AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 2 Nov - 15:07

Un nouveau rpg à Univers Réel vient d'ouvrir

calendrier des nouveaux rpg à univers réel

Ce topic sert de véritable calendrier des forums qui viennent d'ouvrir. Le principe : poster le lien vers un RPG qui vient d'ouvrir et rendre donc cette notification visible pour tous. Je conseille aux personnes que ça intéresse de surveiller ce sujet. Le but : permettre aux RPGistes de ne pas passer à côté de l'ouverture d'un nouveau forum RPG qui les intéresserait et permettre à ce nouveau forum d'avoir encore plus d'avis dans sa publicité. Pour cela, vous devez répondre à la suite de ce message en copiant et complétant le formulaire suivant :

Code:
[center][url=lien vers la publicité PRD du forum][img]logo du forum[/img][/url][/center]
[b]Nom du forum [/b]:
[b]Ouvert le[/b] : XX/XX/XXXX
[b]Pitch du forum [/b]: (pas plus de 5 lignes) C'est ici que vous vendez votre bébé, donnez nous un petit aperçu du contexte, des points forts du forum. Ceux qui vont vous lire doivent avoir envie de cliquer sur le lien de votre forum, donnez leur envie !

[spoiler]Résumé du contexte (pas plus de 8/10 lignes)[/spoiler]

Quelques petites règles s'imposent :
- Vous pouvez poster qu'une seule fois pour le même forum
- Vous devez respecter la catégorie choisie (ex : si votre forum est publié dans les forums RPG dérivés, n'allez pas répondre au sujet "Un nouveau rpg city vient d'ouvrir")
- Le forum doit avoir ouvert il y a moins d'un mois
- Pour le lien, il est bien spécifié qu'il s'agit du lien vers la publicité de PRD et NON du lien direct vers le forum !

Bonne chance pour l'ouverture de votre forum :cheers:

Revenir en haut Aller en bas

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2713 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 3 Nov - 8:20

Bonjour Smile

Nom du forum : Just Another Day
Ouvert le : 02/11/2017
Pitch du forum : RPG city sans prétention dont l'action se déroule dans la ville fictive portuaire de Brookfield Heights en Caroline du Nord. Chez nous, simplicité et plaisir d'écrire avant tout!

Spoiler:

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121440-the-future-is-female-forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2014 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilda et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : survis à une hypokhâgne Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop bien que photofiltre reste dans mon coeur,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 10 Nov - 13:50

bonjour I love you

Nom du forum : the future is female
Ouvert le : 02.11.2017
Pitch du forum :Sur « The Future is Female », nous vouons un culte à la femme mais n’en dénigrons pas pour autant les hommes, ils ont tout autant leur place ici ! Le forum est inspiré de la série The L Word et du mouvement féministe qui se fait une place de choix au fil des années. Nous avons choisi de créer un forum libre et simple, pour toutes celles et ceux qui sont à la recherche d’un cocon où chacun se sentira ici chez lui. Aucune contrainte mis à part celle de jouer et prendre du plaisir.

Spoiler:

merci d'avance

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 3 Déc - 9:30

Nom du forum : L'amour à quel prix?
Ouvert le : 24/11/2017
Pitch du forum/ : Un forum qui acomme thème l'amour? Mais ne pas l'amour cliché, mais qui a son "Gossip Blog" qui n'est pas pour le gossip, mais qui est la pour briser des couples, faire en sorte que l'homme où la femme que vous voulez ne vous veux plus? Dans cette ville, vos secrets ne sont plus vos secrets, mais le corbeau vous a en main.

Spoiler:

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 2162 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de bourdons et d'abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mon amour de toujours mais aussi Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Lun 4 Déc - 13:18

Coucou

Nom du forum : Pepperville
Ouvert le : 04/12/2016
Pitch du forum : Dans une petite du Montana, les animaux et les voitures ont une grande place dans la vie des habitants. Entre les concours des jardins au printemps et les derby de démolitions organisés chaque mois, les habitants n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Spoiler:

Je recherche les anciens membres d'un groupe de musique (avatars libre) et ma grande soeur (avatar négociable) sur un city avec Gossip

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51070 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Test Mar 5 Déc - 13:24

@Hortie @Mangouste Vos forums ont été pubbés dans ce topic → http://www.pub-rpg-design.com/t119690-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-octobre-2017 Nous avons oublié de vous le signaler N'hésitez pas à faire passer le mot et à commenter notre petit sujet surtout Yeux brillent

@Châtaigne Tu as une année de retard Razz

@Nalex, l'erreur est de nous au niveau des topics, t'en fais pas ^^ C'est rectifié !

@Sheepirl @benficagirl Nalex et Châtaigne : Vos forums ont été présentés dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t120254-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-novembre-2017#2022076 N'hésitez pas à commenter et à faire passer le mot surtout pour augmenter la visibilité du sujet et donc de votre forum hhiin Bon courage pour les lancements !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2017 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Penny. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en secrétariat Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Word muhaha.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 15 Déc - 16:41

Nom du forum : Bridgeport, CT.
Ouvert le : 15/12/2017
Pitch du forum : Bienvenue à Bridgeport au Connecticut! Cette ville idyllique qui promet le bonheur avec un système unique de réputation et aucune limite de ligne. C’est une ambiance décontractée et amicale qui t’attend sur le forum.

