AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : SPF et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l’événementiel

Apprenti sorcier
Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:34

Hello!

Avec @minigrey, nous nous lançons dans l'aventure de Yellow Cab! Un forum city sur un ville anglaise factice!

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Sqfqef10
Nom du forum : Yellow Cab
Ouvert le : 29/06/2018
Pitch du forum : Bienvenu à Yellow Cab ! Une petite ville de la région du South East en Angleterre. Ville côtière, on la surnomme la « mini Miami » dû à son climat surprenant. Le brouillard et la pluie de Londres sont remplacés par un beau soleil chaud. Étonnant non ?

Yellow Cab a été créé en 1689 par des nobles Londoniens qui fuyait la crise politique de la capitale. Les familles Winston,O'Neil et St James régissent depuis tout ce temps, la ville, grâce à un conseil d’administration. Yellow Cab doit son nom aux nombreux taxis de la ville. Pour se démarquer des voitures noires de Londres, la ville a souhaité que le transport le plus utilisé du pays soit jaune. Ainsi, il est plus facile de trouver des Taxis sur les routes de la ville plutôt que des bus rouges.

Au niveau du paysage, nous avons la magnifique verdure du pays au Nord de la ville, le sud remplit de soleil et est longer d’une belle plage au sable fin. L’Est est relativement montagneux et l’Ouest est le puit historique du pays. Pas besoin de partir en vacances loin d’ici, les habitants en ont pour leurs comptes, il y a toujours de quoi faire ici!

Il fait bon de vivre à Yellow Cab, les gens se côtoient et aiment se retrouver autour d’un barbecue ou à la plage pour jouer au Beach Volley. Le charme de la ville permet aussi de voir arriver de nouvelles personnes issues de Londres, Paris ou Los Angeles. C’est une opportunité pour tous de venir dans cette ville qui ne demande qu’à s’agrandir davantage...[/spoiler][/quote]

Sokhna

Sokhna
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 1:45

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 54h0
Nom du forum : Be amazing Be Yourself
Ouvert le : 15.07.2018
Pitch du forum : Il s'agit là d'un forum RPG city à l'ancienne basé sur l'amitié. Pas de limite d'âge entre la célébrité et le personnage (Bien utilisé les images adéquats quand même), pas de limite de mot ou de ligne pour vos RPs, pas de rp requis par mois, les multi-comptes sont illimité, sans restriction, sans demande d'accord, pas de doublons d'avatar (hormis pour les jumeaux), pas de scénario (uniquement des pré-liens), pas de membre en danger (Cela ce feras pas recensement). Le forum se déroule à New-York en 2018.

Spoiler:

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 AeKy1kf
Revenir en haut Aller en bas

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:03

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 30j1x6g
Nom du forum : Just NY
Ouvert le : 28/07/2018
Pitch du forum : Just NY est un forum RPG Ville où tout est permis. L'action se déroule à New York de nos jours. Venez interpréter un(e) new yorkais(e) ou bien un(e) étudiant(e) à l'Université Columbia. C'est comme vous voulez ! Les personnages n'attendent que vous =) Mais faites attention, les trahisons ne sont jamais bien loin...

Spoiler:

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:54

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Enk1
Nom du forum : Off The Grid
Ouvert le : 29/07/18
Pitch du forum : Fugitifs, laissés pour compte, marginaux, gars tranquilles ou hippies déjantés se côtoient sous quarante degrés à Slab City, espace de non loi hétéroclite, perdu dans le désert aride du sud de la Californie près de la frontière mexicaine.

Spoiler:

A très vite Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:30

Hello I love you

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 AdXXyTa5_o
Nom du forum : Soul Mate & Spirit Animal
Ouvert le : 25/08/2018
Pitch du forum : « Hey ! T'as vu la nouvelle application de rencontre ?? » « Non, c'est quoi ? » « En fait, tu peux rencontrer des gens autour de chez toi ou même dans le monde entier qui aiment les mêmes animaux que toi !! » Ah oui ? Mais c'est super ça !! »

Spoiler:

à bientôoot

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : SPF et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l’événementiel

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 11:39

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Logorg12
Nom du forum : Radio Gaga
Ouvert le : 11/09/18
Pitch du forum :

Viens là :

A très vite Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 3:04

Hey, hey !

Le monstre de @Takverd @Mylia et moi-même sort de terre !

TAN RPG
Nom du forum : Then And Now - Sarajevo
Ouvert le : 16/09/2018
Pitch du forum : Certains bâtiments de la ville sont encore en ruine, et des impacts d'obus sont encore largement visibles sur de nombreux bâtiments. La culture religieuse demeure marquée par sa diversité. Aujourd'hui la ville, vivotant de tourisme, attire tantôt pour son patrimoine architectural, tantôt pour son histoire torturée...tantôt parce qu'elle est juste moins pauvre que son environnement rural. L'équilibre existant vacille, et la montée des extrémismes et des mafia qui ronflent dans l'ombre laisse présager, tôt ou tard, des débuts de guerre civile. Bienvenue, vous êtes à Sarajevo, et c'est la mouise !

