AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2017 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 9 Avr - 22:31

bonjour

Nom du forum : Return to Tree Hill
Ouvert le : 07/04/18
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Nous sommes en 2022 et beaucoup de nouveaux habitants sont attiré dans la ville et comptent bien s'y installer pour du bon. Plus surprenant est le fait, que Lucas et Peyton ont prit la décision de s'installer définitivement à Tree Hill, après tant d'années en Italie. Mais une menace se fait sentir... Des habitants ont aperçu un homme dans un coin reculé de Tree Hill .. Peu reconnaissable au premier coup d'oeil, cet homme semble avoir mal vieilli .. Keith ? Tout le monde ont cru à sa mort lors de la fusillade au lycée à l'époque .. mais oui c'est bien lui .. Il n'est jamais mort ! Comment cette nouvelle fit la une des journaux .. Dan Scott avait fait croire à tout le monde à la mort de son frère pour se dédouaner de la mort de Jimmy tout simplement ..

Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 29 Mai - 5:59

Hellooo Yeux brillent

Nom du forum : Salvatore Boarding School
Ouvert le : 24/05/18
Pitch du forum : Le forum se situe dix ans après la fin de The Vampire Diaries et la saison 4 de The Originals et se concentre sur l'école Salvatore fondée par Caroline Forbes et Alaric Saltzman qui accueille toute les créatures surnaturelles ayant besoin d'aide pour contrôler leur don. En dix ans, les choses ont changées et les Originels ont réussis à se débarrasser de la malédiction qui les tenait éloignés les uns des autres grâce à Freya mais les conséquences ont fait que maintenant des personnages morts ont pu revenir à la vie avant que le voile séparant le monde des morts et celui des vivants ne se referme. Aujourd'hui tous se sont réunis à Mystic Falls alors qu'un nouveau mystère bien plus puissant que ce qu'ils auraient pu imaginer se cache dans les sous-sols de l'école...

Merci I love you

Un Air de Gospel

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 900 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 31 Mai - 11:53

Nom du forum : Charmed Legacies
Ouvert le : 31/05/2018
Pitch du forum : Forum rpg dérivée de la série Charmed. Nous somme en mai 2029, c'est donc la nouvelle génération qui est à l'honneur ! Nous proposons un système d'évolution pour toutes créatures (même les humains). Mais aussi des quêtes et intrigue 'dont vous êtes le héros". N'hésitez pas à venir le découvrir !
Spoiler:

• !!! • WANTED • !!! •

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2017 J'ai posté un total de : 382 Messages. Sinon je m'appelle : comme la reine de l'Angleterre et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : voyage? x)

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 2 Juin - 10:56

Bonjour! angel

Nom du forum : Castle Rock
Ouvert le : 02/06/2018
Pitch du forum : Forum city inspiré des récits de Stephen King, prenant place dans la ville de Castle Rock où horreur et crimes sordides se mélangent au quotidien de ses habitants tous plus étranges les uns que le autres. Prenez garde aux mauvais esprits, mais surtout, aux humains.

Spoiler:

Merci!

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2015 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 5 Juin - 3:51

Bonjour !

Nom du forum : Upside Down
Ouvert le : 02/06/2018
Pitch du forum : Sur Upside Down, le surnaturel règne en maître. Les vampires ont conquis le monde et les humains sont en voie de disparition. Mais ces derniers sont bien décidés à se battre. Et bientôt, un virus qui permettrait de transformer les vampires en humains fait son apparition. Un virus qui pourrait bien tout changer...

Spoiler:

Merci à vous ! Wahou

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Katzele et j'ai : 29

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 7 Juin - 14:39

Bonjour

Nom du forum : Edge of the Worlds
Ouvert le : 07/06/2018
Pitch du forum : Edge of the Worlds est un forum basé sur À la croisée des mondes de Philip Pullman. L'intrigue se déroule 2 ans avant La Boussole d'Or. Humains, Sorcières, Ours en Armure, Daemons, tous cohabitent dans un monde similaire au nôtre. Un monde en paix ? Non, car alors que des enfants disparaissent, d'étranges rumeurs viennent du Nord...

Spoiler:

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 3 Juil - 12:26

Bonjour bonjour ~
Nous venons tout juste d'ouvrir notre petit bébé MHOO ♥

Nom du forum : Magic Happens Only Once
Ouvert le : 03/07/2018
Pitch du forum : MHOO, c'est un forum dans l'univers d'Harry Potter, sans aucuns des events et personnages des livres ! Vous pouvez y incarner un sorcier, un moldu ou même un cracmol, être étudiant à Poudlard ou à l'Université Magique de Londres (affectueusement surnommée la MUL), ... Mais malgré la paix apparente, dans l'ombre, voilà que le Mal s'éveille & il est pas content content ... ~
Tenez-vous bien car ça va secouer dans le monde des Moldus & celui des sorciers !

Spoiler:

Merci beaucoup ♥

Pour nous soutenir ♥

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-origins.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 14 Juil - 1:15

Bonjour Smile

Nom du forum : Mother Russia
Ouvert le : 14/07/2018
Pitch du forum : Venez vous plonger dans l'univers magique d'Harry Potter, dans la Russie des années 1930. Une bataille sanglante règne pour savoir qui aura le pouvoir sur le monde sorcier russe. Le grand mage noir Raspoutine semble mener cette bataille d'une main de maître.

Spoiler:

Merci à vous Wink bonne journée !

by TWISTY.RAIN

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 188 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 19 Juil - 19:35

Bonjour à tous!

Nom du forum : The Forest Cries
Ouvert le : 19/07/2018
Pitch du forum : TFC est un forum déviré du film d'animation Princess Mononoke. Se déroulant dans un Japon médiéval où humains et Dieux de la Forêt se côtoient, nous n'attendons plus que vous pour faire évoluer son intrigue. Vous êtes ceux qui feront avancer le forum, le feront évoluer et lui donneront vie. La haine envahit les coeurs, mais peut-être que la paix est encore possible? C'est à vous de décider!

Spoiler:

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rising.forumactif.com/ http://hogwarts-rising.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2011 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Lyly. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photoscape, Wink.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 31 Juil - 11:38

Nom du forum : Hogwarts' Rising
Ouvert le : 30/07/2018
Pitch du forum : Un forum dérivé de la saga Harry Potter. Le contexte est dit 'nouvelle génération' car il se déroule en 2020. Vous pouvez incarner un élève ou bien un adulte de la saga (Harry, Ron, Drago...). Beaucoup d'annexes sont là pour vous aider si vous n'êtes pas connaisseurs de l'univers, et bien, sûr ON est là pour vous aider ♥.

Spoiler:

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 297 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 8 Aoû - 10:21

Nom du forum : Glass
Ouvert le : 08/08/18
Pitch du forum :
Ici:

Des Notes de Funk

Voir le profil de l'utilisateur http://run-to-survive.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2009 J'ai posté un total de : 219 Messages. Sinon je m'appelle : Tiph' et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 14 Aoû - 9:45

Bonjour à tous Yeux brillent voici notre petit forum Wahou

Nom du forum : RUN TO SURVIVE
Ouvert le : 14/08/2018
Pitch du forum : Hey ! Tu veux un forum zombie qui ne respire pas la mort avec un design clair et accueillant ? Tu as envie de rp à New-York en pleine apocalypse zombie sans prise de tête ? Voici Run to survive ! Un forum zombie à l'ancienne ! Si tu adores l'univers de The Last of Us, The Walking Dead tu es le bienvenue ! Promis on ne mord pas ! On survie et on court !

Spoiler:

Merci par avance niuon

Petite Brume

Voir le profil de l'utilisateur http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2018 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Apolline et j'ai : 14 ans. Dans la vraie vie, je : suis en 1ère S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photoshop CS6, mais j'ai longtemps été sur CS4.

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 18 Aoû - 4:37

Nom du forum : Game of Thrones RPG
Ouvert le : 08/08/2018
Pitch du forum : Game of Thrones RPG est un forum basé sur Game of Thrones qui se déroule post-saison 5. De nombreux postes vacants sont encore disponibles. De plus, il existe un système de points, qui permet de faire des doubles comptes et d'envoyer des corbeaux à d'autres personnages trop éloignés pour réellement rp, et de batailles qui sont également régies par les points.

Spoiler:

ꕥ Notre forum RPG Game of Thrones fait avec amour ꕥ

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Pour me découvrir, venez survivre parmi nous ! et j'ai : 33

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 22 Aoû - 9:19

Hello tout le monde^^
Je viens vous présenter un tout nouveau bébé inspiré de la série The Walking Dead

Nom du forum : The Walking Dead, The Beginning of the Tyranny
Ouvert le : 07/08/2018
Pitch du forum : Forum basé sur la série the Walking dead... Suite de la saison 7. Imaginez un instant que Negan aurait détruit les autres camps... Forum se voulant interactif tant au niveau RPG que HRPG : Un système de Battle de groupe est mis en place pour lancer les membres dans une compétition amicale. Le forum fonctionne en chapitre pour permettre à l'histoire d'avancer régulièrement.

Spoiler:

Petite Brume

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2017 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Je m'appelle Sarah. et j'ai : 18

Petite Brume
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Ven 31 Aoû - 11:52

Bonsoir tout le monde ! Je viens vous montrer mon tout nouveau bijou, mon tout nouveau bébé !

Nom du forum : The Wild War
Ouvert le : 01/09/2018
Pitch du forum : Imaginez un monde ou chaque humain est lié à un animal pour la vie. Un lien tellement puissant qu'ils peuvent communiquer par télépathie ou même se comprendre en se regardant dans les yeux. C'est animal de compagnie, aussi insolite qu'il peut être, ressent vos émotions et vos sentiments, tout vous ressentez les siens. Imaginez, ce lien puissant que quand il se blesse vous savez où car vous êtes blessés au même endroit sans avoir rien fait. Imaginez, cet animal de compagnie qui meurt quand vous mourrez. Un monde merveilleux ? Pourtant la politique fait souvent des ravages, et une guerre est imminente ! Rejoignez nous pour y participer ou y mettre un terme !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2