Spoiler:

Merci beaucoup pour cette opportunité. Yeux brillent

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://http://blackwood.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Léa. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis une bébé architecte.

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 22 Déc - 7:07

Nom du forum : Moonage Daydream
Ouvert le : 02/12/2017
Pitch du forum : Moonage Daydream vous fait découvrir la petite ville de Blackwood, Wisconsin, en 1984. Peuplée d’un millier d’âmes, on raconte que cette ville a toujours été la scène d’évènements étranges. Certains mettent ça sur la géologie singulière du lieu, d’autres sur l’histoire du territoire, arraché aux mains de peuples amérindiens. Quoi qu’il en soit, Blackwood intrigue tout le monde - sauf peut-être ses jeunes habitants, qui pour beaucoup n’attendent que la fin du lycée pour partir de ce trou. 
Le forum s’inspire des univers de Stranger Things et Twin Peaks, mais étant bel et bien ancré dans le réel (et non le fantastique), il emprunte également certains codes des Teen Movies des années 80-90, comme The Breakfast Club.

Spoiler:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20369 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mer 3 Jan - 15:08

@Porcelain unicorn et @Patchulea vos forums se trouvent dans ce SUJET Yeux brillent on espère que ce petit lumière sur vous aidera à bien démarrer l'année, on vous souhaite plein de courage les amis I love you

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2017 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : cici et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : vis Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 14 Jan - 5:24

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour (pardon, j'avais la belle et la bête dans la tête, il fallait que je partage )

Nom du forum : (im)Perfects Parents
Ouvert le : 14/01/2018
Pitch du forum : (pas plus de 5 lignes) Un forum simple avec aucun minimum de ligne, une fiche de présentation rapide à remplir et une envie de créer une petite communauté sympathique et familiale tout en délirant et en retrouvant le goût de l'écriture. J'ai commencé avec des rpg où on passait autant de temps à créer des situations loufoques qu'à s'amuser sur la cb et je souhaite retrouver cela sur IPP !

Spoiler:

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 648 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 14 Jan - 19:52

Nom du forum : Unexpected Murder
Ouvert le : 15/01/2018
Pitch du forum : Même si il y a des meurtres en ville et que votre téléphone sonne au moins une fois par jour, vivez au maximum votre vie. Faites la fête, de nouvelles rencontres, partez même en vacance si cela peu vous aider à avancer. Tentez de construire votre vie... Mais n'oubliez pas qu'il y a toujours quelqu'un, non loin, qui garde un œil sur vous et n'attends qu'une occasion pour vous faire plier.

Spoiler:

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Journaliste • Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Journaliste • Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mar 23 Jan - 14:26

Bonjouuur je laisse ça bien gentiment par ici heart1

Nom du forum : Forgotten Delights
Ouvert le : 09/01/2018
Pitch du forum : Forgotten Delights, c'est un endroit où on s'installe tranquillement pour rester. Les membres sont délicieusement imaginatifs, le staff est à l'écoute, présent et sympa et le concept est parfait pour intégrer tout le monde, autant ceux qui veulent jouer le côté citadin dans la ville de Chicago, vivre et évoluer de par leurs liens, que ceux qui veulent exploiter l'aspect gang avec tous ses rebondissements et son adrénaline. Forgotten Delights, c'est l'endroit parfait pour délier sa plume, son imagination, son côté clair comme son côté obscur...

Spoiler:

J'ai repris un extrait du contact que j'ai modifié un tout petit peu, j'espère que ça n'ennuie pas ^^
Merci à l'avance amor

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums  gniibis

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2762 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 25 Jan - 11:49

bonsoir
merci d'avance

Nom du forum : Skeptical Scalpel
Ouvert le : 25/01/2018
Pitch du forum : Skeptical Scalpel est un forum RPG CITY & MEDICAL se déroulant à Seattle. Nous demandons un minimum de 15 lignes par rp. Le forum vous ouvre ses portes dès ce soir.
Spoiler:

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15268 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mar 6 Fév - 14:06

Bonsoir à tous !
Vos forums ont été mis en avant dans ce sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121279-lumiere-sur-les-nouveaux-forums-janvier-2018#2042930 Bon courage à tous pour vos lancements

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : abby et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus aucun, je ne graphe pas d'un seul centimètre...

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Sam 17 Fév - 13:35

Nom du forum : 40 IS THE NEW SEXY
Ouvert le : 17/02/2018
Pitch du forum : Un simple forum city en Allemagne, pour des joueurs qui aiment jouer des personnages de plus de quarante ans. Des animations par équipes, des membres sympathiques. Venez nous voir !