Spoiler:

LaMarquise

LaMarquise
Chat noir

http://mannenyuki.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2012 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : LaMarquise et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, 3DS Max

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:50

// ♥

Dernière édition par LaMarquise le Sam 21 Sep - 13:34, édité 1 fois

ALMOST#

ALMOST#
Grimoire de sorcellerie

http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1121 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:31

Bonsoir !

Puisque nous sommes officiellement ouverts, j'en profite !

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Czqp1zr
Nom du forum : This is the end
Ouvert le : 06/10/2018
Pitch du forum : "This is the end" c'est un forum city tout simple, sans prise de tête, basé sur la fin du monde et avec une petite particularité tout de même : c'est un forum éphémère ! Et oui, dans un an, le forum fermera ses portes pour marquer la fin du monde et la fin de tous les personnages ! Il y a autre chose aussi qui fait que notre forum est particulier, c'est que l'action ne se passe pas dans une ville mais dans DEUX, en même temps : Seattle aux USA et Osaka au Japon. Et oui, comme ça nous espérons pouvoir mêler les deux communautés et les inciter à jouer ensemble, aussi bien avec leurs personnages que dans le flood =]

Spoiler:

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !

Blue Raven.

Blue Raven.
Chat noir

http://institutchevalier.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2013 J'ai posté un total de : 492 Messages. Sinon je m'appelle : Lucy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : informaticielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshopvCS5, vegas pro, adobe Premiere, Adobe After Effect & AVS editor

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 8:25

Nom du forum : Dreaming Alone
Ouvert le : 20/12/2018
Pitch du forum : Forum Célébrité à Miami ! Venez jouer votre star préférée et la faire devenir la star du moment...
A venir sous peu : une Gossip, des intrigues, la météo du trimestre...

Spoiler:

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 1504792861-bpc
   Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

Takverd

Takverd
Chat noir

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 326 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:19

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 8BzxHzW
Nom du forum : Then and Now
Ouvert le : 08/02/2019
Pitch du forum :City à l'univers sombre et varié, TAN offre de multiples possibilités d'évolution pour votre personnage et son groupe. Vous trouverez des jeux, des animations constantes, des prédéfinis et scénarios, une super boutique, des liens, du FUN, des rps ! // +16 ans // pas de minimum de mots.
Spoiler:

Avec mes co-admins @Mylia @Kichupa Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 2819848858

Shalden

Shalden
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 186 Messages. Sinon je m'appelle : Fougère et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:51

Bonjour ! Yeux brillent

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Melk22IF_o
Nom du forum :The Holy State
Ouvert le : 02/03/2019
Pitch du forum : Et un forum western, un ! Univers réel mais avec un contexte un peu particulier ! Venez enfiler vos bottes et votre stetson pour nous rejoindre au pays de la liberté ! bourreee

Spoiler:

Merci amor

Junkiie

Junkiie
Brume ténébreuse

http://junkiiesworld.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2008 J'ai posté un total de : 2729 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Nourrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc & anim shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 6:44

Hello !

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Aiv9vvf
Nom du forum : War in heaven
Ouvert le : 15/03/2019
Pitch du forum :Un ptit forum tranquilou au rythme sympa, sans lignes, défis et concours de quartier avec votre team lapin, koala ou panda ! Venez voir Heaven en virginie, une ville atypique !

Spoiler:

blackangelrko

blackangelrko
Apprenti sorcier

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:16

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 110
Nom du forum : Heart Home Story
Ouvert le : 23/03/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Rpg se déroulant à Charleston en Caroline du Sud. Il s’agit d’un rpg city classique. Les groupes sont des chansons de groupe de rock. Aucun minimum de ligne est exigés et nous demandons un rp au minimum une fois par mois. Sauf lors de votre validation, nous demandons un rp sous les quinze jours pour évitez les membres fantômes.

Spoiler:

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:49

Hellooo

Nom du forum : A Spoonful Of Sugar
Ouvert le : 29/04/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes)Un forum basé sur l'amour et la famille qui se passe à Londres

Spoiler:

Abygael N. Morrow

Abygael N. Morrow
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : TIFFANYY et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:36

COUCOU LA POPULAS'!
Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Tumblr10
Nom du forum :AmsterdamxRPG
Ouvert le : en pré-ouverture depuis le 10/05/2019.
Pitch du forum : Vous avez envie de tenter une nouvelle aventure ? Amsterdam la ville de tout les péchés vous ouvre ses portes avec plaisir ! Que vous soyez un simple habitant, un gardien de la paix, un membre des cobras, des vipères, ou bien même une fille de joie, vous trouverez votre place parmi nous ! Amour, trahison, vengeance, amitié, famille.. rythmerons vos vies pour le meilleur.. ou le pire..

