AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Boutchou

Boutchou
papillon coloré

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant
My role player game characters:

papillon coloré
Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 1:24

Coucou,

Je viens vous présenter un nouveau forum qui a ouvert dimanche :

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 190927030626508739
Nom du forum : Nevada City
Ouvert le : 05/10/2019
Pitch du forum : Nevada City, en Californie, vous propose de poser vos bagages dans une ville où la notion de famille est importante, où l'ambiance promet d'être sans prise de tête et surtout, où des thèmes seront proposés pour chaque saison. Autour de ces thèmes, vous pourrez faire évoluer votre personnage dans un city sans prétention. Venez vite nous rejoindre, beaucoup de vava sont encore libres et de nombreux scénarii et pré-liens sont déjà lancés.

Spoiler:

Merciiiii d'avance à vous Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 439702

.bloodstream

.bloodstream
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/10/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : zara. et j'ai : 79

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptySam 1 Fév - 11:00

Bonjour Wahou

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 Part210
Nom du forum : ANYTHING COULD HAPPEN
Ouvert le : 01/02/2020
Pitch du forum : Anything Could Happen est un forum rpg city, situé à Philadelphie et basé sur le destin et l'amour. Forum sans prise de tête, à l'ambiance familiale, aucune ligne n'est imposée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 4:57

Bonjour I love you

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 43i8
Nom du forum : Ocean's Stars
Ouvert le : 15/02/2020
Pitch du forum : C'est un rpg célébrités pas tout à fait comme les autres. En effet, sur Ocean's Stars, les célébrités partent en croisière autour du monde loin des paillettes et de la capitales des peoples. Les rps sur la "terre ferme" sont évidemment autorisés.

Spoiler:

Merci d'avance Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 5438

Loupiotte

Loupiotte
petit lapinou

http://hazardsoflove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 8:55

Bonjour Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 439702

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 Seattl16
Nom du forum : The Sparks Of Life
Ouvert le : Pré-ouverture le 8 mars 2020
Pitch du forum : Venez découvrir la belle ville de Seattle à travers diverses aventures et péripéties. La vie n'est jamais un long fleuve tranquille, alors saurait vous domptez cette ville et apprendre à vivre parmi les grandes tours ou serez vous avalez par la foule envahissant les rues aux heures de pointes ... ?

Spoiler:

Merci d'avance, il compte beaucoup pour nous Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 51062

Tiffanys

Tiffanys
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 15:12

Bonjour les amours ! Voici un nouveau forum tout beau ! Very Happy

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 B211
Nom du forum : Las-vegas-Roah
Ouvert le : 25/03/2020
Pitch du forum : nouveau forum, simple & épuré ! Des pré-liens dispos, scénarios & postes vacants ! Very Happy Venez venez nous rejoindre ! Very Happy

Spoiler:

Kath

Kath
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Cyrielle et j'ai : 28

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 13:17

Coucou tout le monde I love you Je viens vous présenter notre nouveau forum, dont l'intrigue se déroule dans un petit village anglais Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 436552

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 Button14
Nom du forum : truth and lies
Ouvert le : 01/04/2020
Pitch du forum : L'intrigue du forum se passe à Donwell, un petit village de la banlieue de Brighton, en Angleterre. Sur Truth & Lies on ne se prend pas la tête, on est funs, actifs et on veut rencontrer pleins de nouveaux... surtout ceux qui aiment torturer leurs personnages Loukas On accueille tout le monde, et promis on vous trouvera plein de liens I love you on a déjà des scénarios qui n'attendent que vous, et on vous offre cookies, chocolat, glace, tout tout tout si vous les prenez Yeux brillent amor

Spoiler:

À très vite j'espère Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 439702 Yeux brillent Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 1885538628 Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 3 Empty

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3