Spoiler:

I love you

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Repsorp et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais un peu tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mer 21 Fév - 2:04

Coucou

Nom du forum : Grow
Ouvert le : 08/02/2018
Pitch du forum : Sur Grow, il n'y aura aucun jugement que ce soit sur vous ou votre personnage. Faites-en un saint, un tueur en série, une veuve, une prostituée... Peu importe si vous avez un avatar connu, un Asiatique, un mannequin. Cela nous est égal. Nous voulons seulement que vous fassiez un personnage qui vous tient à coeur, un personnage que vous pouvez faire vivre et que vous pouvez le faire évoluer.

Spoiler:

Le city fantaisie ou tu peux incarner un métamorphe !

Je joue Emrys Worrell et Zoey Patxon.

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6313 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mer 7 Mar - 11:01

Bonsoir ! **

Vos forums apparaîtront dans le topic nouveaux lumières sur les forums dès ce soir après la MAJ!
Bon courage pour vos lancements !

Spoiler:

clique!:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2017 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : A..... et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis patronne de mon cerveau même si nous sommes plusieurs à l'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 2018

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 29 Mar - 7:13

Nom du forum : Smoke And Mirrors
Ouvert le : 28/03/2018
Pitch du forum : Il s'agit la d'un forum city célébrité situé à Long Beach. Tout doucement, cette ville est devenue le lieu préféré des célébrités que nous connaissons et chérissons tous. Il en est impossible de passer par la sans en croiser une.

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17914 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 5 Avr - 13:42

@crazyness Ton forum a été mis en avant dans la nouvelle édition des NOUVEAUX FORUMS DU MOIS

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2018 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Ven 6 Avr - 14:15

Nom du forum : EVER TRUE TO BROWN
Ouvert le : 06/04/2018
Pitch du forum : ETTB est un forum sur l'université de Brown. C'est un forum simple et amical. Il y a quatre confréries et le système de point est un peu différent que les forums similaires, nous avons un système de défis. Mais avant tout, nous nous intéressons au jeu et à la vie des personnages. Vous pouvez bien sûr jouer un professeur ou un habitant de la belle ville de Providence.

Spoiler:

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mar 22 Mai - 8:02

Bonjour!

Merci de faire ce sujet! C'est cool !

Nom du forum : 50 Shades Of Stars
Ouvert le :21/05/2018
Pitch du forum :

Spoiler:

Merci encore!

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Mar 22 Mai - 9:17

Bonjour ^^

Nom du forum : Streets of New Orleans
Ouvert le : 22/05/2018
Pitch du forum : Sono est un forum city se basant dans la ville de la Nouvelle-Orléans mais pour ceux et celles qui le souhaitent, ils peuvent intégrer une part d'imprévu dans leur vie rpgique en adhérant à la chaîne d'actualité Fox News. Celle-ci, tire au minimum trois personnages au hasard dans le mois pour leur faire vivre des aventures qui sortent de l'ordinaire.

Spoiler:

Merci beaucoup Very Happy

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122974-disneyland-paris-rpg
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Suis sans emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 31 Mai - 14:34

Bonjour !

Nom du forum : Disneyland Paris RPG
Ouvert le : 31/05/2018
Pitch du forum : le forum est un type city, votre personnage évolue dans l'univers du parc d'attraction. Il y a plusieurs groupes qui donne les caractères des personnages. On peut incarner des personnages de Disney, gérant de l'hôtel, d'un restaurant... Et pour motiver les troupes à rp, un système de points permet d'avoir un album panini virtuel !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : tricote des pulls pour des moutons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & PS CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Jeu 7 Juin - 13:14

Bonsoir, avec @*Arcadia on vient d'ouvrir notre petit forum d'amour ! Du coup, on tente le tout pour le tout ! Merci à vous I love you I love you

Nom du forum : àma isula
Ouvert le : 07/06/2018
Pitch du forum : L'île de l'Amour, àma isula. C'est un petit forum simple, sans complications, où l'ont y joue notre personnage dans la jolie ville de Bastia. Est-ce que l'île vous sera bénéfique amoureusement ? Ou tout au contraire, vous ne trouverez jamais chaussure à votre pied. En cinq groupes, comment définissez-vous votre amour : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ? Bienvenue sur l'Île !

Spoiler:

Je suis Athéna, Rose et Simon sur quiet little lovers
Rose et Ysatis sur deep inside

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2017 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Koralie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Ma Emilie d'amour qui est le meilleur des Magnus. ♥

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir ! Dim 17 Juin - 7:18

Bonjour les amours avec @Callie et @Ellie on vient d'ouvrir notre forum célébrité. Yeux brillent Du coup je poste ici afin de ramener le plus de monde possible. pirat

Nom du forum : Fate of Stars
Ouvert le : 17/06/2018
Pitch du forum : C'est un forum célébrité qui se passe à Los Angeles, tout le monde est sympa, on s'amuse bien et on veut donner la chance à notre forum. Beaucoup de célébrités sont encore disponibles.

Spoiler:

Merci d'avance. Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !

Un nouveau forum à Univers Réel vient d'ouvrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant