 1 Juil - 9:54

Bonjour,
Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t123401-ashes-to-dust-hp-2028-secret-magique-leve-chasse-aux-sorcieres-08-06-18
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: (contexte, pv, l'impression générale...) Est-ce qu'il serait possible d'avoir un premier avis sur l'impression générale que donne le forum sur la forme, et plus dans le fond au niveau du contexte et des annexes peut-être? Yeux brillent On a travaillé presque trois ans sur le projet donc il est possible qu'on ait manqué quelques détails importants pour attirer plus de monde Yeux brillent Egalement, si vous avez envie de donner votre avis sur autre chose n'hésitez pas Wahou
Autres précisions : le forum est surtout optimisé pour safari et chrome, il y a pas mal de bugs sous firefox niuon merci beaucoup pour votre aide!! I love you

don't blink. don't even blink. blink and you're dead. they are fast. faster than you can believe. don't turn your back, don't look away, and don't blink. DOCTOR WHO.

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Apolline et j'ai : 14 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 1ère S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photoshop CS6, mais j'ai longtemps été sur CS4.

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé ! Jeu 16 Aoû - 13:22

Hello ! J'aimerais un avis si possible :3

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t123955-game-of-thrones-rpg-notre-petit-forum-tout-neuf
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Bah, j'aimerais savoir si l'ensemble donnait envie de s'inscrire en fait, que ce soit le design, le contexte ou même simplement la fiche de pub... Si le tout était bon et tout ça quoi x)
Autres précisions : Non, c'est tout, merci d'avance pour l'avis Youhou

ꕥ Notre forum RPG Game of Thrones fait avec amour ꕥ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé !

J'ai besoin d'avis sur mon forum Dérivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1