Spoiler:

Unbroken

Unbroken
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 317 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:28

Hellloo

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Bouton10

Nom du forum : Fame !
Ouvert le : en pré-ouverture depuis le 10/06/2019.
Pitch du forum : Forum Célébrité basé à New York! Ce qui change d'un forum Standard? Les évents peuvent être fait par les membres!

Spoiler:

plum.

plum.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:03

BONJOUR / BONSOIR Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 439702

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 C3wk
Nom du forum : We are Loved
Ouvert le : 14/06/2019
Pitch du forum : We Are Loved est une forum entièrement basé sur les ship, il n'y a pas de lieu, a proprement parlé et chaque ship dispose de son espace dont il fait ce qu'il veut. L’intérêt de WAL est de pouvoir faire évoluer ses personnages sur plusieurs génération, ainsi vous avez la liberté de jouer un personnage a plusieurs âges mais également ses enfants.

Spoiler:

Unbroken

Unbroken
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 317 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptySam 27 Juil - 10:17

Helloooo

Nom du forum : On My Way
Ouvert le : 27/07/2019
Pitch du forum : la vie est un long fleuve tranquille En réalité, c'est toi qui fait ta vie. Toi et toi seul. Parfois, il t'arrives de te poser la question de savoir si tu as réussis ta vie ou pas alors que ton voisin sait pertinemment que ta vie est bien mieux que la sienne. Ton meilleur ami, lui, ne sait plus quoi penser car il à tout claquer pour faire autre chose, changer d'air. Peut-être que c'est ce qu'il faut que tu fasses. Peut-être que tu étouffes dans cette atmosphère. Parfois, il te suffit juste de tout envoyer en l'air, de changer d'appartement ou de travail et parfois, les conséquences sont bien plus graves...

blackangelrko

blackangelrko
Apprenti sorcier

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 3:28

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Bouton10
Nom du forum :
Ouvert le : 31/07/2019
Pitch du forum : Un rpg city dans la simplicité; il se déroule dans la belle ville de Miami en Floride. Aucun nombre de Lignes/mots n'est imposer et 1rp/mois minimum est demander. Le forum, il se veut sans prise de tête et chaleureux

Spoiler:

Merci

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3058 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:24

Coucou Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 606538

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 F436pkea_o
Nom du forum :
Ouvert le : 20/08/2019
Pitch du forum : Suspicious Friends est l’histoire d’une petite ville des USA qui vient de perdre son maire, celui-ci a été assassiné. Forum City sans prise de tête, dans une ambiance familiale et pleine de mystère. Venez vous perdre à Oceanside pour découvrir qui avait intérêt à tuer le maire de la ville.

Spoiler:

Merciiiii Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 5438

✰ THE GREAT PERHAPS (Emma Forbes & Alaina Foster)
✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : OLDERSTONE

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 5:23

Bonjouuurrr

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 190813065301560832
Nom du forum : Du Gamla Du Fria
Ouvert le : 20.08.2019
Pitch du forum : Venez incarnez un membre de la famille royale de Suède ou un employé du palais. Nous sommes en Aout 2019 et le roi Stefan est monté sur le trône il y a un an. Qu'elle sera votre vie dans la palais?

Spoiler:

Kusumita

Kusumita
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1854 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:42

Couocu I love you

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Ugw5
Nom du forum : GOING BACKWARDS
Ouvert le : 19/08/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Forum city se déroulant en Irlande, et à Galway plus spécifiquement. Le maitre mot est relax et rp c'est à dire qu'il n'y a pas de stress chaque rp quand il veut et peut on ne vous flique pas pour avoir des réponses. Il n'y a pas non plus de minimum ou de maximum de lignes ou mot demandés. Et il n'y a pas non plus de limite d'âge (dans le sens ou on reste logique).

Spoiler:

Merciiiii Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 779855 Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 779855

Unbroken

Unbroken
Chat noir

Mon CV PRDien

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:24

Boonjjouurrr

Nom du forum : see the stars
Ouvert le : 01/08/2019
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Forum célébrité se déroulant à Los Angeles. City tout simple qui se veut avant tout accueillant!

Spoiler:

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:53

Hello freeze freeze

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 D9tqDuHC_o
Nom du forum : POISON RAIN
Ouvert le : 02/09/2019
Pitch du forum : BROOKLYN, 2019 : ça craint, à Brooklyn. C’est le nom de ta jolie copine peut-être, mais c’est aussi le nom du patelin qui renferme les trois quartiers les plus dangereux de New-York entre ses cuisses. Tu pensais au Bronx ? Mets-toi à la page, poussin. Ici même la pluie donne le choléra

Spoiler:

A très vite :langue:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! - Page 2 Empty

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant