J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Suis sans emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 29 Juin - 10:34
Hello!
Avec @minigrey, nous nous lançons dans l'aventure de Yellow Cab! Un forum city sur un ville anglaise factice!
Nom du forum : Yellow Cab Ouvert le : 29/06/2018 Pitch du forum : Bienvenu à Yellow Cab ! Une petite ville de la région du South East en Angleterre. Ville côtière, on la surnomme la « mini Miami » dû à son climat surprenant. Le brouillard et la pluie de Londres sont remplacés par un beau soleil chaud. Étonnant non ?
Yellow Cab a été créé en 1689 par des nobles Londoniens qui fuyait la crise politique de la capitale. Les familles Winston,O'Neil et St James régissent depuis tout ce temps, la ville, grâce à un conseil d’administration. Yellow Cab doit son nom aux nombreux taxis de la ville. Pour se démarquer des voitures noires de Londres, la ville a souhaité que le transport le plus utilisé du pays soit jaune. Ainsi, il est plus facile de trouver des Taxis sur les routes de la ville plutôt que des bus rouges.
Au niveau du paysage, nous avons la magnifique verdure du pays au Nord de la ville, le sud remplit de soleil et est longer d’une belle plage au sable fin. L’Est est relativement montagneux et l’Ouest est le puit historique du pays. Pas besoin de partir en vacances loin d’ici, les habitants en ont pour leurs comptes, il y a toujours de quoi faire ici!
Il fait bon de vivre à Yellow Cab, les gens se côtoient et aiment se retrouver autour d’un barbecue ou à la plage pour jouer au Beach Volley. Le charme de la ville permet aussi de voir arriver de nouvelles personnes issues de Londres, Paris ou Los Angeles. C’est une opportunité pour tous de venir dans cette ville qui ne demande qu’à s’agrandir davantage...[/spoiler][/quote]
_______________________________________________ FAMILY COMES FIRST |Je suis Kayleigh Collins
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 749 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Lun 16 Juil - 1:45
Nom du forum : Be amazing Be Yourself Ouvert le : 15.07.2018 Pitch du forum : Il s'agit là d'un forum RPG city à l'ancienne basé sur l'amitié. Pas de limite d'âge entre la célébrité et le personnage (Bien utilisé les images adéquats quand même), pas de limite de mot ou de ligne pour vos RPs, pas de rp requis par mois, les multi-comptes sont illimité, sans restriction, sans demande d'accord, pas de doublons d'avatar (hormis pour les jumeaux), pas de scénario (uniquement des pré-liens), pas de membre en danger (Cela ce feras pas recensement). Le forum se déroule à New-York en 2018.
Spoiler:
Lorsque l'on est enfant, il est majoritairement plus simple de se faire des amis. Les parents emmènent les petits au parc, ceux-ci se rencontre dans le bac à sable, au toboggan ou aux balançoires. Il y a cette naïveté et cette confiance innée chez les enfants que l'on perd bien trop vite. Il suffit simplement de se regarder, se sourire et commencer à jouer ensemble pour que commence à se tisser un lien imaginaire que l'on finit tous par connaître un jour. C'est en grandissant que l'on devient, ou non, une personne avec un réseau, des amis proches ou quelqu'un de beaucoup plus solitaire. On peut avoir la chance de se connaître depuis l'enfance et enfin on ne ressent pas forcément le besoin de combler un vide affectif.. ou alors on est de ceux qui sont plus solitaire, plus ancré avec eux-même et qui finissent souvent par soit être solitaire, soit n'avoir que peu d'amis et quelques connaissances. [...]
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Karine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 29 Juil - 10:03
Nom du forum : Just NY Ouvert le : 28/07/2018 Pitch du forum : Just NY est un forum RPG Ville où tout est permis. L'action se déroule à New York de nos jours. Venez interpréter un(e) new yorkais(e) ou bien un(e) étudiant(e) à l'Université Columbia. C'est comme vous voulez ! Les personnages n'attendent que vous =) Mais faites attention, les trahisons ne sont jamais bien loin...
