AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel !

AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19353 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyJeu 2 Nov - 15:12

Besoin d'avis sur votre publicité?

Le principe

Vous avez besoin d'avis sur votre pub et votre forum ? Vous voudriez avoir quelques conseils sur un point précis? C'est là le but ultime des publicités sur PRD, tous les membres sont habilités à vous donner un avis sur votre bébé si vous le souhaitez J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 1885538628 Les aviseurs sont également là pour vous aider si besoin, alors n'hésitez pas à remplir le petit formulaire suivant et demander un passage sur votre fiche de pub **

Si quelqu'un prend le temps de se pencher sur votre sujet, il est toujours apprécié que vous preniez le temps en retour d'aider votre prochain et laisser à votre tour un avis sur une autre publicité, c'est ainsi que l'entraide fonctionne au mieux ! ouioui

Important : Ces avis ne sont pas des analyses, en aucun cas tout votre forum sera analysé en détail. Il s'agit de donner un avis concis et pertinent sur l'ensemble du forum, les premières impressions ou quelques points précis. I love you

Pour faciliter le passage et aussi pour mieux comprendre vos besoins, remplissez ce petit formulaire ci-dessous :
Code:

[b]Adresse de la fiche pub :[/b]
[b]Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?:[/b] (contexte, pv, l'impression générale...)
[b]Autres précisions :[/b]

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptySam 6 Jan - 11:05

Adresse de la fiche pub : CLIQUEZ ICI
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: sur l'impression général, étant mon premier forum, je me doute que c'est loin d'être parfait, donc quelques petites aides seraient la bienvenue merci Wink
Autres précisions : Merci pour les codes en libre service que les forums tel que le votre offre, cela m'a bien aidé (+ des aides par ci par là de personnes qui s'y connaissent mieux que moi en code)

merci d'avance J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 606538

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMar 6 Mar - 7:29

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t121758-les-enfants-d-eldar-city-avec-secte-et-ambiance-mystique
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: L'impression générale et les textes importants
Autres précisions : Merci beaucoup Smile

gif by Vovicus

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMar 6 Mar - 7:39

@Kjaran Je passe très vite I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mlle.Angie

Mlle.Angie
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2828 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMer 4 Juil - 11:59

kikou !

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t123389-all-you-want-ouverture
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: L'impression générale.
Autres précisions : j'aimerais savoir ce qui fait que les gens passes visiter et disparaisse... on me dit que j'ai un beau forum et que c'est bien d'avoir un contexte aussi simple... donc j'y comprend rien Rolling Eyes

merci d'avance !!

➜ The Great New-York City. (12/07/2019)

avec Elyse Lizowska & Livia Wellington.

JeannieC.

JeannieC.
Apprenti sorcier

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyJeu 21 Fév - 8:27

Bonjour bonjour ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 208616
Alors voilà, je me lance ^^ C'est mon premier forum, un RP très modeste que je masteurise d'ailleurs seule pour le moment.

Adresse de la fiche pub : La Pourpre et la roue
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Une impression générale. J'aimerais beaucoup me perfectionner en codage et design, c'est d'ailleurs l'une de mes raisons de ma présence ici, sur PRD. ^^ Parce que pour l'instant le forum est tout à fait basique et modeste dans ce domaine Embarassed Mais si d'aventures ça vous branche d'y jeter un œil, je vous en remercie J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 436552
Autres précisions : Votre forum est top, merci pour tout, et je m'empresse d'aller découvrir les autres forums de fantasy ou historiques, mes genres de prédilection g.team

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! Couver11

Arrow Fiche du forum sur PRD

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMer 27 Fév - 5:50

Bonjour @JeannieC.

Je passe dans l'après-midi ♥️

Mes bannières:

JeannieC.

JeannieC.
Apprenti sorcier

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMer 27 Fév - 5:55

C'est gentil ! Bonne visite I love you

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! Couver11

Arrow Fiche du forum sur PRD

Abygael N. Morrow

Abygael N. Morrow
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyDim 12 Mai - 11:38

Coucou !
Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t127111-amsterdam-rpg#2171080
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Sur tout, l'impression général, le contexte, etc.
Autres précisions : Je débute en codage alors certains codes peuvent être incertains ou mal fait. Le forum est en pré ouverture et des scénarios devraient arriver prochainement ! Merci d'avance !

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! Tumblr10

Kusumita

Kusumita
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1854 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyDim 25 Aoû - 20:43

Bonjour Very Happy

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t128173-going-backwards-city-irlande-rpg-relax-19-08-2019
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: contexte, pv, l'impression générale
Autres précisions : Quoi qu'il en soit en tout cas merci à celui ou celle qui passera d'avoir pris le temps de venir Smile

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 779855

Enora K. Siddy

Enora K. Siddy
Apprenti sorcier

http://lawar.motards.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis maman à la maison

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! EmptyMar 8 Oct - 21:20

Coucouuu Yeux brillent

Adresse de la fiche pub : http://www.pub-rpg-design.com/t128675-los-angeles-war-live-to-survive-or-die-trying#2203375
Sur quoi souhaitez-vous obtenir un avis ?: Impression générale, on prend tous les commentaires constructifs
Autres précisions : Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel ! Empty

J'ai besoin d'avis sur mon forum à Univers Réel !
Page 1 sur 1