AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 2 Nov - 15:22

Un nouveau rpg Dérivé vient d'ouvrir

calendrier des nouveaux rpg dérivés

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1021 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 4 Nov - 3:30

Bonjour I love you

Nom du forum : Raise A Little Hell
Ouvert le : 03/11/2017
Pitch du forum : Raise A Little Hell est un forum basé sur la série Stranger Things, avec quelques références à d'autres univers fantastiques/sci-fi.

Spoiler:

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Alex. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 extended edition.

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 20 Nov - 14:49

Nom du forum : Bloody Gods.
Ouvert le : 20/11/2017.
Pitch du forum : Vous avez toujours rêvé de jouer un demi-dieu ou un dieu ? BG est le forum pour vous! Légèrement inspiré de la série de Riordan, le contexte est bien différent des autres forums PJ sur la toile. Les livres de Riordan sont connus des demi-dieux de ce monde, mais rien qui y a été inscrit ne s'est réellement passé. Ce n'est que fiction, mais la guerre, les camps sont bien réels. Venez voir par vous-même!

Spoiler:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 155 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 22 Nov - 3:26

Nom du forum : Call Of Magic
Ouvert le : 04/11/2017
Pitch du forum : La guerre contre Voldemort à changer bien des choses, nous sommes en Septembre 1998, le trio d'or revient à l'école mais nos amis n'ont pas encore vécu le pire ou le meilleur, car quand les morts se réincarnent ça peu entrainé de sacré quiproquo et de nombreuses migraines entre une Lavande Brown devenu Loup Garou, une nouvelle peste du nom de Fawley qui en vient à piétiner Malefoy, ou un Serpentard qui fait souvent pensé à un certain Professeur Rogue, sans oublier Rolf Dragonneau qui est le portrait craché de son grand-père...Et un Merlin endormi...Poudlard n'a pas fini de vous surprendre, rejoignez donc l'aventure !

Spoiler:

On vous attend sur CoM

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2456 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Ven 24 Nov - 13:52

Bonjour vous **

Notre bébé vient tout juste d'ouvrir ses portes ♥

Nom du forum : Back to the Past
Ouvert le : 24/11/2017
Pitch du forum : Back to the Past n'est pas un simple forum Marvel. C'est aussi un RPG où l'on peut jouer de simples citoyens en 1945, à New York, après la seconde guerre mondiale. Les tensions se sentent encore, les crimes ne s'arrêtent pas avec la fin de la guerre ! Le forum se veut bon enfant et peace and love qui plus est, pour contraster avec le contexte sombre qui donnerait presque un goût de post-apo étant donné ce qui a mené au retour dans le passé I love you

Spoiler:

Merci ♥

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 27 Nov - 3:12

Coucou,

Voici un tout nouveau forum Harry Potter ! ^^

Nom du forum : DESTINS MAGIQUES
Ouvert le : 13/11/2017
Pitch du forum : La force de ce forum est son contexte original, dont je ne dévoilerais rien ici. Il n'y a pas encore d'intrigue car j'attends de voir quels personnages va nous rejoindre en priorité, alors soyez curieux(ses) et venez voir ça ! ^^

Spoiler:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Le Multiverse [c'est un compte commun des Admin d'Arrowverse RPG] et j'ai : 23

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 30 Nov - 0:21

Bonjour !

Je viens vous présentez un nouveau forum DC Comic's ♥

Nom du forum : Arrowverse RPG
Ouvert le : 29/11/2017
Pitch du forum : C’est un forum basée sur l’Arrowverse de la CW et les DC Comic’s . Inspiré du crossover Crisis on earth X avec la possibilité de jouer les héros et vilain d’un univers bien connu. Mais aussi un méta-humains, un alien ou un citoyen dans nos 4 villes principales : Star City, National City, Central City et Gotham City. [Il n'y à pas besoin d'avoir vue le crossover ou les séries pour jouer sur le forum.]

Spoiler:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://thehundredfall.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Doriane et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint.net eeeet photoshop !