Spoiler:
Quand on rêve de nouvelles aventures, on pense directement à New York, la ville qui ne dort jamais. Cette ville fait rêver grâce à son potentiel et à ses rebondissements. Chaque personne veut montrer qu'elle appartient à New York : la vie est rythmée au nombre de soirées qui y sont organisées et aucun scandale n'est admis... même s'il y en a toujours ! La plupart se connaissent depuis longtemps, tous ne s'aiment pas pour autant. Beaucoup de rivalités sont présentes et quand on cherche trop d'ennuis, on les trouve ! Quand certains rêvent de grandeur, d'autres rêvent d'une vie plus simple. Les secrets ne sont jamais bien loin à New York et chaque scandale qui éclate amuse toujours autant ses habitants... Venez vivre à New York, nous serons heureux de vous y accueillir !
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 3 Aoû - 1:54
Nom du forum : Off The Grid Ouvert le : 29/07/18 Pitch du forum : Fugitifs, laissés pour compte, marginaux, gars tranquilles ou hippies déjantés se côtoient sous quarante degrés à Slab City, espace de non loi hétéroclite, perdu dans le désert aride du sud de la Californie près de la frontière mexicaine.
Spoiler:
Slab City, à quelques kilomètres de la frontière mexicaine, en plein désert du Sud de la Californie près de Salton Sea.
Slab City et ses 48°C l'été, ses grands réservoirs d'eau qui aident à supporter le soleil de plomb. Vous ne pouvez pas en rater l'entrée, avec son arche colorée de fleurs et ses œuvres d'art en tout genre. De loin déjà, on aperçoit Salvation Mountain une petite colline couverte de peintures et de versets de la Bible, l'œuvre d'une vie d'un slabber aujourd'hui mort. La cité s'est bâtie sur une ancienne base militaire de la seconde guerre américaine. Des soldats y sont restés, puis la ville s'est agrandie, presque par hasard. (...) Pourtant, aussi divers soient ses habitants, la ville bat d'un même cœur, d'un même rêve de liberté. La ville des laissés pour compte, vraiment ? Ou la ville des gens avides de liberté, quelque soit son prix ?
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 2179 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de bourdons et d'abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mon amour de toujours mais aussi Sony Vegas Pro
Mon CV PRDésien Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Lun 27 Aoû - 6:30
Hello
Nom du forum : Soul Mate & Spirit Animal Ouvert le : 25/08/2018 Pitch du forum : « Hey ! T'as vu la nouvelle application de rencontre ?? » « Non, c'est quoi ? » « En fait, tu peux rencontrer des gens autour de chez toi ou même dans le monde entier qui aiment les mêmes animaux que toi !! » Ah oui ? Mais c'est super ça !! »
Spoiler:
Vous en avez marre des rencontres banales ? Vous en avez marre de tomber sur un partenaire qui ne vous correspond pas ? Essayez Peetic !! Peetic c'est la toute nouvelle application de rencontre en vogue dans le monde entier. Mais attention, rien à voir avec mes sites de rencontres ordinaires. Avec Peetic, vous pouvez rencontrer des gens de votre ville, de votre pays et voir même du monde entier. C'est tout ? Pas du tout !!! Avec Peetic, affinez vos recherches de rencontres selon votre amour pour les animaux. Dog lover ? Cat Lover ? Ou même juste Animal Lover ? Peetic vous proposera les personnes idéales selon votre profil. Terminé de tomber sur le garçon allergique aux poils de lapin ou sur la fille qui a une peur bleue des mygales. Avec Peetic, vous trouverez le partenaire idéal qui aimera votre animal autant que vous ! Mais ce n'est pas tout ! Peetic, c'est aussi pouvoir organiser des événements avec d'autres amoureux des animaux comme une dog run ou un atelier cuisine pour vos petites boules de poils, de plumes ou d'écailles. Peetic, c'est l'application rencontre qui manquait à votre vie !
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Suis sans emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mar 11 Sep - 11:39
Nom du forum : Radio Gaga Ouvert le : 11/09/18 Pitch du forum :
Viens là :
Video killed the radio star... La musique englobe la voiture que Johnny déteste le plus au monde, celle qui l’amène loin de chez lui. La route des vacances commence et les éternelles pistes des CDs de sa mère aussi. Il n'est pas contre le Rock comme Queen ou la Pop de Madonna, mais il faut vivre avec son temps et sa mère, qui vient de mettre le son encore plus fort, n'arrive pas à se le mettre dans sa tête. Johnny tient son nom de Johnny Cash, encore un artiste que sa matriarche affectionne tout particulièrement. A Waverly Hills, là où il habite, il est le seul à s’appeler ainsi, les garçons de son âges ont des noms beaucoup plus tranquilles comme Mason, Jason ou Sam. D'ailleurs, son groupe de musique s’appelle "The M.J.S" comme la première lettre des prénoms des membres qui le compose. Le rêve de Johnny ? Devenir célèbre comme tous ceux qu'on entend la radio, dans les téléphones ou sur Youtube. Partir en vacance ne lui permet pas de continuer ses répétitions avec son groupe, heureusement, ses parents lui ont laissé apporté sa guitare pour ses longues journées à la plage. Il va pouvoir en profiter pour composer car, oui, son groupe fait ses propres chansons. Ils sont plutôt populaire dans la petite ville où habite le jeune homme. Mais Ils en veulent toujours plus. Ce que Johnny ne sait pas, c'est qu'ils ne vont pas à la Nouvelle-Orélans comme tous les ans Cette année, ses parents ont décidés de partir à Los Angeles, la ville des stars. Si, pour le moment, ce n'est que pour deux semaines, les parents du garçons espèrent qu'il se fera remarqué comme ces Tom Ward ou Shelley Artkins qui font la unes des magazines... Ce n'est pas pour l'argent qu'ils souhaitent faire cela, mais pour voir des étoiles dans les yeux de leur fils. Est ce qu'ils auraient fait ça s'il aurait voulu être acteur ? Oui. Car rien n'est trop beau pour Johnny. La route est longue et quelques péripéties les attends comme une panne d'essence ou encore une course rapide contre un coyote, mais ce voyage est comme la carrière qui attend Johnny, longue et semer d’embûche...
A très vite
_______________________________________________ FAMILY COMES FIRST |Je suis Kayleigh Collins
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 16 Sep - 3:04
Hey, hey !
Le monstre de @Takverd@Mylia et moi-même sort de terre !
Nom du forum : Then And Now - Sarajevo Ouvert le : 16/09/2018 Pitch du forum : Certains bâtiments de la ville sont encore en ruine, et des impacts d'obus sont encore largement visibles sur de nombreux bâtiments. La culture religieuse demeure marquée par sa diversité. Aujourd'hui la ville, vivotant de tourisme, attire tantôt pour son patrimoine architectural, tantôt pour son histoire torturée...tantôt parce qu'elle est juste moins pauvre que son environnement rural. L'équilibre existant vacille, et la montée des extrémismes et des mafia qui ronflent dans l'ombre laisse présager, tôt ou tard, des débuts de guerre civile. Bienvenue, vous êtes à Sarajevo, et c'est la mouise !
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2012 J'ai posté un total de : 275 Messages. Sinon je m'appelle : LaMarquise et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, 3DS Max
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Sam 29 Sep - 10:50
Hello les beautés
Une amie et moi venons tout juste d'ouvrir notre bébé et quoi de mieux pour s'en occuper que de le faire en communauté ?
Nom du forum : La Vie en Rose Ouvert le : 29 septembre 2018 Pitch du forum : La Vie en Rose est un rpg city qui prend place dans la belle Paris. Nous désirons laisser aux membres un maximum de possibilités, pour qu'ils ne soient pas timides à l'idée de faire ce qui leur plaît vraiment, tout en encadrant le tout de façon raisonnable. Nous sommes de grandes amatrices de rp et nous avons déjà administré (du côté asiatique, nous effectuons tout juste un retour en terres occidentales xD) et nos forums ont toujours eu une belle espérance de vie. Alors n'ayez pas peur d'approcher Paris ♥
Spoiler:
Parlez-moi de Paris, de ses rues piétonnes et de ses artistes de rue. De la diversité culturelle qui s’y exprime, du quartier latin à celui des affaires, de ses artères grouillantes, de ses édifices intemporels et de ses lumières qui, la nuit venue, scintillent jusqu’au petit jour. Paris on l’aime, on la hait. On l’étreint, on la quitte et on la reprend encore... Symbole d’une France qui se révolte, à la Bastille en son temps, sur ses plus belles avenues de nos jours. Qui étale son savoir-faire dans les domaines de la mode ou de la restauration, qui se visite du sol au plafond que vous montiez les 300 mètres de la Tour Eiffel ou que vous descendiez dans ses catacombes. Vous êtes ici. Natif ou étranger… Mais n’oubliez pas que ce que Paris donne, Paris peut reprendre…
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1121 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Sam 6 Oct - 17:31
Bonsoir !
Puisque nous sommes officiellement ouverts, j'en profite !
Nom du forum : This is the end Ouvert le : 06/10/2018 Pitch du forum : "This is the end" c'est un forum city tout simple, sans prise de tête, basé sur la fin du monde et avec une petite particularité tout de même : c'est un forum éphémère ! Et oui, dans un an, le forum fermera ses portes pour marquer la fin du monde et la fin de tous les personnages ! Il y a autre chose aussi qui fait que notre forum est particulier, c'est que l'action ne se passe pas dans une ville mais dans DEUX, en même temps : Seattle aux USA et Osaka au Japon. Et oui, comme ça nous espérons pouvoir mêler les deux communautés et les inciter à jouer ensemble, aussi bien avec leurs personnages que dans le flood =]
Spoiler:
« Tu ferais quoi toi, si on t’annonçait aujourd’hui qu’on va tous mourir dans un an ? ». Voilà une question à laquelle je n’ai jamais trouvé de réponse correcte à donner, sans doute parce que je trouvais ça complètement idiot jusqu’à maintenant. Aujourd’hui c’est différent. Le président vient de prendre la parole pour nous annoncer que la fin du monde approche : la Terre sera percutée par un énorme astéroïde d’ici plusieurs mois. D’après les calculs des plus éminents scientifiques de notre planète, après le 7 octobre 2019, on sera tous morts. C’est un choc [...]
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 480 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste/auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 20 Déc - 8:25
Nom du forum : Dreaming Alone Ouvert le : 20/12/2018 Pitch du forum : Forum Célébrité à Miami ! Venez jouer votre star préférée et la faire devenir la star du moment... A venir sous peu : une Gossip, des intrigues, la météo du trimestre...
Spoiler:
« Miami, la nouvelle Hollywood ? » C’est ce qu’ont titrés les journaux en 2010, lorsque tout a changé. Ça s’est fait petit à petit, entre 2000 et 2010. D’abord, c’étaient deux producteurs, qui se sont brouillés avec d’autres et qui sont partis. Au fil du temps, les agences de casting ont installé une seconde antenne à Miami. Et puis, les acteurs ont commencé à se rendre là bas… Avant qu’on ait le temps de réaliser ce qu’il se passait, les stars avaient toutes délaissé Hollywood pour venir là où tout se passe désormais.
Bienvenue à Miami, ne soyez pas surpris : ici, vous croiserez une star à chaque coin de rue.
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 266 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 8 Fév - 15:19
Nom du forum : Then and Now Ouvert le : 08/02/2019 Pitch du forum :City à l'univers sombre et varié, TAN offre de multiples possibilités d'évolution pour votre personnage et son groupe. Vous trouverez des jeux, des animations constantes, des prédéfinis et scénarios, une super boutique, des liens, du FUN, des rps ! // +16 ans // pas de minimum de mots.
Spoiler:
Quelque soit la ville dans laquelle on créchait, il y avait des envies, mais aussi des racines ; il y avait des orages, mais aussi des rayons de soleil ; il y avait des risques, mais aussi des espoirs. Oui, songea Leyla en refermant la porte de la cage d’escaliers sur le vacarme du concierge qui frappait sa femme, sa mère avait raison. Toutes les nuits du monde étaient dangereuses.