AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour
My role player game characters:

Croissant de lune
Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:15

Bonjour Very Happy

[url=degreesoflove.forumactif.com]Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 228v[/url]
Nom du forum : Degrees Of Love
Ouvert le : 27/04/2019
Pitch du forum : Degrees Of Love est un forum city basé à Long Island, nous nous sommes inspirés de la série "revenge" pour rédiger notre contexte, ce n'est pas un copié/collé de la série.

Spoiler:

A bientôt I love you

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:21

BONJOUR A VOUUUUUS Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 1885538628

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 190506080652150216
Nom du forum : Founders ERA
Ouvert le : 08/05/2019
Pitch du forum : L'an mille. Pour la première fois depuis sa création il y a dix ans, l'école Poudlard ouvre ses portes aux sangs mêlés et aux nés moldus. Le royaume de la magie est gouverné par un roi, son pouvoir est cependant contesté par une famille rivale, descendante des grands sorciers légendaires. Sur fond de conquêtes, de dragons, de magie, et de romances, venez découvrir le temps des fondateurs.

Spoiler:

A très vite vite vite Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 1885538628

Mes forums :

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:48

Bonsoir I love you

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 Kiot
Nom du forum : Roll The Dice
Ouvert le : 26/05/2019
Pitch du forum : Ce forum est un dérivé de la série télévisée Supernatural. Il s'inspire en grande partie de la saison 14 mais il reste accessible à ceux qui n'ont jamais vu la série, grâce à nos annexes explicatives. Lors de vos rps ou des intrigues, laissez faire les dés : les objets de votre inventaire donneront lieu à des scénarios parfois inattendus et qui peuvent changer l'intrigue du tout au tout. Le principe de Roll The Dice repose sur le hasard : le forum évoluera en fonction de ce qui se passe dans les intrigues, et donc, avec le lancer de dés.

Spoiler:

benficagirl

benficagirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2017 J'ai posté un total de : 172 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:33

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 Bouton26
Nom du forum :
Ouvert le : 31/05/2019
Pitch du forum : Ce forum est basé sur la série The Society de Netflix. La grande différence entre la série et le forum est l'endroit ou ce joue l'histoire. Nous nous trouvons à Bay Village un quartier de Boston. Tout comme dans la série les jeunes reviennent d'un soi-disant voyage, pour retrouver une ville fantôme sans leurs familles.

Spoiler:

little fox

little fox
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 393 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 14:34

Bonjour! I love you

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 X61v9Ds
Nom du forum : Society
Ouvert le : 06/09/2019
Pitch du forum : Forum RPG inspiré de la série Netflix The Society. Les jeunes habitants de la ville de New Bay, âgés entre 16 et 25 ans se retrouvent inexplicablement dans une copie conforme de leur ville, sans la moindre trace du reste du monde. Désormais prisonnier d'une forêt dense qui est apparue autour de la ville, ils devront apprendre à survivre par eux-mêmes.
Spoiler:

Dyonis

Dyonis
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 23:01

Bonjour et merciii ♥

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 ZtTaI86
Nom du forum : Terre du Diable
Ouvert le : 24/06*2019
Pitch du forum : (Voici le premier forum Harry Potter se passant au Québec en 1832. Découvrez l'histoire de vos cousins québécois et leurs légendes dans l'univers d'Harry Potter. Vous découvrirez de nouvelles créatures, un nouveau monde, un nouveau mode de vie. C'est parfait pour les gens qui aiment l'histoire, la magie et les légendes.

Spoiler:

récompenses:

I'm nifflin'

I'm nifflin'
Apprenti sorcier

http://the-magical-islands.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en masso-kinésithérapie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, the gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 15:13

Bonjour ! Yeux brillent

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 New_pr24
Nom du forum : The Magical Islands
Ouvert le : 03/08/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes)
Il s'agit d'un forum rpg dérivé HP avec quelques innovations de notre part. Nous nous trouvons sur trois îles, une pour les moldus, une pour les sorciers dits purs et une troisième pour les sorciers Gifted (sorciers possédant un don). Nous avons deux centres de formations : une académie étant une réplique de Poudlard, et une école pour apprendre aux sorciers Gifted à contrôler leur don. Si vous aimez la magie, HP, et un peu de piment, venez nous rejoindre nous vous accueillerons avec plaisir <3

Spoiler:

Merci pour l'attention portée à cette annonce Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 1885538628

hemera

hemera
Grimoire de sorcellerie

http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1014 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 15:21

bonjour. :unicorn:

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 N5vy

Nom du forum : Hopes & Ashes.
Ouvert le : 20/08/2019.
Pitch du forum : Nous sommes sur un forum Star Wars, se plaçant juste après l'épisode 6. La bataille d'Endor s'est déroulée une année auparavant, et si Sidious & Vader sont morts, cela ne signifie pas que l'Empire a sombré pour autant. La Nouvelle République tente de s'imposer et de libérer toute la galaxie, tandis que les Indépendants profitent de ce chaos pour mener leurs affaires. Le combat est encore vif.

Spoiler:

merci à vous. Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 439702

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

soft universe

soft universe
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t128288-memento-mori-irlande-2019-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:51

Bonjour. **

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 190702111642592159
Nom du forum : MEMENTO MORI
Ouvert le : 01/09/2019
Pitch du forum : MM, c'est un forum Harry Potter, qui a été travaillé pendant plus d'un an, avec motivation et créativité ! Avec l'université, il y a possibilité de jouer un étudiant, mais jouer un adulte est tout aussi faisable : TOUT est (presque) possible ! Nous avons mis en place des prédéfinis, si vous ne trouvez pas de personnage, un guide du forum pour s'y retrouver ainsi qu'un guide du nouveau rôliste, pour accueillir les nouveaux dans le RPG mais aussi dans le monde du RPG sur forum ! Si vous ne connaissez pas bien HP, nous avons aussi un lexique des termes utilisés sur le forum. **

Spoiler:

Merci beaucoup. Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 439702

Venom devient soft universe.

Neko

Neko
Apprenti sorcier

http://projet-matrice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 16:11

Coucou !!! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 439702
Je n'étais pas encore passée par ici o_o Oups...

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 1567377630-fp10035
Nom du forum : Projet Matrice
Ouvert le : 05/09/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Le forum permet de jouer des personnages provenant de jeux vidéo, mais également des Humains. On y retrouve un système de moralité, mais également des objets qu'il est possible d'acheter grâce aux Arka'Flouz reçus un peu partout sur le forum. Par rapport au nombre de lignes, il n'y en a aucune d'imposées. Bien sûr nous avons également mis en ligne des prédéfinis (autant des Humains que des Pixeliens) pour ceux qui n'auraient pas d'idées et nous sommes à l'écoute si quelqu'un se pose des questions.

Spoiler:

Un énorme merci Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 888399501

Wednesday

Wednesday
Apprenti sorcier

https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Mercredi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : une loque humaine

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:27

Bonjour, EPR est démoulé tout chaud d'aujourd'hui amor

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 R4ri
Nom du forum : Etiam Periere Ruinae
Ouvert le : 28/09/2019
Pitch du forum : Durant la Guerre Froide le bloc soviétique est parvenu à lancer dans l'espace des satellites équipés d'un artefact magique qui anéantit quasi totalement la magie du monde sorcier. En plus de cela ils en ont profité pour révéler à tous l'existence des sorciers et la menace qu'ils représentent. Enfin plus maintenant que leurs baguettes ne fonctionnent plus. Vous voilà en Nouvelle-Angleterre, terre de réfugiés venus des quatre coins du monde. S'intégrer, s'opposer, se cacher, à vous de choisir, que vous soyez sorcier, non-maj' ou cracmol !

Spoiler:

Merci beaucoup heart1

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:23

Coucou les amis Wahou Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 1885538628

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 NL0GKc3
Nom du forum :
Ouvert le : 01/10/2019
Pitch du forum : Embarquez dans une toute nouvelle aventure avec des dinosaures, afin de leur offrir un endroit sécurisé et adapté pour qu'ils puissent enfin, retrouver leur indépendance! Camping, moustique, chaleur, tout ceci sera votre quotidien, mais la satisfaction que vous retirerez de vos actions en valent la peine!

Spoiler:

ozyts

ozyts
Chat noir

http://welcometothetombs.forumactif.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts, anciennement lucifart. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:36

Merciii ♥

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 JSSUNmL
Nom du forum : Last Man Standing
Ouvert le : 02.10.2019
Pitch du forum : Forum inspiré de la série The Walking Dead, vous aurez la possibilité d'incarner un personnage inventé ou de la série à partir de la saison 2. Évoluez dans nos différents clans, essayez de survivre dans cette Amérique contaminée.

Spoiler:

Si il est aussi possible d'archiver notre projet, du coup ? ♥
http://www.pub-rpg-design.com/t128405-last-man-standing-the-walking-dead-inspiration-personnages-serie

Merci ♥

I CHOOSE YOU (Juniper & Eurus)
WHATEVER (Lexa & Wanda)
HAZARDS OF LOVE (Rosie Hazelson)
LAST MAN STANDING (Pandore & Misha)

SCÉNARIOS RECHERCHÉS : MERLE DIXON (TWD)

Symphony

Symphony
Croissant de lune

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDien
Dédicaces: Un jour

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 12:18

Nom du forum : Forever and ever
Ouvert le : 10/10/2019
Pitch du forum : Bienvenue sur FAE, un forum city sur la série One Tree Hill. L'action se passe donc dans la jolie petite ville de Tree Hill, et nous sommes en 2028. Les petits sont devenus grands et les adultes ont pris un petit coup de vieux. Le premier événement sur le thème d'Halloween s'est installé sur notre forum et des tas d'avatars principaux sont libres (veuillez noter qu'il faut prendre en compte tout ce qui s'est passé jusqu'à la saison 9,après cela, vous avez carte blanche quand au devenir des personnages.)
Nous n'acceptons que les avatars réels et demandons un minimum de 150 mots par RP. Le staff reste à votre disposition pour tout renseignements ou toute éventuelle question. Clique sur les logos ci-dessous pour trouvez notre publicité PRD.

Extrait du context I love you
Spoiler:

A très bientôt Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 439702
Le staff de FAE

SCENARIOS RECHERCHES ICI & GALERIE CREATIONS & VIDEOS

Mes participations:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! - Page 3 Empty

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3