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Dim 3 Déc - 11:27

Hello, je viens donner une chance à mon bébé Yeux brillent

Nom du forum : The Hundred Fall
Ouvert le : 30/11/2017
Pitch du forum : The Hundred Fall est un forum rpg inspiré de la série The 100. Près d'un siècle après une guerre nucléaire qui a ravagé la Terre, une station spatiale en orbite dans l'espace décide d'envoyer 100 jeunes délinquants sur la planète bleue en la pensant inhabitée. Malheureusement, des survivants s'y trouvent et comptent bien défendre leur territoire. Le forum ne suit pas toujours la série, celle-ci servant seulement de base, les intrigues sont donc tout à fait novatrices et inédites !
Serez-vous prêt à incarner un dangereux natif ? ou un délinquant mis à l'épreuve par la planète ?

Spoiler:

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 362 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 4 Déc - 13:46

Bien le bonjour ! Je viens annoncer l'ouverture de mon forum dérivé de la série Once Upon a Time, en espérant que cela m'aiderait à le faire connaître un peu plus ♥

Nom du forum : Happy No More
Ouvert le : 28 / 11 / 2017
Pitch du forum : Happy No More est un forum rpg dérivé de la série Once Upon a Time. Le contexte se passe en Angleterre, dans une petite ville similaire à Storybrooke en un point : tous les habitants sont des personnages de contes de fées avec de faux souvenirs d'une vie dans notre monde dû à une malédiction. Nous reprenons le contexte de la série, mais les personnages de celle-ci ne sont pas jouables, ce qui veut donc dire que les contes peuvent -et doivent- être réinventés selon les envies de nos membres.

Spoiler:

Mon formspring — J'attends vos questions

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 477 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en musicologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 5 Déc - 11:39

Bonjour, j'ai failli oublier de signaler l'ouverture de mon bébé ^^'

Nom du forum : PRIOR INCANTO
Ouvert le : 28/11/2017
Pitch du forum : Prior Incanto (PI de son petit nom) est un forum HP se déroulant en 2010 sans les personnages de la sage. C'est un huis clos même si quelques personnages sont autorisés à sortir, et le secret magique n'est plus forçant les sorciers et les moldus à cohabiter. Par conséquent nos chers amis dénués de pouvoir magique sont jouables sur le forum. Ce huis clos est forcé à cause d'un Obscurial qui sévit dehors et qui a la particularité d'absorber la magie et donc les sorts qu'il reçoit dans la figure. Pas facile de s'en débarrer, la clé de sa destruction réside dans une prophétie disponible à tous. A vous de la déchiffrer pour mettre fin au chaos qui règne.

Spoiler:

Merci ♥

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49819 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 5 Déc - 13:44

Bonsoir à tous

@Saphira @Epicea Un bonjour, c'est gratuit

Vos forums ont été présentés dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017#2022076 N'hésitez pas à commenter et à faire passer le mot surtout pour augmenter la visibilité du sujet et donc de votre forum hhiin Bon courage pour les lancements !

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2496 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 6 Jan - 3:16

Coucou =D

Voici mon nouveau bébé Wink

Nom du forum : Dinysse
Ouvert le : 06/01/2018
Pitch du forum : Vous connaissez OUAT, et ses héros et vilains qui débarquent dans notre ville... Mais est-ce que vous saviez que l'inverse était possible ? Parce que oui, dans notre monde, la ville de Dinysse vient de disparaître, transportant ses habitants dans le monde des contes... Vous avez toute votre mémoire, vous connaissez pratiquement tous les contes mais... est-ce que vous arriverez à votre Happy Ending ?

Spoiler:

Merci d'avance g.team

Garden party

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 879 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence communication des entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 9 Jan - 10:37

Bonjour !

Nom du forum : Historia Pactum
Ouvert le : 10/01/2018
Pitch du forum : Sur Historia Pactum, vous trouverez une grande liberté de jeu. Le forum c'est éloigner de la Saga dont il s'inspire à partir de la fin du Tome 7. Vous laissant ainsi le choix de nous surprendre avec la nouvelle vie des personnages de la saga ou d'intégrer vos propres inventés ! Vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage, des classiques élèves de Poudlard et sorciers d’Angleterre jusqu'au élèves et sorciers étrangers, créatures magique et même les moldus !

Spoiler:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2017 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 29

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 9 Jan - 13:18

Bonjour

Voici notre petit forum Smile

Nom du forum : LA MANDRAGORE
Ouvert le : 08/01/2018
Pitch du forum : Aujourd‘hui, le club secret existe encore toujours, mais il n'est plus tellement secret, tous les étudiants sont informés que le club existe et ils peuvent tous participer. Mais il y a des risques pour les membres. La boule lumineuse leur apparaît de temps en temps et ils ne savent pas la raison, ni quoi faire contre ce phénomène, ils n'osent pas le dire à un professeur, de peur de se faire expulser de La Mandragore.
Êtes-vous prêt, à faire partie de cette nouvelle aventure? Voulez-vous faire vos études à La Mandragore? Même sous le risque d'être hantée par la boule lumineuse. Peut-être vous pouvez réussir à faire revenir l'ancienne gloire de Poudlard.

Spoiler:

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1219 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 15 Jan - 1:46

Bonjour, je viens communiquer l'ouverture officielle du forum rpg "Royaume d'Hyrule" Yeux brillent

Nom du forum : Le Royaume d'Hyrule
Ouvert le : 14/01/2018
Pitch du forum : RH est un forum RPG qui reprend la saga de jeux The Legend of Zelda, de nombreuses annexes sont disponibles pour les personnes n'ayant jamais jouées aux jeux afin de leur permettre une bonne intégration. Pas besoin de connaître l'univers pour s'inscrire, le forum est accessible à tout le monde ! Nous avons de nombreux PV à adopter et des possibilités de création de personnage grandes, du moment que cela reste cohérent, nous sommes là pour vous aiguiller !

Spoiler:

Merci et bonne continuation à tous pour vos ouvertures

RECHERCHE DE STAFF POUR MON PROJET CITY/SURNATUREL (Modérateurs + Animateurs)

Badges/Récompenses:

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please http://www.pub-rpg-design.com/t120844-wibbly-wobbly-timey-wimey-
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1414 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Sam 20 Jan - 11:51

Boulet que je suis, je ne suis pas passé par ici Arrow
Vaut mieux tard que jamais, alors freeze

Nom du forum : Wibbly Wobbly Timey Wimey
Ouvert le : 12/01/2018
Pitch du forum : WWTW est un forum dérivé de la série Doctor Who où toute une panoplie de personnages est jouable. Le forum ne suit pas la série, donc les personnages de la sage n'y sont pas jouables. On reprends seulement un évènement marquant de la série à savoir la Guerre du Temps et ce bon vieux Doctor est le PNJ du forum. C'est lui qui a la gachette en cas d'extermination, qui guide les nouveaux, etc ... Sur WWTW, on exploite aussi le côté historique de la saga en mettant les personnalités phares de l'histoire jouable. Ils ont un paradoxe rien que pour eux les petits veinards pour pouvoir échanger entre eux sans être obliger de passer par un TARDIS. WWTW, c'est la liberté aussi. Pas de quota de mots, pas de délais de réponses, c'est un rpg dit à l'ancienne où le fairplay des joueurs comptent avant tout et où les plus courageux sont récompensés via le système de point en place.

Spoiler:

Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Spoiler:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 31 Jan - 5:56

Nom du forum : Wuxing
Ouvert le : 31/01/2018
Pitch du forum : Amoureux de magie et de l’univers "Harry Potter" ? Et si vous tentiez votre chance en vous inscrivant sur Wuxing ? Il s'agit d'une université magique située an Chine et qui n'accueillait que des étudiants de l'Asie de l'Est jusqu'à l'arrivée d'un nouveau directeur. La rentrée 2017 promets d'être haute en couleur avec l'arrivée des étudiants occidentaux. Si certains sont du même avis que le directeur, désirant ouvrir les portes de Wuxing au monde, ce n'est malheureusement pas tout le monde qui accepte ce changement qui bouleverse la tranquillité de l'école.

Spoiler:

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14926 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mar 6 Fév - 14:04

Bonsoir à tous !
Vos forums ont été mis en avant dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121279-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-janvier-2018#2042930 Bon courage à tous pour vos lancements

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2012 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 14 Mar - 11:41

Bonjour ! Je viens poser le petit nouveau ici, merci à vous ! Yeux brillent

Nom du forum : The Day We Fight
Ouvert le : 13/03/2018
Pitch du forum : Jouer dans un univers mutant où il fait bon vivre n'est pas pour toi ? Arroser les géraniums de maman sous un rayon de soleil ne te fait pas rêver ? Alors peut être que les rues de Baltimore sont faites pour toi! Un mutant pourchassés par un groupe pharmaceutique voulant faire taire Darwin ? Un mutant qui fait profile bas et qui essaie de vivre sa vie comme une personne lambda ? Ou au contraire, le traqueur qui leur mène la vie dure ? Intéressé ? Alors viens, pousse le portail...

Spoiler:

Feux d'artifice lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1448 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Mer 14 Mar - 13:11

BONJOUR

je viens proposer mon forum
Nom du forum : Central Perk
Ouvert le : 06/03/2018
Pitch du forum : Cest un forum dérivé de Friends , qui se passe en 2029 donc avec des enfants adultes. Ce forum s'oriente vers du city . Si tu aimes Friends , tu aimeras ce forum et si tu connais pas la série ( quoi c'est possible? ) tu aimeras aussi ce forum.

Spoiler:

MERCIII

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Dim 18 Mar - 12:56

Bonsoir I love you

Nom du forum : Star Wars l'Aube des Ténèbres
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Plusieurs millénaires avant la saga bien connue, plonge dans un contexte Star Wars où les Jedis ne connaissent pas encore les Siths, où la République se déchire entre factions partisanes et où les Mandaloriens partent en Croisade contre la Galaxie toute entière! Sur l'Aube des Ténèbres, ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire et qui font évoluer les événements à travers un contexte entièrement évolutifs. Au programme : rps, missions Mjitées et rumeurs pour changer le cours des choses, ainsi que des events réguliers qui font bouleverser la galaxie!

Spoiler:

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2016 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Lily. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Ven 23 Mar - 14:44

Bonsoir o/

Nom du forum : Jus Drein Jus Daun.
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : JUS DREIN JUS DAUN est un forum basé sur l'univers de la série post-apocalyptique de la série The 100. N'ayez crainte, il n'y a aucun spoiler puisque nous avons en quelque sorte "rebooté" cet univers. Il est accessible à tous, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série. Un peu comme un univers alternatif, les personnages de base sont jouables, mais les choses ont bien été changées afin que nous puissions créer tous ensemble, une nouvelle aventure !

Spoiler:

Merciii ♥

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 776 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, en histoire et bientôt en médecine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: twistyrain

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Ven 23 Mar - 18:58

Coucou et merci beaucoup I love you
Nom du forum : Ross Creek
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : Une petite bourgade fondée par des chasseurs qui semble tranquille jusqu'à ce qu'une bande de sorciers ne prononcent de mauvaises incantations. Le sort de Ross Creek est maintenant scellé et toutes les espèces y sont attirées. Le meurtre de la vieille dame du village troubla quelque peu le calme des habitants jusqu'à la rentrée scolaire. Les rumeurs du bestiaire des espèces surnaturelles se propagent et c'est la course à la découverte ce livre perdu.

Spoiler:

médailles:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16702 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Jeu 5 Avr - 13:41

@TWISTY.RAIN @Antaryon @Aly @ZonZ Vos forums ont été mis en avant dans la nouvelle édition des NOUVEAUX FORUMS DU MOIS

@Emma Afin d'y figurer, il nous faudra le bouton de ton forum ainsi que le lien de ta publicité sur PRD I love you

Bonne soirée à tous **

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir ! Lun 9 Avr - 16:14

Bonsoir, il y a 1 semaine avec @Pixie nous avons enfin ouvert notre bébé, le forum WHO AM I ? sur le thème de la série Sense8 que voici Smile

Merci à vous

Nom du forum : WHO AM I ?
Ouvert le : 01/04/2018
Pitch du forum : Un forum entièrement dédié à la fantastique série Sense8 ! Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir vu la série, nous avons des annexes pour vous aider au mieux ! Les personnages ne sont pas jouables, mais l'univers des Sensitifs vous attend ! Le BPO est toujours là et essaye de les traquer pour les étudier jusqu'à la mort. Les personnages pourront évoluer grâce à leur implication dans le forum et RP. Tout peux arriver, à vous de faire l'histoire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Un nouveau forum Dérivé vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant